Premièrement merci pour ton intervention...
En fait il ne compte pas mettre son compte internet sur les deux modems, seulement sur celui qui se trouvera à l'étage... (son 2è modem) donc en gros il se servira du premier modem (philips) pour avoir la télévision et il utiliseras son second modem pour avoir internet (il n'y aura alors qu'une connexion internet active, celle du 2è modem)
Je suppose alors que tout fonctionnera sans problèmes?
En fait il ne compte pas mettre son compte internet sur les deux modems, seulement sur celui qui se trouvera à l'étage... (son 2è modem) donc en gros il se servira du premier modem (philips) pour avoir la télévision et il utiliseras son second modem pour avoir internet (il n'y aura alors qu'une connexion internet active, celle du 2è modem)
Je suppose alors que tout fonctionnera sans problèmes?

car elle utilise un autre flux. Le problème c'est que si tu branche un autre modem sur une autre prise tel, les deux vont quand même demander une synchronisation au réseau (ce qui est le but des modems) et là c'est impossible que ça passe correctement. Je le sais, j'ai souvent au taff des gens qui appellent avec deux modems de branché
Je vais prendre le pack 50 € belgacom tv +adsl go mais 12go c'est pas assez pour moi donc je prendrai au moin un pack 5go. Mais que ce passe t'il une fois que j'au tuer mes 12go si je prends pas un pack?Et ou dois je aller sur le cite pour commander ce fameu pas 5go à +-5€?
) tout ce que je peux te dire c'est que si tu depasse la limite bah une escargot irais plus vite que ta connexion

Commentaire