If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !
voila je vient de rentré, j'étais commander l'internet (adslgo) + pack tv.
la bonne femme ma dit que y'avais 3mois de d'abonnement gratuit si je choisissais de payer 62.70€/mois, si je choisissais de payer 50€/mois j'avais pas de promo...
12X62.70€ = 752.4€
12X50€ = 600€
QUESTION LES GARS A L AIDE (lol)
J'ai pas compris sa mois, fin de compte si je paye 62.70€ sa vient quand meme a 752.4€/Année donc on paye les 3mois qui sont gratos soi disant c'est sa ??? ou je me goure ?
Tout dépend de toi, si payé 50€ par mois t'arrange mieux que de payer 62.70€ oui, même si au final tu payeras un peu plus, si c'est plus facile pour toi de payer des plus petites mensualités fait le.
et demander à Envouteur (le modo) de vérifier si votre ligne accepte le speed......postez directement votre login pour le test.....il est assez réactif....
Belgacom adsl speed :Vitesse de téléchargement accrue pour votre abonnement Go: jusque 9 Mbps
Pourquoi 9mbps ? et pas 12mbps???
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Moi aussi j'ai ça. Ce qui est étrange c'est que mon router signale tj une bande passante de 6mega (Belgacom TV) et que ma vitesse de téléchargement à augmenté de 200ko/s même plus.
Je plafonne entre 650 et 700ko/sec, ce qui ne fait pas un 9mega mais plutôt un 6mega full ...
Alors quid ???
GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
il est vraiment temps que Belgacom nous publie un comparatif clair et concis de toutes ses offres internet !! C'est vraiment équivoque... parfois y est marqué 9mégas, parfois 12... pfff on comprend plus rien !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Voilà, l'activation doit être faite aujourd'hui ..., je viens de faire un SpeedTest.
Avant j'étais à près de 4 mega ... donc j'espère que l'option Speed ne m'a pas fait gagner qu'un mega ... je sais que ma ligne peut supporter jusqu'à 14 mega, donc bon ... ça devrait être possible que j'ai au moins du 9 ...
Et voilà ... nous sommes le lendemain de l'activation et je suis toujours à 5.1 mega ... super gagner 1.2 mega loll quand certains monte à 9 ou presque 12 ... alors que je sais que ma ligne peut supporter 14 mega.
Dernière modification par Be.Chris, 03 septembre 2008, 10h01.
Pareil de mon côté ... activation demandée, voici ce que j'ai a ce jour
Me rejouis de voir le resultat apres "basculement"
Petite anecdote toute fois !
J'ai un abo adsl go qui est personnel mais payé par la société ... et bien lorsque j'ai ete demandé l'activation de Belgacom TV avec leur pack du moment ... Réponse: impossible monsieur, car vous bénéficier deja d'une action commerciale... vous pouvez donc avoir Belgacom Tv mais au prix plein !
Commentaire