Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brutélé, devenu VOO le 15 octobre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as pas pu de négocier un stop and go afin de bénéficier des 2 mois gratuits?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

@jmarc: tu nous tiens au courant des délais et de la qualité du service ??
      Dernière modification par somic, 24 octobre 2006, 16h11.

Commentaire

re la qualitée ne dois pas posée de soucis vu que je suis chez Teledisnet depuis + de 3 ans et que VOO est Teledisnet (entre autres) donc , pour les 2 mois j'ai posé la questions et non par pour les clients déjà existant et un stop and go impliquerait une nouvelles activations donc kif kif

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Juste, il y a l'activation qui n'est pas encore gratuite ...
          Ce qui ne saurait tarder, j'imagine...

Envoyé par jmarc690
          re la qualitée ne dois pas posée de soucis vu que je suis chez Teledisnet depuis + de 3 ans et que VOO est Teledisnet (entre autres) donc , pour les 2 mois j'ai posé la questions et non par pour les clients déjà existant et un stop and go impliquerait une nouvelles activations donc kif kif

Jmarc
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Cher et compliqué

Me suis permis de donner mon avis sur le blog de mon émission
            sur Pure FM :-)

En gros, c'est cher
            c'est compliqué
            aux coûts d'activation il faut ajouter la location du modem
            Bref...

Bref...
            Ced

Commentaire

Ben c'est pas pour dire,mais il est clairement indiqué sur le site de VOO qu'en prenant Internet beaucoup,on a droit à 2 mois gratuits + l'ACTIVATION GRATUITE (mp déjà envoyé à Greg pour la rectification)

Commentaire

voilà qui est ajouté, bien vu somic

BeTV dispo en option, avec le même décodeur que celui de Voo numérique
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci pour les infos

c biesse je pensais qu'il ferait ca par eux meme enfin :-(

Commentaire

Envoyé par jmarc690

Jmarc
                    Sauf si tu prends Voo Internet Beaucoup + Voo Tel Eco : alors les frais ne sont plus que de 30 € (activation Internet + Téléphone) + 25 € (de frais d'échange de ton ancien modem) et tu as bien les 2 mois gratuits (à condition d'être client depuis plus d'un an)

Je l'ai fait avec Greg (par ici http://www.astel.be/voo/ ) et le résultat a été 55€ de frais, les 2 premiers mois à 7 €, ensuite 40 €
                    Spiroo
                    Premier client !

Commentaire

Dans mon cas je suis passé en Power Pack en juillet et cela pour une durée d'un an comme stipuler dans le contract, donc je pense pas que j'aurais pu résilier pour repartir tjs chez eux ???? le tel pour l'instant ne m'intérésse pas

Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

euh je ne crois pas ... En général,quand tu souscris pour 1 an et que l'année n'est pas encore passée et que tu veux résilier,en général ils te font payer les mois restants (ou du moins un certain nombre).
                        Donc je pense que tu aurais été perdant ...

au fait: Pourquoi est-il indiqué 2 mois gratuits en choisissant le net alors qu'en allant sur net + tel il n'est indiqué que 1 mois (faut aller plus loin à la fin du récapitulatif) ???

Commentaire

voo

bonsoir à toutes et à tous,
                          je suis passé tantôt pour voir les modalités pour effectuer les changement télédisnet > voo (télévision,internet et téléphone),ben pour moi ce n'est pas interessant financièrement parlant
                          par contre je ne sais pas si vous êtes au courant l'abonnement powerpack de télédisnet passe en illimité à partir de novembre....
                          donc moi je vais garder mon ptit abonnement powerpack pour 34 euros à mon aise.....

salut

MODIFICATION DE DERNIERE MINUTE:
                          ce n'est pas le POWER pack mais le FAMILY pack..........

Dernière modification par hunter242, 25 octobre 2006, 11h27.

Commentaire

euh j'ai une grande question et très très importante: est-ce qu'il y a des restrictions pour le p2p ??? (de préférence,communiquez moi quel programme fonctionne que vous avez déjà test&#233

Commentaire

somic: pas de restrictions,rien,nada;niks, nothings, que dalle je suis sur brutele@home depuis 1999 et aucun bleme azureus, bitcomet, emule
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

oki merci ... Ben alors ca va c'est tranquille pour moi ...
                                Allez plus que 2 mois avant l'illimité(expiration contrat belgacom)

Commentaire

Chargement...
                                X