Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me débarrasser des gêneurs ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- inscription à la liste robinson
    - inscription à la liste "restrictel" 080033800

c'est deux actions, font que je suis tranquille à 99%.

pour les marchands de vins français et autres, je pose le combiné sur la table avec le haut-parleur allumé

Commentaire

moi je decroche et je dis vous permetter je vais appeler la personne qui s'occupe des factures belgacom

et le telephone reste decroché et moi je retourne a mes occupations

ce qui est pas mal aussi tu reponds vous permettez je vous passe le service concerné et tu met le tel devant le haut parleur du pc avec les albums de celine dion en boucle
      Dernière modification par Hellgate, 10 septembre 2008, 20h24.
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

HIHI Hellgate, les albums Celine Dione en boucle, c'est assez pour que n'importe qui n'ose plus telephoner chez toi . Bonne idée
        [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Pour ma part, je ne décroche plus lorsqu'il s'agit d'un appel avec "numéro privé".

Simple et efficace ;-)
          sigpic

Commentaire

Il y a une option pour belgacom, cela coûte malheureusement 2.50€ par mois.

Les appels anonymes n'arrivent plus à votre ligne, le téléphone ne sonnera même plus.

A voir dans les e-services.

Commentaire

Moi pour ma part, je ne vois pas qui me téléphone (ce n'est pas une téléphone qui affiche les numéros), le service "appels anonime" belgacome marcherait à ce moment là? (Je veut dire, chez eu on vois que le numéro est cacher donc ils laisse pas passer l'appel?).
              Sinon, vaut mieux un téléphone comme lameuse, pour que l'on vois qui nous appel . (ps, je croiyais que pour que les numéros affiche, et faut ET le téléphone qui peut le faire, ET un abbonement special chez belgacom? ou bien cela a changer?)
              [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

bonjour Laura,

pour pouvoir afficher le n° de l'appelant, c'est aussi une option aussi chez belgacom

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  Pour ma part, je ne décroche plus lorsqu'il s'agit d'un appel avec "numéro privé".

Simple et efficace ;-)
                  Je n'ai qu'un téléphone sans écran. J'habite chez mes parents, c'est pour cela aussi qu'il y a toujours une ligne fixe. Chez moi, plus tard, on oublie.

Merci à tous pour les idées, le numéro de téléphone ! Je me suis inscrit à la liste, bientôt suivront les autres procédures

Commentaire

Envoyé par Ganondorf Voir le message
                    Je n'ai qu'un téléphone sans écran. J'habite chez mes parents, c'est pour cela aussi qu'il y a toujours une ligne fixe. Chez moi, plus tard, on oublie.

Merci à tous pour les idées, le numéro de téléphone ! Je me suis inscrit à la liste, bientôt suivront les autres procédures
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

Commentaire

Qu'est ce qu'il sont ennuyant ceux là..

Moi je leur réponds ' laisser moi vos coordonnées et je vous rappelle dès que j'ai le temps'

Et ça marche souvent mais c'est vrai que pour ça, il faut décrocher et les écouter

Commentaire

Quand a moi dès qu'il (elle) commence son blabla, je l'arrête immédiatement dans son explication et je le félicite. Je lui signale que j'ai tout ce qu'il me faut et que je lui fais cadeau de tous ces produits fantastiques qu'il me propose. Je lui (la) souhaite encore une bonne journée en lui signalant toutefois qu'il (elle) ne doit pas me remercier pour ce don que je lui fait de bon coeur et de bien profiter de mes cadeaux. Cela marche, à chaque coup. Il y a un temps mort puis il raccroche ou j'entends que cela ronchonne sec alors c'est moi qui raccroche.

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
                          Quand a moi dès qu'il (elle) commence son blabla, je l'arrête immédiatement dans son explication et je le félicite. Je lui signale que j'ai tout ce qu'il me faut et que je lui fais cadeau de tous ces produits fantastiques qu'il me propose. Je lui (la) souhaite encore une bonne journée en lui signalant toutefois qu'il (elle) ne doit pas me remercier pour ce don que je lui fait de bon coeur et de bien profiter de mes cadeaux. Cela marche, à chaque coup. Il y a un temps mort puis il raccroche ou j'entends que cela ronchonne sec alors c'est moi qui raccroche.
                          pas mal
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Au cas où, un p'tit truc qui fonctionne bien lorsque des providers vous démarchent (internet, téléphonie,...):

Je leur dis que c'est mon employeur qui m'offre le package....ils ne me sonnent plus depuis lors.

Pour le vin, je leur ai dit que j'étais malade et que l'alcool m'était interdit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus été embêté

Pour les fauteuils, j'hésite de leur parler d'hémorroïdes....

J'ai tout de même fais passer mon numéro en privé depuis qques semaines histoire de marquer le coup.
                            sigpic

Commentaire

Bijour, Ssay Mamadou, yé moi vous présenter mes bouteilles de vins grande crues silvouplé acheté si moi gagner argent et vous zaussi.

Tutututut.

Commentaire

c'est vrai que c'est vraiment ch**t! En plus, je sais pas où ils vont engager leurs etudiants, mais à bxl, ce sont à chaque fois des personnes qui me semble venir du fin fond du midi, avec leur accent Français où ils te décortique ton nom de famille, pcq ça leur est imprononçable!
                                Au debut, jmen foutais un peu mais ça commence à m'agacer aussi! et ma ligne fixe j'en ai besoin ( meme si belgaCON a augmenté son tarif de discovery!)
                                bref je vais tenter la liste..où la solution de Hellgate, qui m'a bien fait rire
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X