il y aura des profils ADSL2+ en 9 et 12 Mbps d'ici le 1er juillet . Renseigne toi par rapport à la distance entre chez toi et le LEX pour savoir si tu y auras droit ou pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FAI: Lequel choisir ????????????????????
Réduire
X
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageil y aura des profils ADSL2+ en 9 et 12 Mbps d'ici le 1er juillet . Renseigne toi par rapport à la distance entre chez toi et le LEX pour savoir si tu y auras droit ou pasPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messagePour Dommel tjrs ou Edpnet ?
Commentaire
-
Ca limite cest pas un problème la langue. ce serait plutot avoir des gens sympas et competents pcq.... Scarlet cest vraiment mais vraiment pas ca...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
eh bien écoute je suis ouvert à tt proposition mais j'aimerais pouvoir avoir un débit quand meme plus important que le simple 4mbps de l'adsl go classique de chez belgaco...n.
sinon je vais jeter un oeilPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
bon ben je dois emmenager le 1er aout donc je vais attendre le 1er juillet pr faire mon choix et commander comme ca je serai fixéPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
L'augmentation des débits chez belgacom sont, je l'imagine, reservés tjrs aux gens qui ont accès à l'adsl 2+ je suppose ?
Je me demande donc si je ne prendrais pas Voo, cest 15mbps en down, cest quand meme bien sympa !PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageL'augmentation des débits chez belgacom sont, je l'imagine, reservés tjrs aux gens qui ont accès à l'adsl 2+ je suppose ?
Je me demande donc si je ne prendrais pas Voo, cest 15mbps en down, cest quand meme bien sympa !Un 9/12 mega de BGC vaut mieux que le 15 de voo
J'ai eu une mauvaise experience du cable mais sur louvain la neuve, dur donc de généraliserMais demande quand meme des avis avant de te lancer
Oublie pas leur up assez faible et je ne trouve pas d'info concluante sur le cota
Pour seulement 40 €* par mois vous téléchargez à la vitesse extrême de 15 Mbps et ce jusqu’à 10 Giga par mois !
Commentaire
-
ben je pense que tu as eu une mauvaise e^xpérience pcs les vitesses chez Voo sont sur la cable, donc il n'y a à priori pas de problèmes de distance entre le poste et le boitier, comme avec l'adsl.
Il n'y a donc pas de chutes de vitesse selon la distance ou on se trouve et la place qu'on a sur la ligne... mais je peux me tromper...
Attendons de voir demain les offres mais je sais que je ne serai surement pas en zone adsl2+ donc pas de 12 pr moiPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Alors quelles sont les nouvelles des offres de juillet chez les operateurs ??PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
wi mais il faut habiter en zone disponible pr l'adsl2+...pour beaucoup d'offres rapides d'ailleurs meme la nouvelle offre de belgacom...
Je suis quasi sur que je n'ai pas accès à l'adsl2+ donc pr avoir des vitesses elevées, je dois opter pr Voo à mon avisPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
honnetement je sais que dommel va proposer son boostpack à 6€ avec une vitesse de 12 Mbps dans les prochains jours via ADSL2+ et en septembre aussi en VDSL2 pour les clients trop éloignés du LEX . Es tu sur de vraiment vouloir migrer chez Voo? Niveau facturation c'est le foutoir absolu et techniquement c'est la roulette russe niveau fiabilité
Commentaire
Commentaire