If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais c'est foireux ca .... internet beaucoup à 33€ , 4 Mbps et 128 Kbps en envoi et illimité par contre la formule "accros" c'est du 15 Mbps et 256 Kbps en envoie MAIS LIMITE A 10 GO .........
Donc en clair,aucun changement de vitesse ... mais l'illimité ... et pour ceux qui veulent plus rapide,ben c'est 10 Go ... foireux foireux tout ca ...
Dommage qu'il ne propose pas une offre conjointe avec un rabais plutot que de vendre tout séparer
Je préfère avoir tout séparément comme ca si tu veux arrêter une des options (par exemple si tu achètes une parabole ou que la TNT te suffit) tu peux le faire
J'espère que je pourrai garder mon abo actuel brutele@home qui ressemble très fort au Beaucoup (1 Mbps en moins et 3 € moins cher)
Envoyé par V*I*N*I
Sait-on faire des appels 070, 078, 0900, 0903, 0903, ... avec Voo ?
Je pense que oui !
et aussi les 0800 pour appeler Les minutes
Par contre ils ne disent pas quel tarif Belgacom - 20% : Happy Time aussi ?
Envoyé par somic
euh niveau modem,vous aez pas d'infos ??? ca serait pas du 3 en 1 genre livebox ???
C'est un Motorola avec la technologie PacketCable.
Voila samedi jai ete faire un petit tour au Cora de Rocourt et les représentants de Voo étaient justement la bas.. J'ai vu ce document qui est le meme qu'en Pdf mais à un détail prés : le montant de labonnement de la tv numérique était de 15€
Sinon pr compléter son pdf il est également mentionné que l'obtention d'une adresse Ip dynamique est de 8 euros en plus du prix du forfait internet par mois
Commentaire