T'as pas pu de négocier un stop and go afin de bénéficier des 2 mois gratuits?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Brutélé, devenu VOO le 15 octobre
Réduire
X
-
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
-
re la qualitée ne dois pas posée de soucis vu que je suis chez Teledisnet depuis + de 3 ans et que VOO est Teledisnet (entre autres) donc , pour les 2 mois j'ai posé la questions et nonpar pour les clients déjà existant et un stop and go impliquerait une nouvelles activations donc kif kif
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Juste, il y a l'activation qui n'est pas encore gratuite ...
Ce qui ne saurait tarder, j'imagine...
Envoyé par jmarc690re la qualitée ne dois pas posée de soucis vu que je suis chez Teledisnet depuis + de 3 ans et que VOO est Teledisnet (entre autres) donc , pour les 2 mois j'ai posé la questions et nonpar pour les clients déjà existant et un stop and go impliquerait une nouvelles activations donc kif kif
JmarcOld : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Cher et compliqué
Me suis permis de donner mon avis sur le blog de mon émission
sur Pure FM :-)
En gros, c'est cher
c'est compliqué
aux coûts d'activation il faut ajouter la location du modem
Bref...
Bref...Ced
Commentaire
-
voilà qui est ajouté, bien vu somic
BeTV dispo en option, avec le même décodeur que celui de Voo numériqueCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690re la qualitée ne dois pas posée de soucis vu que je suis chez Teledisnet depuis + de 3 ans et que VOO est Teledisnet (entre autres) donc , pour les 2 mois j'ai posé la questions et nonpar pour les clients déjà existant et un stop and go impliquerait une nouvelles activations donc kif kif
Jmarc
Je l'ai fait avec Greg (par ici http://www.astel.be/voo/ ) et le résultat a été 55€ de frais, les 2 premiers mois à 7 €, ensuite 40 €Spiroo
Premier client !
Commentaire
-
Dans mon cas je suis passé en Power Pack en juillet et cela pour une durée d'un an comme stipuler dans le contract, donc je pense pas que j'aurais pu résilier pour repartir tjs chez eux ???? le tel pour l'instant ne m'intérésse pas
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
euh je ne crois pas ... En général,quand tu souscris pour 1 an et que l'année n'est pas encore passée et que tu veux résilier,en général ils te font payer les mois restants (ou du moins un certain nombre).
Donc je pense que tu aurais été perdant ...
au fait: Pourquoi est-il indiqué 2 mois gratuits en choisissant le net alors qu'en allant sur net + tel il n'est indiqué que 1 mois (faut aller plus loin à la fin du récapitulatif) ???
Commentaire
-
voo
bonsoir à toutes et à tous,
je suis passé tantôt pour voir les modalités pour effectuer les changement télédisnet > voo (télévision,internet et téléphone),ben pour moi ce n'est pas interessant financièrement parlant
par contre je ne sais pas si vous êtes au courant l'abonnement powerpack de télédisnet passe en illimité à partir de novembre....
donc moi je vais garder mon ptit abonnement powerpack pour 34 euros à mon aise.....
salut
MODIFICATION DE DERNIERE MINUTE:
ce n'est pas le POWER pack mais le FAMILY pack..........
Dernière modification par hunter242, 25 octobre 2006, 11h27.
Commentaire
Commentaire