Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui c'est toi !

Hallucinant la difference sur si peut de kilometres

Commentaire

• C'est curieux quand même!
      Tu as déjà testé avec un autre modem?

Commentaire

• Non mais de toute facon et comme je l'ai dit quelques post en arriere ils m'ont dit qu'ils ont bloqué ma ligne a 2,2mbs pour des raisons de stabilité de connexion.

Je n'ai qu'a attendre qu'ils améliorent leur infrastructure, le cablage par chez moi

Commentaire

• C'est pas drôle quand justement dans son quartier il y a une fichu ligne défectueuse...
          J'ai eu droit à une vitesse 2x moindre pendant plus de 3 ans ! J'enviais tous mes copains car ils étaient tous avantagés du fait qu'ils habitaient en ville et moi à la campagne (beaucoup moins de chance d'avoir une centrale à proximité... ) et un jour ils ont changé la ligne et mis une centrale (ou borne) à côté de l'église du village (avant j'étais à 4km de la borne !!!) et depuis, j'ai à peu prêt 95% du signal maximal
          Donc tout est une question de temps pour toi Davidsic mais combien de temps?
          Courage !
          Dernière modification par djbjrenesis, 14 août 2008, 21h56.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Comme tu dis combien de temp ? J'étais chez scarlet depuis 2005 a cette vitesse ! Donc la ligne n'a jamais été améliorée pendant tout ce temp...

On a parlé de la date du 15 aout (demain) pour un remplacement/réparation du réseau mais je n'y crois pas trop, je vais attendre la semaine prochaine et si je ne vois pas de changement je leur ferais part de mon mécontentement pour me désinscrire sans frais, je repasserais a la concurrence qui n'offre pas une plus grande vitesse dans mon cas (puisque la meme ligne) mais pour nettement moins cher avec un volume de téléchargement beaucoup plus élevé.

J'ai été tres naïf et j'aurais du mieux me renseigner avant de revenir chez belgacon.

En attendant je télécharge a du 235ko/s maxi et quand je vais sur des pages lourdes (par exemple des topic des photos postées sur les forums) c'est lent a charger.
            Dernière modification par davidsic, 14 août 2008, 22h16.

Commentaire

• En tout cas j'espère pour toi que ça s'arrangera d'une manière ou d'une autre même s'il faut changer de FAI...
              Au fait, comme Fancofolies a souligné, est-ce que tu as pu bénéficier d'une remise sur internet ? du fait que tu viennes de la concurence pour signer chez Belgacom ? Sinon, demande leur, ils doivent te le faire ! C'est toujours ça !
              N'oublie pas, chez Belgacom, tout est négociable !
              Bonne nuit!

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Sur bxl ca n'a tjr pas changer je vois

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                  Sur bxl ca n'a tjr pas changer je vois

ZeRoCooL
                  il faut sonner pour qu'il t'active le speed et certainement tu devras changer de modem
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

Commentaire

• C'est une blague chez belgacom???

Dernière modification par Youyou, 15 août 2008, 20h31.
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Bonjour Youyou

Tu sais les tests ne sont pas fiable à 100%

Il faut voir aussi si un programme ne travaille pas en arrière plan. Par exemple ton pc était occupé de télécharger tes mails, ou autres.....

sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Bonjour Youyou

Tu sais les tests ne sont pas fiable à 100%

Il faut voir aussi si un programme ne travaille pas en arrière plan. Par exemple ton pc était occupé de télécharger tes mails, ou autres.....

Salut pascal,
                        Non il le pc etait simplement sur Astel
                        pas de telechargement rien

les testes on ete fait un a la suite de l'autre
                        je comprend pas comment se fait t'il qu'il y a une si grande difference
                        et j'ai remarque que sur certain site donc Astel que sa ram avec d'ouvrir la page et tous bloc je doit laisser environ30 secondes pour qu'il se mette sur la page

J'ai jamais eu cela et je trouve que c'est plus lent que quand j'etait en adsl go classic

J'ai virer internet explorer 7 on dirais que c'etait lui qui bloc a l'ouverture d'un page web
                        Dernière modification par Youyou, 16 août 2008, 08h51.

Commentaire

• Coucou, toujours aucune différence chez moi en Adsl dommage, faut il vraiment sonner chez Belgacom pour qu'il nous l'active ? il me semblant que c'était automatique ?

Edit : je viens de voir que l'activation se fait entre le 18 Aout et le 30... on verra
                          Dernière modification par Kuskillman, 16 août 2008, 09h22.

Commentaire

• Bizarre le résultat que j'obtiens :

Et, je peux vous dire que je n'ai jamais cette vitesse en download

L'outil de Speedtest.net est-il fiable ??

[edit]

Et un second test à l'instant :

???????????

Avec un autre serveur :

Dernière modification par Lameuse, 16 août 2008, 09h55.
                            sigpic

Commentaire

• Bon Lameuse arrete de frimer tu tourne partiquement 3x plus vite

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
                                il faut sonner pour qu'il t'active le speed et certainement tu devras changer de modem

Bhein je vais appeler tantôt, me disais que sa devait se passer automatiquement...

Au niveau modem j'ai le dernier de chez eux quoi, la B-box 1 donc la je suis servi quoi..

ZeRoCooL
                                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                                -Time Capsule 3TB
                                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                                X