Est-ce que mon numéro fixe 3starsNet apparaît quand j'émets un appel?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3starsnet , qui connait ?
Réduire
X
-
Bonjour,
Je suis chez 3stars depuis 4 mois et les personnes qui m'appellent se plaignent régulièrement de ne pas pouvoir me joindre.
Elles reçoivent le message vocal "The person at extension 02888XXXX is unavailable".
J'utilise Asterisk et l'état Sip est bien "Registered" et mon autre DID, chez Ipness fonctionne.
Quelqu'un d'autre a remarqué ce genre de problème avec 3stars ?
On peut détecter le problème en listant les messages sur la page sip.3starsnet.com, il y a des messages aux heures où je suis présent et j'aurai du répondre aux appels
Merci,
HaroldDernière modification par FJRharold, 25 août 2007, 09h56.
Commentaire
-
Actualités de 3StarsNet
Veuillez trouver quelques nouvelles de 3starsnet:
Baisse de prix 3StarsNet Voip vers les mobiles belges:
3 StarsNet possède probablement les meilleurs prix sur le marché belge pour appeler les mobiles belges. A partir d'aujourd'hui (15-11-2007), vous payez le prix suivants pour appeler les différents opérateurs mobiles belges (21% TVAC):
Vers Proximus
Heures pleines: 0,0985€
Heures creuses: 0,0945€
coût de connexion: 0,0813€
Vers Mobistar:
Heures pleines: 0,1599€
Heures creuses: 0,0855€
Vers Base:
Heures pleines: 0,1675€
Heures creuses: 0,1639€
Numéros Belges - DIDs fixes:- Acheter un numéro géographique belge pour seulement 1,25 €/mois (15 €/an) (21% TVAC).
- Nous avons maintenant des numéros disponibles dans les zones 02, 03, 04, 09, 011, 014, 015, 016, 050, 055, 056, 065, 071, et 081.
- Plus besoin de payer des frais élevés d'abonnement à votre opérateur de ligne fixe: En option, nous pouvons vous offrir la portabilité de votre numéro pour la somme de 20€ (21% TVAC).
- Pour commander, et pour avoir plus d'informations et les conditions rendez-vous sur: http://www.3starsnet.com/index.php/shop_home/fr/cid=12/
- Acheter un numéro fixe en Allemagne, Autriche, Canada, Chine, République Tchèque, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Israël, Lettonie, Luxembourg, Suisse, Royaume-Unis et États-Unis pour moins de 5,5€/mois (21% TVAC)!
- Tous les appels sont transférés vers votre compte 3StarsNet voip sans frais à la minute!
- Pour commander, pour de plus amples informations et les conditions rendez-vous sur: http://www.3starsnet.com/index.php/shop_home/fr/cid=12/
Uniquement pour les clients 3StarsNet voip envoyer des SMS à partir de notre interface Web vers tous les réseaux GSM au monde pour seulement 0.0999€ (21% TVAC).
À bientôt
Commentaire
-
Trois remarques.
Je ne vois pas comment vous pouvez proposer des tarifs si élevés pour les SMS. Rien qu'en achetant vos SMS sur Clickatell, vous les feriez à presque moitié prix. De plus, votre plus gros concurrent (Betamax) propose les SMS à 0.05 EUR. Autre point majeur selon moi, les SMS envoyés via 3*net ne permettent pas d'afficher notre numéro réel de GSM et vous y ajouter une pub!
Concernant les nouveaux tarifs GSM, là par contre c'est très intéressant.
Enfin, je suis déçu concernant les DID. j'ai pris l y a presque un an un n° en 02/xxx.xx.xx alors que j'habitais la région 04 vu que ce n'était pas disponible. Aujourd'hui j'ai donc fait la demande pour que l'on switch mon comtpe vers un numéro 04/xxx.xx.xx On me répond alors que je dois racheter un numéro !!! Je demande alors s'il ne serait pas possible qu'ils affichent mon n° de tél fie actuel de façon à ce que mes correspondant voient mon n° 04 quand je les apelle: la réponse est également négative.Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
-
Ok, pour les GSM c'est intéressant meme très intéressant si on appelle plus d'une minute.
C'est tarifé à la minute ou la seconde ?
Par contre pour les fixes je préfère voipbuster (0 € par minute + 10 € de provision par 120 jours)
Pour les sms voipbuster est à 5 c€ par SMS
ipness est plus cher (jusqu'à 24c€ pour base)
je reconfigure mon dialplan asterisk en conséquence, il me semble aussi que la connexion 3stars est plus stable qu'il y a 3 mois
D'autres expériences ? J'hésite toujours entre ipness et 3stars pour le transfert définitif de mon n° de téléphone
Commentaire
-
C'est vrai que Betamax est une bonne alternative mais moi j'ai des soucis de connexion que je n'ai pas avec 3*. Avec Betamax, certain numéro sont injoignables ou si je viens juste de téléphoner et que c'était occupé, si je n'attend pas 5min av de retéléphonet ou si je ne reboot pas mon ATA, je n'arrive plus à joindre le numéro.
Je pense que 3* est meilleur que IPNESS point de vue tarif.Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
-
C450IP : comment installer 2 opérateurs Voip ?
Salut à tous !
Possesseur d'un C450IP Siemens, je voudrais installer 2 opérateurs Voip (3Stars et
VoipBuster). En parcourant les multiples pages de conseils et avis, il me semble avoir
vu quelque part une réponse de "Rayman" disant avoir réalisé cela. Je pensais que seule la
"nouvelle génération" (C470IP) le pouvait. Est-ce donc réalisable sur le C450IP et, dans l'affirmative, me dire comment faire ?
Un grand merci par avance pour toute aide.
Commentaire
-
Le C450ip ne permet malheureusement qu'un seul compte VOIP et une ligne normale.
Si tu n'as pas de ligne fixe, il est possible de mettre en plus un autre boitier ATA pour un ou plusieurs comptes. La sortie du boitier ATA vient alors se raccorder à la place de la ligne fixe sur le C450ip.
Mais le plus simple est d'avoir le C470ip ou le S675ip.
Nath
Commentaire
-
3StarsNet modifie ses tarifs en 2009
L'appel vers Telenet et Versatel est maintenant de 0,02926 €/min en HP et 0,01533 €/min en HC (+ 0,015 € de connexion)
A titre de comparaison, Belgacom diminue aussi ses tarifs aujourd'hui: 0,06100 €/min en HP et 0,03150 €/min en HC (+ 0,056 € de connexion) avec une ligne Belgacom Classic. Plus du double du prix !
Vers Belgacom le tarif annonce 0,015 €/min (+ 0,01 € de connexion).
C'était 0,010 €/min avant donc il semble y avoir eu une augmentation ou une erreur dans la grille tarifaire...
Et c'est toujours gratuit entre numéros 3StarsNet.
Pour les GSM, il n'y a plus de frais de connexion, les tarif sont maintenant de
0,1199 €/min vers Proximus
0,1499 €/min vers Mobistar
0,1640 €/min vers Base
Il y a aussi des diminutions vers certaines destinations internationales...
Pour plus d'infos sur 3StarsNet: http://www.astel.be/operateurs/3StarsNetSpiroo
Premier client !
Commentaire
-
Envoyé par Spiroo Voir le messageL'appel vers Telenet et Versatel est maintenant de 0,02926 €/min en HP et 0,01533 €/min en HC (+ 0,015 € de connexion)
A titre de comparaison, Belgacom diminue aussi ses tarifs aujourd'hui: 0,06100 €/min en HP et 0,03150 €/min en HC (+ 0,056 € de connexion) avec une ligne Belgacom Classic. Plus du double du prix !
Vers Belgacom le tarif annonce 0,015 €/min (+ 0,01 € de connexion).
C'était 0,010 €/min avant donc il semble y avoir eu une augmentation ou une erreur dans la grille tarifaire...
Et c'est toujours gratuit entre numéros 3StarsNet.
Pour les GSM, il n'y a plus de frais de connexion, les tarif sont maintenant de
0,1199 €/min vers Proximus
0,1499 €/min vers Mobistar
0,1640 €/min vers Base
Il y a aussi des diminutions vers certaines destinations internationales...
Pour plus d'infos sur 3StarsNet: http://www.astel.be/operateurs/3StarsNet
Quelqu'un peut me dire si 3StarsNet facture la minute entamée ou facture à la seconde après 1 minute ?
Merci
Commentaire
-
C'est par minutehttp://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Phonext.com
* All our prices are PER MINUTE - First 30 secondes are always invoiced, over 30 secondes your call is invoiced by seconds.
Il y a Ipness aussi mais tu dois consommer pour 15€ tous les 3 mois minimum (en plus je trouve qu'ils sont chers)Dernière modification par Sarah7807, 06 mai 2009, 13h04.http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
Commentaire