If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !
Yes par contre ce n'est pas reporté le mois suivant; mais ce n'est pas grave du tout
C. Achat d’un volume mensuel supplémentaire 25GB et limitation de débit
1. Lorsqu’un utilisateur achète un volume mensuel supplémentaire 25GB le “volume
supplémentaire” sera ajouté au volume compris dans l’abonnement internet.
A l’issue du mois de calendrier, le « volume supplémentaire » inutilisé sera perdu. Il
n’est pas possible de reporter du volume sur le mois calendrier suivant.
2. Lorsque le client a utilisé la totalité du volume auquel il avait droit (y compris les
extensions de volume éventuelles), Belgacom limitera la vitesse de pointe de la ligne à
64 Kbps.
3. Parallèlement, un e-mail sera envoyé au client pour lui confirmer cette limitation de
vitesse et lui suggérer l’achat d’un Volume Pack 5GB.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
C'était bien du 18 ou 31 août pour passer d'office à 12 mega (théorique)?
Je trouve le temps long et plus je vois des gens passé à des vitesses supérieures plus je m'impatiente ... mais bon j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à téléphoner. Donc bon si je dois attendre quelques jours j'attend.
automatique je pense pas j'ai sonné et ça été activé dans les 24 heures puis j'ai reçu une lettre de belgacom qui confirmait cela par contre, y'a marqué que le fait d'avoir activé cette option reporte le contrat de 12 mois...vous aussi??
Bizarre moi sur les infos du modem je suis toujours en Adsl2
Mais je tourne à du 8
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
ahh sa na rien avoir avec l'option speed moi je pensais que c'était sa ^^
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire