If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi y'a plusieurs femmes nigériannes et d'autres pays de ce genre qui m'envoie des SMS du Nigéria, Congo, etc en espèce d'anglais bizarre avec des I love you so much, Married with me et tout autres conneries '
tu décroches, et dès que tu entends que c'est lui, tu poses le téléphone... finira bien par se lasser!
La plainte, j'y crois pas trop! Je vois pas trop la Bulgarie lâcher un numéro comme ça...
Attention est ce que natinat6 ne paye pas une certaine somme sur la communication vu que on l'appel de l'étranger?Je sai que dans le passé c'était comme cela...
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Ici ce n'est pas pareil, ce n'est pas comme si c'était un numéro bulgare qui était à l'étranger et donc devant supporter une certaine partie.
Je pense qu'en cas de numéro d'origine du pays (dans ce cas ci un numéro belge), même si un numéro étranger sonne, elle ne paye pas une partie de la communication.
Ex : Je sonne à un ami français (Opérateur Orange par exemple), je paye l'intégralité de ma communication.
Si c'est ami me téléphone, c'est lui qui paye l'intégralité.
Si je sonne à mon frère (Mobistar) qui est en vacances en France, là je paye jusqu'à la frontière le tarif normal et lui supporte le rester de la communication.
Ici ce n'est pas pareil, ce n'est pas comme si c'était un numéro bulgare qui était à l'étranger et donc devant supporter une certaine partie.
Je pense qu'en cas de numéro d'origine du pays (dans ce cas ci un numéro belge), même si un numéro étranger sonne, elle ne paye pas une partie de la communication.
Ex : Je sonne à un ami français (Opérateur Orange par exemple), je paye l'intégralité de ma communication.
Si c'est ami me téléphone, c'est lui qui paye l'intégralité.
Si je sonne à mon frère (Mobistar) qui est en vacances en France, là je paye jusqu'à la frontière le tarif normal et lui supporte le rester de la communication.
Ha ok merci pour l'information toujours bon à savoir.
Merci.
+1
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Celà fait des mois (voir +) que je suis embêtée par un gars que je ne connais pas et qui me téléphone
en me hurlant dessus dans une langue que je ne comprends pas
Je précise que mes nerfs commencent à s'échauffer légèrement, vu qu'il hurle, qu'il téléphone de jour comme de nuit
(je n'éteins jamais mon gsm), et qu'il ne comprend ni le français, ni le neerlandais, ni l'anglais, ni l'italien ...
J'ai tout essayé, lui parler calmement dans diverses langues, lui dire STOP, lui raccrocher au nez, et au final,
bah je fais comme lui, je crie et je l'insulte (Sorry, mais ça défoule) ...
Le hic est qu'ill a toujours des numéros différents, au début, je savais le repérer,
je lui avais attribué une sonnerie silencieuse et je ne décrochais pas, mais là,
c'est le 6 ou 7 ème numéro que je lui attribue dans mon répertoire et ça commence à bien faire !!!
(Non non, je ne préciserais pas sous quel surnom il se trouve dans mon répertoire ...)
Au début, je me suis dit qu'il allait bien finir par comprendre qu'il se trompait de numéro,
mais à force de l'entendre me beugler dessus, je me dis qu'il commence à être accro à ma voix
Que feriez-vous à ma place ? Je n'ai pas super envie de changer de numéro à cause de lui,
mais bon maintenant, je commence à saturer légèrement
Merchi
Moi je voudrais savoir quand meme le surnom que tu lui donnes ....
hihihi
si non je ne suis pas "pour" le changement de numéro c'est trop de bordel ... par contre tu peux essayer de bloquer les numéro internationaux(sauf si t'as besoin ) ... ou alors voir si c'est possible de bloquer que les numéros qui proviennent de Bulgarie "+359xxxxxxxxxx"(au niveau de ton operateur ou au niveau de ton appareil) ... si non bah tu decroche pas tout simpelement quand tu vois un 00359...
enfin j'imagine que ca doit etre chiant quand meme !!
Allez un indice, son surnom est en 3 mots et je ne donnerais que le premier :
TROU ... J'ai honte ... Je sors
..
Moi, je ferai pareil que ce qu'on a dit precedement, je laisserai le tel decrocher histoire qu il paye un max. C est ce que je fais avec ces c** qui m appellent pour me vendre du vin, fauteuils, ect..
sinon, il ne te reste plus qu a prendre des cours accelerer de Bulgare ( ca existe cette langue ?? ) et tu lui dit ces 4 verites
La seule solution que j'ai trouvée efficace
Acheter un sifflet d'arbitre de foot, et quand on a la personne indésirable à l'autre bout
un bon coup de sifflet de tout son souffle , il ne rappellera plus
S'il rappelle c'est qui est sourd
La seule solution que j'ai trouvée efficace
Acheter un sifflet d'arbitre de foot, et quand on a la personne indésirable à l'autre bout
un bon coup de sifflet de tout son souffle , il ne rappellera plus
S'il rappelle c'est qui est sourd
...... donc ce que tu va faire c'est l'enregistrer quand il te parle et puis tu poste le fichier mp3 ici et puis on va trouver qqn qui parle bulgare...
Si comme tu dis, il vient de Bulgarie, tu devrais utiliser un TRADUCTION EN LIGNE, lui envoyer un message via le site pour copier coller car tu n'arriveras jamais à écrire comme le bulgare loll.
Et on verra bien, peut-être s'en rendra t-il compte.
Pas bête ça un SMS!
Au pire, si c'est pas en Bulgare, j'imagine que le gars doit baragouiner en Russe ; et je suis sûr que quelqu'un sur le forum doit parler Russe!
Commentaire