Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ben mon quota a changé ... je suis à 30Go avec l'adsl go et BGC TV.

Halala ça va faire plaisir, adieu ses foutus 10 (12go) ... et ses foutus 3.3 mega ...

Commentaire

Et ca va se passer comment pour ceux qui sont en vdsl 2 + Belgacom tv?
      Car ils viennent de me l'activer pour la HD, donc je suis en 20mégas (donc 9mégas par télévision, et toujours 4.6mégas pour l'ordinateur), et maintenant, en aout, ce sera toujours 18mégas réservés aux télés, et en plus 12mégas pour l'ordi?? ==> 30mégas?? c'est possible ca?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        Ah ben mon quota a changé ... je suis à 30Go avec l'adsl go et BGC TV.

Halala ça va faire plaisir, adieu ses foutus 10 (12go) ... et ses foutus 3.3 mega ...
        Yahooo !! je confirme, je suis bien en 30 Go de volume mensuel !
        Par contre, ils n'ont pas encore changé la vitesse, n'est-ce pas?

Commentaire

Pour la HD, c'est pas avec l'offre actuelle que deux télévisions seront sur un tel poste... La HD est à venir c'est quasi sûr, mais pour nettement passé août à mon avis... A partir du moment où TF1, RTL et tous les postes seront en HD ils débrideront probablement à 25 Mbits... d'ailleurs ta synchro se fait à 25 normalement si tu vas voir à l'adresse de ton modem, mais 20 Mbits effectif pour le moment, mais rien ne les empêcherait de débrider cela

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
            Et ca va se passer comment pour ceux qui sont en vdsl 2 + Belgacom tv?
            Car ils viennent de me l'activer pour la HD, donc je suis en 20mégas (donc 9mégas par télévision, et toujours 4.6mégas pour l'ordinateur), et maintenant, en aout, ce sera toujours 18mégas réservés aux télés, et en plus 12mégas pour l'ordi?? ==> 30mégas?? c'est possible ca?

Bonne question. Ic j'ai 2 décodeurs + pc et je pense que le débit total est de 9 MBPS

J'aurai donc 12 MPBS rien que pour le surf ou au total et à répartir pour les 2 décodeurs + le surf.

Si c'est 12 MBPS répartit pour les 2 décodeurs et le surf. Si je coupe les 2 décodeurs pendant que je surf je devrais avoisiner les 12 MBPS ?

Mais bon d'une manière ou d'une autre je ne vais pas me plaindre

Moi aussi mon quota a changé mais pour le moment sa ne change rien. J'étais à 16 sur 17, maintenant je suis à 28 sur 30. Juillet sa devrait être 0 sur 30
            Dernière modification par pascal1973, 26 juin 2008, 11h00.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Yahooo !! je confirme, je suis bien en 30 Go de volume mensuel !
              Par contre, ils n'ont pas encore changé la vitesse, n'est-ce pas?
              Tu as utilisé combien de GO sur les 30 ?
              Sans doute plus que 12
              Mon quota est épuisé ce matin :'(
              Les 25,30, ... GO seront appliqué début juillet
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

effectivement tu vas synchro à 12 Mbps, donc avec rien comme télé d'allumée tu as 12 Mbits dédiés au surf, avec une télé allumée, tu tombes à 8 et avec 2 tu tombes à 4, là où avant tu pouvais tomber à 1 Mbps avec deux télés allumées (9-4-4)
                Dernière modification par infomods, 26 juin 2008, 10h14. Motif: Correction ortho

Commentaire

Merci infomods

Que du bon donc

Pour le moment avec 1 décodeur en fonction je suis à +/- 3.5 MPBS en surf.
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Moi aussi mon quota a changé mais pour le moment sa ne change rien. J'étais à 16 sur 17, maintenant je suis à 28 sur 30. Juillet sa devrait être 0 sur 30

C'est remit comme avant. Total 17. A mon avis il effectuait un test....

Rendez-vous le 1er juillet
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Idem

Commentaire

moi je suis à 27Go/30... j'comprends pas... j'ai pourtant pas téléchargé des masses...

REEDIT: ah oui, je comprends maintenant ! ils ont mis les 30 Go, mais c'est pas encore activé... donc c'est comme si j'avais téléchargé pour 14Go alors... (car j'ai 17 pour le moment) car 17-3= 14 et 30-3= 27 lol tout va bien alors^^
                        Dernière modification par djbjrenesis, 26 juin 2008, 13h06.

Commentaire

bande de fous du download..
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

moi je suis à 27Go/30... j'comprends pas... j'ai pourtant pas téléchargé des masses...

REEDIT: ah oui, je comprends maintenant ! ils ont mis les 30 Go, mais c'est pas encore activé... donc c'est comme si j'avais téléchargé pour 14Go alors... (car j'ai 17 pour le moment) car 17-3= 14 et 30-3= 27 lol tout va bien alors^^

Voila; tu as tout compris
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est la réponse du berger à la bergère... Je me demandais quand Belgacom allait décider à réagir. Et finalement plus vite que Telenet! Ce dernier ayant il y a quelques semaines annoncé les augmentations des vitesses et quotas de ces connexions internet (prévu au 1er aout).

Belgacom en éternel suiveur... Cela prouve bien que l'on se trouve dans un marché de duopole et tant qu'il n'y aura pas un opérateur alternatif majeur sur le marché belge, pas de diminutions des prix.

Mais cela reste une bonne nouvelle malgré l'augmentation des abos fixe (alternative I-talk, Skype etc...)

Commentaire

Moi j'ai une autre question qui découle de cette augmentation...

Je suis actuellement en 4 méga, et j'ai belgacom TV. Je ne peux donc avoir qu'UNE seule TV en qualité DIGITALE, si ils augmentent les vitesses c'est qu'ils ont boustés ma ligne => aurais-je donc droit a enfin mettre DEUX tv en même temps ? Et en quelle qualité ?

Commentaire

Chargement...
                                X