Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAI: Lequel choisir ????????????????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai eu tvcablenet pdt 3 ans il y a peu et j'en ai tjrs été content et jamais de baisse de vitesse ni de coupure...

Niveau facturation, de tt facon je me renseignerai correctement avant en les appelant et en leur fournissant tt ce que j'ai pu entendre et lire là dessus on verra ce qu'ils disent...

Je veux plus que 4mbps mais n'ayant pas accès à l'adsl2+ je n'ai pas trop le choix...
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Pour avoir une meilleure vitesse tu devras attendre septembre pour le vdsl 2 si tu es dans une zone trop lointaine du LEX

Commentaire

vdsl2 ? alors ca va me couter les tarifs du vdsl actuel chez belgacom ? cest hors de prix si mes souvenirs sont bons...
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Salut pour EDPnet, on commence à avoir des soucis surtout avec le p2p ca n'avance plus alors que le surfe et les newsgroups n'ont aucun problème.

Commentaire

non tu pourras avoir le vdsl2 chez dommel à des tarifs bien plus avantageux

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              honnetement je sais que dommel va proposer son boostpack à 6€ avec une vitesse de 12 Mbps dans les prochains jours via ADSL2+ et en septembre aussi en VDSL2 pour les clients trop éloignés du LEX . Es tu sur de vraiment vouloir migrer chez Voo? Niveau facturation c'est le foutoir absolu et techniquement c'est la roulette russe niveau fiabilité
              Miraclelg, tu m'interesses. Pourrais-tu en dire un peu plus ?
              Parce que j'ai lu que c'etait 99€ le boost pack et je trouve ça un peu cher...
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

le boostpak à 99€ c'est pour homeconnect ( l'offre internet +téléphonie ) et celui dont je parle c'est pour netconnect qui se met sur l'offre à 35.95€

Commentaire

Je vois actuellement sur le site que le speedpack pour le netconnect est à 99€

speed pack: increase your downloadspeed to 12,0 mbps. will be available in the month of july 2008 for an one-time setup fee of 99,00 euro vat incl.
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Ce sont les frais d' activation à ne payer qu' une seule fois comme pour les 50 euros de belgacom sur leurs formules adsl . De toute facon dommel proposera de l' illimité et aussi le vdsl2 dès septembre

Commentaire

Chargement...
                    X