Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je tourne toujours à 4 snif snif ^^
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• moi je viens de téléphoner et il m'ont dit que adsl 2+ n'est pas compatible chez moi mais je n'ai du attendre que 13 min pour qu'on me réponde, t'a pas eu de chance youyou

mais que normalement d'ici fin de l'année ca devrait être compatible pour tout le monde. on m'a aussi dit que si belgacom tv n'est pas disponible chez vous, il y a très peu de chance que l'adsl 2+ le soit.

a+

Commentaire

• Envoyé par xenis Voir le message
        moi je viens de téléphoner et il m'ont dit que adsl 2+ n'est pas compatible chez moi mais je n'ai du attendre que 13 min pour qu'on me réponde, t'a pas eu de chance youyou
        Oui je sais depuis le 1er juillet j'ai pas de chance avec Belgacom
        je reseillerais plutard
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

Commentaire

• Il m'avait dit le 13/08 à 18h00 pour l'augmentation de ma vitesse, résultat ..

Il ne l'ont pas encore fait.. .. Si lundi, j'ai pas la vitesse.. Je téléphone !

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            Ils brident la vitesse en fonction de la ligne, du cablage, de la distance de la centrale.

Si ta ligne ne supporte pas plus que 3mèga si ils vont au dela de cette vitesse la connexion risque d'etre instable avec notamment des déconnexions intempestives.

Mois je suis a 2,2 mbs chez eux...la vie est belle quoi
            Tout est la ! Ils annoncent 12mbs pour adsl go sur leur site mais cette formule est la plupart du temp (pour beaucoup de gens) réglée a 4,6mbs maximum.

Je viens encore de faire le test a l'instant pour le "fun"

J'avais la meme chose chez Scarlet sauf que je payais moins cher

Commentaire

• Je comprend pas, avant en isp j'avait Skynet Belgium et maintenant j'ai belgacom

Quelqu'un peut me dire pourquoi?
              merci
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Ca doit être depuis qu'on est passé en VDSL2 car moi aussi avant j'avais Skynet Belgium...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message

Ca doit être depuis qu'on est passé en VDSL2 car moi aussi avant j'avais Skynet Belgium...
                  tu est a combien de la borne?

Commentaire

• Je ne sais pas... peut-être 400m... comment peut-on le savoir?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                      Je ne sais pas... peut-être 400m... comment peut-on le savoir?
                      Le technitien qui est venus chez toi doit le savoir

Commentaire

• J'ai l'impression que sa déconne chez vous du côté de Namur, Liège,....

Ici du côté de Soignies mes amis et moi n'avons pas de soucis de vitesse.

sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Sa me rassure suis toujours sur skynet Belgium ^^ donc la modification pas encore faite

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                          Xbox one X
                          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Bonsoir à tous,
                            Voici mon test avec belgacom tv qui tourne...(je suis de retour chez belgacom après les avoir quitté 5 ans pour tvcablenet)

Commentaire

• Dans quel coin de Namur es tu ? C'est du vdsl2 ?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                                Dans quel coin de Namur es tu ? C'est du vdsl2 ?
                                Salut David,

je suis de saint-servais et on se connait en plus (Isma, un pote à tchounet...)
                                C'est bien du vdsl2 couplé à un abo belgacom tv pour profiter de la HD pour le J.O.

Commentaire

Chargement...
                                X