Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition contre le monopole de Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
    je te remercie pour ta délicatesse... c'est très subtile de ta part!
    Mais vu qu'on ne pourra à priori pas avoir de discussion avec toi... je voulais juste dire que Belgacom est pour moi la meilleure solution à ce jour, mais que les prix en général sont plus élevés que ceux affichés (à offres égales...) chez nos payes voisins... c'est tout. c'est une constatation, et je ne pense pas qu'il valait la peine de me traiter ainsi rien que pour ça...
    Non je ne t'ai pas traité ainsi. Mais si tu te reconnais dedans c'est ton problème pas le mien. J'en ai marre de discuter quand il n'y a rien à redire en plus. C'est pour cela que je vais immédiatement sur le fond de l'affaire. Si Belgacom est pour toi la meilleure option à ce jour alors paye, paye et paye mais arrête de faire la pétition et la critique car cela ne changera pas un milimètre pour la politique tarifaire de ce géant. Si vraiment Begacom ne te plaisait pas tu changerais de fournisseur sûrement.
    C'est normal que les prix de Belgacom soient élevés car il n'y a aucune concurrence qui soit capable de bousculer leurs habitudes. Belgacom gère l'infrastructure et les offres en empêchant le développement de la concurrence et tant que cela ne changera pas Belgacom fera ce qu'il veut avec la bénédiction de cet foutu état.

Commentaire

Salut Drago,

Ce n'est pas une raison pour parler comme un chien aux autres membres.

Zen les amis....

sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut Drago,

Ce n'est pas une raison pour parler comme un chien aux autres membres.

Zen les amis....

D'ailleurs tu vois je n'ai pas réagi immédiatement mais après deux pages de postes. Donc c'est largement mérité car il tournait dans le rond et il n'y avait aucune finalité. Chacun perd la patience après un certain temps.

Commentaire

Bonjour Drago,

merci de changer de ton à l'avenir.

Stéphane
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Drago Voir le message
            Garde tes points pour toi nous ne sommes pas à l'école ici. ;-)

Et toi tu te prends pour quoi pour me faire la morale? Si les gens restent et payent Belgacom en critiquant leurs tarifs rien ne changera. Je n'ai aucune politesse pour tous ceux qui ne voient pas plus loin que leurs bouts de nez.
            Il ne s'agit pas de morale mais de politesse. Personne ne t'a attaqué et toi tu canardes a tout va. Tu crois quoi ? Détenir la vérité absolue ? Arrête de penser en mode binaire.

On peut être chez BGC ou n'importe quel autre FAI et quand même critiquer BGC ou cet autre FAI.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Pom Pom Pom revenons au sujet

Ca peut être mieux non?

Ca part en cacahouette manque de politesse.. Mais je dis nous ne devons pas réagir car il prend ça comme un "jeu" je crois.. Il a été puni -3 en réputation

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                Vous semblez tous dire qu'il "suffit" de changer de fournisseur si on est pas content... mais vous oubliez qu'aucun FAI ne sort vraiment du lot et que ca devient dérisoire de changer pour 5€/mois de différence... tout ca, a cause du monopole de belgacom, qui surtaxe les autres fournisseurs d'accès qui veulent emprunter leur ligne. D'accord, c'est tout bon pour eux, et ils ont bien le droit de faire payer l'utilisation de leur matériel, mais à ce point, ca devient vraiment de l'abus... et il faudrait montrer que ce n'est pas eux qui sont les rois, mais bien les clients, qui doivent garder une certaine liberté dans leurs choix (j'entends par là aussi le choix des prix...)
                Mais que voulez vous faire à ma place?? Dans ma région, il n'y a pas d'autres possibilités que Belgacom, et à ce prix, c'est lui qui offre quand même les meilleurs services. Donc je suis bloqué !! même la HD n'est pas encore dispo, ni le deuxieme décodeur! pas possible... tout est trop lent!

Tu le dis toi meme
                Belgacom a fait des choix, ceux d'offrir a sa clientele un service au niveau service clientele et technique.
                Si les autres fournisseurs n'ont pas compris qu'il fallait investir dans la technologie et non fracasser les prix a tour de bras pour en mettre plein la vue aux clients et devoir payer les lignes a Belgacom c'est leurs problemes non!
                Mais on peut parler longtemps de ca on ne sera jamais d'accords
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                  Mais je comprends pas quel est votre combat, que Belgacom soit le premier, c'est par sa qualité, son service parfois long à joindre mais parfait. Je me rappelle quand j'ai eu un probleme avec ma ligne adsl l'année passé, le lendemain, ils était chez moi pour réparer la ligne.

Je pense que Belgacom est n°1, car ce sont les gens qui l'ont choisi.

Car, c'est quoi le but alors de votre pétition, d'obliger l'ibge a transférer certains clients Belgacom chez E-leven ??!! Car je vois pas quels seront les actes qui pourrait avoir après cette pétition !

Oui, les prix sont cher, mais ca c'est à la concurrence de jouer !! Quand on paye pas ces factures en tant que clients pour 50€, on vous coupe votre ligne. E-leven, d'après l'article d'astel, devait 400.000 € - "les retards" 250.000 = 150.000 €€€€ !!!! Ils s'attendaient à quoi ...

Une pétition inutile ... !!!

entierement d'accord avec toi
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Perso quand j'ai emmenage il y a un an, j'ai eu qques soucis avec ma ligne, mon Ruckus, ... Plein de soucis qui en moins d'une semaine ont été reglé par un technicien qui est venu trois fois en une semaine, il m'a echanger les appareils et tou le toutim pour que tout marche comme je le voulais, et au mieux, sans fils qui traversent les pièces et cie...

Tout marche nickel, pas de problèmes avec la facturation et quand il y en a un, un simple coup de tel et c'est réglé...

Au meme moment que moi ma soeur passe de Belgacom à Tele2 puis au cable ... Eh bien 3 mois de probs et connexion coupée et cie pour revenir chez Belgacom...

Alors voilà pourquoi je reste et que j'encourage Belgacom.

Que les clients Eleven soient faché ? je comprends tout à fait, je piquerai moi aussi une tute grosse colère si je m'aperçois que le gars (l'entreprise) que je pay pour me fournir un service n'est pas capable de payer son fournisseur à lui qui lui fourit ce service... Je paye pourquoi alors ??? mais vous aurez compris que si j'étais client eleven, c'est vers eux que ma plainte irait pas vers Belgacom...

Bonne chance pour la petition
                    HTC DIAMOND

Commentaire

J'ai simplement voulu réagir à ce post... car on associe les hauts prix en Belgique au monopole de Belgacom, point barre!
                      je ne m'insurge pas contre les services de Belgacom.... pas du tout! C'est juste que, et je vais peut-être me répéter, les services proposés en France sont tout simplement beaucoup moins cher à statistiques égales (maintenant, peut-être que la qualité du service est beaucoup moins bonne que celle de chez Belgacom, ca je ne le nie pas... ).
                      Ma remarque ne concerne qu'en fait le tarif proposé, rien de plus, et encore une fois comparé aux pays voisins. Et je suis bien conscient que cette pétition est symbolique et ne fera pas changer beaucoup de choses...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                        Il ne s'agit pas de morale mais de politesse. Personne ne t'a attaqué et toi tu canardes a tout va. Tu crois quoi ? Détenir la vérité absolue ? Arrête de penser en mode binaire.

On peut être chez BGC ou n'importe quel autre FAI et quand même critiquer BGC ou cet autre FAI.

Oui je réponds à ceux qui disent qu'il y a des patelins en Belgique où il n'y a pas d'alternative à Belgacom pour la connexion Internet. Bien sûr qu'on peut l'être mais si en critiquant le fournisseur auquel on est abonné on croit que celui-ci changera sa politique tarifaire ou ses conditions en mieux, il faut arrêter de croire en père Noël.

D'autre part je ne crois pas qu'on peut connaître une personne à travers les points de cote de sa soi disant réputation. Je n'ai rien à faire des poins de la réputation, je viens ici pour partager mes connaissances avec les personnes quand j'ai une réponse à leur question et j'ai réagi à ce topic avec un ton qui m'est différent car c'est un faux débat qui ne débouche sur rien.

Vous pouvez faire autant de pétitions que vous voulez sur la politique de Belgacom, mais ce n'est pas vous aurez le dernier mot mais Didier Bellens.

Commentaire

Drago,

Je n'ai signé aucune pétition contre BGC, j'ai un adsl BGC Go, je ne changerai pas de FAI car je sais que BGC est le meilleur ( le moins mauvais diraient certains ). Et pourtant je râle quand même sur le faible quota de BP. Et je me doute que le poids des utilisateurs pèsent peu si pas quasi rien dans les décisions prisent au sein du CA de BGC.

Ce qui clochait n'était pas ce que tu disais. C'était la façon.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            Drago,

Je n'ai signé aucune pétition contre BGC, j'ai un adsl BGC Go, je ne changerai pas de FAI car je sais que BGC est le meilleur ( le moins mauvais diraient certains ). Et pourtant je râle quand même sur le faible quota de BP. Et je me doute que le poids des utilisateurs pèsent peu si pas quasi rien dans les décisions prisent au sein du CA de BGC.

Ce qui clochait n'était pas ce que tu disais. C'était la façon.
                            Je ne peux dire que +1

Commentaire

pétition, piège à cons

Commentaire

Le seul moyen que Belgacom revois c'est tarifs à la baisse est d'avoir un opérateur qui peut le contrer !!!

C'est claire que via la ligne téléphonique, ça n'arrivera jamais car il sont propriétaire de l'infrastructure du pays & c'est eux qui loue leurs lignes & armoires téléphoniques à la concurrence donc il ne vont pas se coupé l'herbe sous leur pieds !!!

Mais par contre via le câble il n'on aucun moyen de pression !!! eh oui

Maintenant que VOO à racheter tous les FAI (câble) , il devient le seul & unique opérateur ADSL via le câble !

Là, il connencerai a avoir une concurrence réelle à Belgacom !!!

Et vu leur prix, il y a de l'espoir !!!

Moi personnellement je suis passé de belgacom à voo & point de vue éconnomie j'en suis à +/- 75€ de gains par mois !!!

Et je n'ai eu aucun soucis d'attende en 10 Jours j'étais connecté à VOO puis j'ai cassé mon contrat avec belgacom simplement !!!

Donc je n'étais pas coupé d'internet vu que pendant 1 jour j'avais les 2 connections !!!

Voilà, bonne journée à tous...
                                Dernière modification par neo dragon, 03 juin 2008, 13h59.

Commentaire

Chargement...
                                X