If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me demandais un truc, qu'est-ce qu'ils entendent par est-ce que votre installation a été modifiée?
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
très bonne question ... mon père à mis non alors qu'il a changé le boitier il y a quelques mois ... j'espère que ca ira tout de même ...
Bon, moi je souhaiterais quitter totalement Belgacom et prendre une ligne téléphonique chez Voo (7 EUR) pour reçevoir des appels ensuite je pensais prendre le téléphone C450 ip de Siemens pour passer mes appels via Voipcheap.com avec le SIP. Mais je ne voit pas comment brancher tout ce brol avec le modem de Voo si j'ai également une connection internet chez eux aussi ! Donc si je comprend bien, le modem Voo n'a que 1 port ethernet qui ira vers mon ordi pour la connection internet et 2 port pour la téléphonie. Mais alors comment brancher le cable ethernet du siemens 450 ip au modem pour passer des appels vu que le modem n'en possède que 1 ??? Si quelqu'un sait me dire comment faire ainsi je me lance dans l'aventure et je quitte belgacom... Merci
Dernière modification par Trulex, 14 novembre 2006, 23h00.
Bon, moi je souhaiterais quitter totalement Belgacom et prendre une ligne téléphonique chez Voo (7 EUR) pour reçevoir des appels ensuite je pensais prendre le téléphone C450 ip de Siemens pour passer mes appels via Voipcheap.com avec le SIP. Mais je ne voit pas comment brancher tout ce brol avec le modem de Voo si j'ai également une connection internet chez eux aussi ! Donc si je comprend bien, le modem Voo n'a que 1 port ethernet qui ira vers mon ordi pour la connection internet et 2 port pour la téléphonie. Mais alors comment brancher le cable ethernet du siemens 450 ip au modem pour passer des appels vu que le modem n'en possède que 1 ??? Si quelqu'un sait me dire comment faire ainsi je me lance dans l'aventure et je quitte belgacom... Merci
Le mieux serait de brancher ton router Voo, ton Boitier IP Siemens, ton Pc sur un HUB Ethernet... non ?
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Perso je suis de chez teledisnet (liege) et maintenant il passe en voo, donc mon abonement devient voo beaucoup, j'ai fais mes petits calcul et je vais faire l'achat du modem et je v transformer mon acces en voo passionnément (15mg) pour le mm prix en final, j'attends leur coup de telephonne pour prendre rendez-vous, j'espere que je ne vais pas etre decu... qq a deja teste?????
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Le mieux serait de brancher ton router Voo, ton Boitier IP Siemens, ton Pc sur un HUB Ethernet... non ?
euuuh donc je vais aller devoir acheter en plus un routeur ?? Si je fais le compte je va me revenir assez cher...lol Personne n'a trouvé un autre moyen efficace et pas cher ?
Euh quelqu'un pourrait me dire ce qui fonctionne? Je crois que la A fonctionne mais la B ??? Si j'ai bien compris,il me faudra un HUB ethernet pour la A mais c'est tout de même 40€ ...
Pour le Siemens C450 IP il y a 2 entrées une RJ11 (ligne fixe) et une RJ45 (Ethernet LAN)
A et B sont reliés au même boitier...
Sur le téléphone tu décides si tu passes par le web ou la ligne fixe.
Il faut placer aussi un router entre le boitier et le port ethernet sinon tu ne sais plus surfer
Fichiers attachés
Dernière modification par Spiroo, 15 novembre 2006, 22h52.
donc si je veux installer un boitier SIP,je dois aussi acheter un routeur ??
Quand tu parles que "phone 1 " est relié au même boitier,c'est parce que c'est indispensable ou juste si on a une ligne de tel VOO ???
Il n'est pas obligatoire de relier Phone 1.
Si tu n'as pas de ligne fixe tu ne dois rien relier à phone1.
D'ailleurs même si tu as une ligne tu pourrais tout aussi bien la brancher sur un autre téléphone (comme ca tu peux téléphoner en Sip et en même temps recevoir ou émettre un appel via la ligne fixe)
Alors qu'en est-il de la qualité de la connection? Pas d'avis des nouveaux abonnés?
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Vendredi je serais raccordé ... je te dirais quoi à ce moment là ... J'aurais bien voulu faire un vrai comparatif BGC vs VOO mais mes 10Go sont déjà partis (seulement en surf !!!!)
Commentaire