If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !
En fait, c'est une ligne spéciale avec "Hyper High Speed" (pas encore connu du grand public le HHS) qui m'a été offerte par Belgacom pour être resté chez eux depuis toujours
En fait, c'est une ligne spéciale avec "Hyper High Speed" (pas encore connu du grand public le HHS) qui m'a été offerte par Belgacom pour être resté chez eux depuis toujours
Bien tu en a de la chance
moi appart des problemes ils ne me donnent rien d'autre
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Oui sonne leur et tu demande a ce moment la car je sais pas si se seras adsl2+ ou vdsl2
Donc renseigne toi aupres d'eux
Salut, je leur ai téléphoner, la personne au téléphone ma dit que ma ligne était compatible pour avoir du 12mbps mais que l'option "speed" n'était pas activer. Il ma dit de téléphoner demain au service clientèle et de leur demander pour activer l'option speed et que je devrais probablement payer 50euro de frais d'activation
J'ai belgacom adsl go + belgacom tv donc sa devrais etre gratuit et activer directement nan?
Tu as exactement le même cas que j'ai eu, il y a 3 semaines
J'ai Belgacom TV + ADSL Go mutli et j'ai dû les payer quand même ces 50€... mais maintenant tout fonctionne à la perfection je suis hyper content
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Tu as exactement le même cas que j'ai eu, il y a 3 semaines
J'ai Belgacom TV + ADSL Go mutli et j'ai dû les payer quand même ces 50€... mais maintenant tout fonctionne à la perfection je suis hyper content
Je ne devrais pas payer car j'ai demander l'adsl go sans ligne fix et la belgacom tv et ils mon dit que le speed etait activer directement et donc je ne devrais pas payer les 50€
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
C'est pas très cool ses choses la, il annonce que c'est gratuit pour ceux qui ont a un pack internet + tv. Mais la maintenant faut payer 50euro pour activer la vitesse, déplus si je veux les chaines HD je devrais encore une fois payer 50euro. Sa deviens un peu chero la!!
mwé bon sa vaut plus la peine vus que je profiterais pas vraiment des chaines HD gratos vus que j'ai encore l'ancien décodeur donc sa doit etre changer, plus un technicien devrais passer...
Mais bon il y a surement des personnes ici sur le forum qui ont eu 12mbps sans les chaines HD.
Donc adsl go + bgc Tv..
Toute facon je verrais bien demain avec eu au téléphone...
Moi suis belgacom tv et adsl go le pack 50€ par mois
Et si je dois payer 50€ pour avoir du 12 je le ferai pas.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Salut, je leur ai téléphoner, la personne au téléphone ma dit que ma ligne était compatible pour avoir du 12mbps mais que l'option "speed" n'était pas activer. Il ma dit de téléphoner demain au service clientèle et de leur demander pour activer l'option speed et que je devrais probablement payer 50euro de frais d'activation
J'ai belgacom adsl go + belgacom tv donc sa devrais etre gratuit et activer directement nan?
Mais oui; c'est totalement gratuit dans ton cas
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Merci pascal car avec toute les infos sur ce topic je m'embrouille beaucoup
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire