Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Belgacom ADSL augmente vitesse et volume !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait, c'est une ligne spéciale avec "Hyper High Speed" (pas encore connu du grand public le HHS) qui m'a été offerte par Belgacom pour être resté chez eux depuis toujours
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
      Bhein je vais appeler tantôt, me disais que sa devait se passer automatiquement...

Au niveau modem j'ai le dernier de chez eux quoi, la B-box 1 donc la je suis servi quoi..

ZeRoCooL
      Oui sonne leur et tu demande a ce moment la car je sais pas si se seras adsl2+ ou vdsl2

Donc renseigne toi aupres d'eux
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

• Envoyé par Lameuse Voir le message
        En fait, c'est une ligne spéciale avec "Hyper High Speed" (pas encore connu du grand public le HHS) qui m'a été offerte par Belgacom pour être resté chez eux depuis toujours
        Bien tu en a de la chance
        moi appart des problemes ils ne me donnent rien d'autre
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

• Et tu es depuis combien de temps chez Belgacom ? Tu payes rien de plus pour ce HHS ?

Commentaire

• Envoyé par youyou Voir le message
            Oui sonne leur et tu demande a ce moment la car je sais pas si se seras adsl2+ ou vdsl2

Donc renseigne toi aupres d'eux
            Salut, je leur ai téléphoner, la personne au téléphone ma dit que ma ligne était compatible pour avoir du 12mbps mais que l'option "speed" n'était pas activer. Il ma dit de téléphoner demain au service clientèle et de leur demander pour activer l'option speed et que je devrais probablement payer 50euro de frais d'activation

J'ai belgacom adsl go + belgacom tv donc sa devrais etre gratuit et activer directement nan?
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Tu as exactement le même cas que j'ai eu, il y a 3 semaines
              J'ai Belgacom TV + ADSL Go mutli et j'ai dû les payer quand même ces 50€... mais maintenant tout fonctionne à la perfection je suis hyper content

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                Tu as exactement le même cas que j'ai eu, il y a 3 semaines
                J'ai Belgacom TV + ADSL Go mutli et j'ai dû les payer quand même ces 50€... mais maintenant tout fonctionne à la perfection je suis hyper content
                Je ne devrais pas payer car j'ai demander l'adsl go sans ligne fix et la belgacom tv et ils mon dit que le speed etait activer directement et donc je ne devrais pas payer les 50€

Commentaire

• C'est pas très cool ses choses la, il annonce que c'est gratuit pour ceux qui ont a un pack internet + tv. Mais la maintenant faut payer 50euro pour activer la vitesse, déplus si je veux les chaines HD je devrais encore une fois payer 50euro. Sa deviens un peu chero la!!

ZeRoCooL
                  -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Non non ! c'est compris dans les 50€ !
                    j'ai toutes les chaines HD du bouquet (gratuit jusque fin août!) + les chaines HD de Classic +

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• mwé bon sa vaut plus la peine vus que je profiterais pas vraiment des chaines HD gratos vus que j'ai encore l'ancien décodeur donc sa doit etre changer, plus un technicien devrais passer...

Mais bon il y a surement des personnes ici sur le forum qui ont eu 12mbps sans les chaines HD.
                      Donc adsl go + bgc Tv..

Toute facon je verrais bien demain avec eu au téléphone...

ZeRoCooL
                      -Time Capsule 3TB

Commentaire

• Moi suis belgacom tv et adsl go le pack 50€ par mois

Et si je dois payer 50€ pour avoir du 12 je le ferai pas.
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                          Moi suis belgacom tv et adsl go le pack 50€ par mois

Et si je dois payer 50€ pour avoir du 12 je le ferai pas.

Tu ne devras rien payer

J'ai le même pack que toi et cela fait +/- 1 mois que je bénéficie de l'augmentation de vitesse.

Je ne suis pas à du 12000 KBS/S mais c'est nickel.

Je télécharge entre du 600 et du 1000 KBPS. (tout dépend des sites)
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                            Salut, je leur ai téléphoner, la personne au téléphone ma dit que ma ligne était compatible pour avoir du 12mbps mais que l'option "speed" n'était pas activer. Il ma dit de téléphoner demain au service clientèle et de leur demander pour activer l'option speed et que je devrais probablement payer 50euro de frais d'activation

J'ai belgacom adsl go + belgacom tv donc sa devrais etre gratuit et activer directement nan?

Mais oui; c'est totalement gratuit dans ton cas
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Merci pascal car avec toute les infos sur ce topic je m'embrouille beaucoup
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• De rien
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X