Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAI: Lequel choisir ????????????????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAI: Lequel choisir ????????????????????

Bonjour à tous,

j'écume ce forum depuis pas mal de temps pr me faire une idée du meilleur fournisseur d'accès internet sans passer chez belgacom....

J'ai déjà été chez belgacom, tvcablenet, et maintenant pcq j'avais trouvé quand meme qq bons échos ici meme, je suis passé chez scarlet...
    Grave erreur de ma part car depuis que je suis chez scarlet je n'ai que des merdes de vitesse, cest limite si parfois je suis pas en mois de 56k.... alors qu'ils annoncaient au moins du 6 megas mais pitet du 20. Tu parles !

Je quitte cet endroit début aout et je laisserai surement l'abonnement à la personne qui reste dans la maison mais alors, lequel choisir ???

Je vais aller habiter à Meux, cest un petit village près d'éghezée namur donc surement pas en zone ou l'adsl2+ est dispo...

Je recherche surtout une vitesse STABLE, pas un jour 2MB sec et le lendemain 56k....
    Et quand meme de préférence une connexion rapide ^^, en budget une quarantaine d'euros par mois...

Merci d'avance pr votre aide
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Moi avant , j'étais chez Brutele (voo) pendant 4 ans et je n'es jamais eu de soucis. J'ai du changer suite à un déménagement sinon je serai toujours chez eux. La connection étais toujours stable 4mbs tout le temps.

40€ en illimité

Voilà voilou
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Prends Dommel c'est sur le réseau turboline qu'utilisent les clients belgacom adsl

adresse du site: www.dommel.be

Commentaire

Ho site en EN et NL uniquement ?
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Je te conseille Edpnet sans hésiter. J'y suis depuis 18 mois et c'est le bonheur. En plus à partir du 1er juillet, le traffic compris dans l'abonnement ADSL1 va doubler pour devenir 40 GB.

Commentaire

Merci pr tt vos réponses.

A vrai dire j'aimerais quand meme avoir plus que les 4 malheureux mb/s de la ligne classique adsl go de belgacom, quitte à avoir moins de gigas par mois de téléchargement.

En y pensant, je penche pour soit voo en internet passionnement ou alors effectivment edpnet mais le problème cest que ou je vais habiter, il n'y aura surement pas d'adsl de plus de 4mb/s cest un peu light.

Je vais checker dommel par curiosité.

effectivement, voo ou l'internet par le cable quoi, me semble etre la meilleure solution pr avoir de manière constante le meme débit, chose que l'adsl n'a pas tjrs

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              Prends Dommel c'est sur le réseau turboline qu'utilisent les clients belgacom adsl

adresse du site: www.dommel.be
              est ce que le 12mbps ou encore mieux 24mbps est dispo à Meux code postal 5310 ?
              Ca a l'air sérieux et interessant

Commentaire

Attends le 1er juillet mais honnetement dommel c' est très sérieux . Par contre évite voo car leur service est franchement déplorable

Commentaire

Salut,

Moi je suis chez euphony, mais j'ai ma ligne téléphonique qui passe par Belgacom..

Je paye 34,99/mois

Je suis à 6MB/sec

Et un volume de 30 GB.. J'en suis satisfais..

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Attends le 1er juillet mais honnetement dommel c' est très sérieux . Par contre évite voo car leur service est franchement déplorable
                    attendre le 1er juillet ? il y aura qqch de spécial ?

Au sujet de voo, j'étais chez tvcablenet avant et j'ai été tjrs super content, aucun soucis de ligne, pas de problème de quelque sorte que ce soit, tjrs une vitesse constante et pas une chute dans les heures de grandes affluences...
                    J'imagine que cest tjrs le meme réseau donc meme qualité

Merci à tous pr vos réponses n'hésitez pas à en rajouter ^^

Commentaire

le 1er juillet les offres vont changer avec l'attivée de l'ADSL2+ chez les OLO dont Dommel

Commentaire

Bonsoir,

Si tu hésite encore, tu peux aller voir mon POST:

Ça commence enfin à bouger un peu partout chez les FAI...

Concernant le lieu ou tu habiteras, téléphone au FAI pour savoir si ils fournissent leur HAUT haut débit...

Le service clientèle chez EDPnet est superbe, il te réponde à toutes les questions, que tu sois amateur ou un peu expérimenté..

Bonne quête...

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                          Ho site en EN et NL uniquement ?
                          oui Mais le helpdesk faut leur effort pour repondre en francais (il y a deux ans lorsque j'ai eu besoin d'eux en tout cas )

Dommel est un tres bon fai ( ca fais 2 ans que je suis chez eux)
                          Mais pas d'adsl2+ de leur part en wallonie cette année

Commentaire

merci pr votre collaboration à tous,

Je recherche quand meme pr bien faire un débit plus elevé que les 4mbps classique de l'adsl go sans pr autant avoir vraiment full full débit...

Je check vos liens donnés merci

Commentaire

quand j'y réflechis bien, ce sera:

1. Voo avec une vitesse quand meme de 12mbps garanti et en passant par le cable tv donc pas de perte en cas de grande affluence sur la ligne.

2. Edpnet pcq j'ai effectivement l'impression qu'ils sont très sérieux et competents et il y a quand meme du 6mbps pr 30 au lieu de 40 euros chez voo, cest déjà ca.

3. Dommel également pr le sérieux et l'efficacité.

Qqn sait quel FAI serait le plus enclin à fournir à Meux, eghezée etc l'ADSL2+ le plus rapidement ? cest belgacom qui doit débrider le truc si je ne me trompe pas et tous utilisent la ligne de belgacom pr l'adsl. mais est ce que un serait plus vite servi qu'un autre ?

Merci encore ^^

Commentaire

Chargement...
                              X