Envoyé par laurent118
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !
Réduire
X
-
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
-
Moi je n'ai pas encore bouger mais tantôt j'ai eu deux déconnexion et j'étais à 103 de ping loll, on ma fait un reset de ma ligne et je suis retombé à 41 ...
Mais bon, un pote ma dit que ça allait prendre du temps avant de passer tout le monde. Donc bon faut pas s'inquièter ... sauf peut-être quand on descend chaque jour de plus en plus loll. Puis je trouve que depuis quelques jours c'est plus lent même si SpeedTest me dit le contraire mais bon c'est pas superfiable ...
Sinon faut toujours mieux regarder dans le status de son routeur ...
Commentaire
-
Voilà pourquoi j'ai quitté Skynet pour passer chez TVCablenet, j'étais max 1.5Mb et maintenant (depuis 2ans) je suis en 8mb sans blème et le plus marrant (j'habite Anseremme à 3kms de Dinant ville) je n'ai tjrs pas de possibilité d'avoir une vitesse plus élevée qu'avant, idem pour Belgacom TV, incroyable ça !One+ One (Proximus)
ASUS Zenfone2 (Free)
Commentaire
-
-
tu as demandé quelque chose à un opérateur pour le speed??
moi le speedtest c'est toujours max 4096....
par contre je comprend pas quand je vais dans les statistiques du modem ya mis :Down Stream :9019 (Kbps.)
bizarre....et toi?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagetu as demandé quelque chose à un opérateur pour le speed??
moi le speedtest c'est toujours max 4096....
par contre je comprend pas quand je vais dans les statistiques du modem ya mis :Down Stream :9019 (Kbps.)
bizarre....et toi?
tu doit leur sonner pour le demander
Quelqu'un peut dire pourquoi dans ISP il change? et si cela fait quelques chose? des fois c'est Belgacom et des fois c'est Skynet BelgiumDernière modification par Youyou, 19 août 2008, 20h07.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageVoila !! enfin ca s'est arrangé pour toi YouyouJe suis content pour toi !
T'as à peu près quasiment la même connexion que moi ^^
Tu m'en diras des nouvelles hein
ici j'ai enlever le wifi est passer directement par cable
mai je comprend pas pourquoi le isp change comme celaGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageMoi toujours à 4pas presser on dirai lol
faut pas arreter de leurs sonnerGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageok pas de soucis
ici j'ai enlever le wifi est passer directement par cable
mai je comprend pas pourquoi le isp change comme cela
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
Commentaire