Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite question... J'ai recemment demandé à passer en HD pour avoir le double flux qui n'était pas dispo chez moi. La modification sera faite d ici une semaine.

J'ai des frais à payer pour ce changement ( je trouve ca débile )
    Si je n'avais pas fait ce changement, les 12 mbps ( au lieu des 6 que j'ai actuellement) m'auraient ils permis d'avoir le double flux ?

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Ah ok.

Chez moi ça va se faire automatiquement et gratuitement à la mi août

Si ton modem est bon tu ne devras pas le changer; mais tu devras payer 50 euros d'activation. Mais bon tu seras en adsl 2

Format PDF

http://www.belgacom.com/group/galler...l_speed_fr.pdf
      ok j'ai fait le necessaire chez Belgacom brux et il ne me ferons pas payer les 50€ d'activation
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

La B-box (modem-routeur servant à Belgacom TV => ADSL2 ready) est à 104.70 EUR
        In Tux I trust. And you ? Do you ?
        La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
        [/URL]

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
          ok j'ai fait le necessaire chez Belgacom brux et il ne me ferons pas payer les 50€ d'activation

Cool

Tu a fait comment alors ?

Tu as pris belgacom TV ?
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Cool

Tu a fait comment alors ?

Tu as pris belgacom TV ?
            bien j'ai sonner pour demander de couper le telephone et de passer mon adsl go sans ligne telephonique et j'ai demander en meme temps d'activer l'adsl speed et elle ma dit que je payerais pas les 50€ d'activation
            non mon modem est compatible avec l'adsl 2+
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

Commentaire

Parfait alors.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ah ok Laurent.

C'est la raison pour la quelle j'ai quitté Tvcablenet. Car je m'étais renseigné; je devais résilier mon contrat chez TVcablenet pour m'inscrire chez Voo; sa ne se faisait pas automatiquement et de plus je devais payer pour prendre un autre modem.... Et c'était loin d'être de l'ADSL 2.

Je sais que ce n'est pas le but du topic; mais je suis bien + satisfait de Belgacom que de Tvcablent (voo) que se soit niveau surf ou télévision.
                Moi, je suis d'avis contraire...

Je possède les deux connexions... Une chez Tvcablenet, 1.2mo/s en download et 50ko/s en upload contre 200ko/s en download et 30ko/s chez Belgacom...

Sinon pour le changement éventuel de modem, les Philips qu'ils vende(aient?) sont ok pour l'ADSL2 ? Pas envie de le rechanger une 3e fois !
                Dernière modification par SlyDeR13, 02 juillet 2008, 14h45.

Commentaire

J'avais l'abonnement speed chez tvcablenet; je payais 52 euros rien que pour internet...

Ici je paye 50 euros; j'ai la tv + internet + 30 g en téléchargement + bientôt 12 mbps en vitesse.
                  De plus j'ai supprimé la télédistribution (+/- 15 euros par mois)

Dans mon cas, le calcul est vite fiat
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

J'en doute pas, mais je suis très satisfait du cable tv, c'est l'offre au milieu à 30 et quelques € par mois...

Commentaire

Re

Pour information, tu es à combien de MBPS ? Et limité à combien
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Re

Pour information, tu es à combien de MBPS ? Et limité à combien
                        De quoi ça ?

Commentaire

La vitesse lié à ton abonnement est de 4, 8 ou 12 MPBS ? (4 je penses)

Tu peux télécharger combien de gigas par mois ?
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

bête question, mais il n'y a pas moyen de checker sur le site de skynet même (ou belgacom) pour voir si la ligne peut être 'upgradée' (j'ai survolé mais rien vu ...) ? ce serait un peu con de se déplacer jusqu'à une téléboutique pour s'entendre dire le contraire ...

Commentaire

Envoyé par infomods Voir le message
                              non adsl2+ également...

Pour bénéficier de vitesses plus élevées les clients ADSL Go sans Belgacom TV peuvent prendre contact avec un point de vente de Belgacom pour savoir si leur ligne peut être migrée vers ADSL2+. Ils devront alors éventuellement changer de modem et payer un coût d’activation de € 50.
                              Ah ben ça m'intéresse ça moi... qui ai une connexion 2.2 Mbps
                              (décroche complètement en 4Mpbs et instable en 3Mbps mais testé il y a 2 ans 1/2)

Commentaire

ADSL2+ si tu décroches déjà à 4 mbit en ADSL normal, tu peux oublier directement!

Par contre ton salut peut venir du vdsl2 (si dispo dans ton quartier) mais qui est disponible uniquement pour les clients belgacom tv, là tu pourras atteindre 12 mbit, mais faut souscrire à bgctv.

Commentaire

Chargement...
                                X