Moi je tourne toujours à 4 snif snif ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !
Réduire
X
-
moi je viens de téléphoner et il m'ont dit que adsl 2+ n'est pas compatible chez moimais je n'ai du attendre que 13 min pour qu'on me réponde, t'a pas eu de chance youyou
mais que normalement d'ici fin de l'année ca devrait être compatible pour tout le monde. on m'a aussi dit que si belgacom tv n'est pas disponible chez vous, il y a très peu de chance que l'adsl 2+ le soit.
a+
Commentaire
-
Envoyé par xenis Voir le messagemoi je viens de téléphoner et il m'ont dit que adsl 2+ n'est pas compatible chez moimais je n'ai du attendre que 13 min pour qu'on me réponde, t'a pas eu de chance youyou
je reseillerais plutardGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageIls brident la vitesse en fonction de la ligne, du cablage, de la distance de la centrale.
Si ta ligne ne supporte pas plus que 3mèga si ils vont au dela de cette vitesse la connexion risque d'etre instable avec notamment des déconnexions intempestives.
Mois je suis a 2,2 mbs chez eux...la vie est belle quoi
Je viens encore de faire le test a l'instant pour le "fun"
J'avais la meme chose chez Scarlet sauf que je payais moins cher
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageJe ne sais pas... peut-être 400m... comment peut-on le savoir?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageDans quel coin de Namur es tu ? C'est du vdsl2 ?
je suis de saint-servais et on se connait en plus (Isma, un pote à tchounet...)
C'est bien du vdsl2 couplé à un abo belgacom tv pour profiter de la HD pour le J.O.
Commentaire
Commentaire