Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Harcèlement" téléphonique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi, je reçois beaucoup d'appels un peu dans le même genre mais je répond toujours par politesse et dès fois, la personne me raccroche au nez. Je trouve pas ça sympa de leur part. D'abord ils nous harcèlent avec leurs appels pour (pour certains) après nous raccrocher au nez.

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
      Voilà, le changement de mon numéro d'appel sera effectif à partir de minuit,
      je vais pouvoir respirer

0472

t'as quand même changé ton num!! il a gagné
      sigpic

Commentaire

Voilà maintenant, elle va avoir des remords car tu lui as dit qu'il a gagné loll.

Va suivre une dépression "Oui je suis nul, je vaux rien comme personne", "Je ne sais faire face à rien", bla bla ... on rigole mais vous imaginez ce serait vrai une personne qui réagit comme ça à cause d'une simple phrase loll, j'en connais c'est ça le pire ...

Commentaire

Bien obligée de céder, après tous ces mois ...

Et en plus, j'ai un 0472

Commentaire

tu peux telephonner a ton opérateur pour qu'il bloque les appel en provenance de certain pays, ou sinon tu t'achète un iphone avec l'application MCleaner tu peux executer n'importe quel restriction, par exemple sur les num masqué ou numéro qui ne son pas dans le repertoire ou encore "liste blanche" ou, programmer a l'heure des restriction, ces appel seron renvoyé, occupé ou autre...,etc etc

Commentaire

0472 10
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par sub-zero Voir le message
                tu peux telephonner a ton opérateur pour qu'il bloque les appel en provenance de certain pays, ou sinon tu t'achète un iphone avec l'application MCleaner tu peux executer n'importe quel restriction, par exemple sur les num masqué ou numéro qui ne son pas dans le repertoire ou encore "liste blanche" ou, programmer a l'heure des restriction, ces appel seron renvoyé, occupé ou autre...,etc etc
                Chère le moyen pour contrer cette personne loll. Le changement de numéro à coûté beaucoup moins chère

Commentaire

Salut, le changement de numéro n'est peut etre pas la solution car tu la connait peut etre cette personne et alors elle aura ton nouveau numero. Mais sache que c'est gratuit de changer de numero.
                  J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.

Commentaire

Sub-Zero, acheter un iphone (dont je n'ai pas envie) pour ce tocard m'aurait piqué aux yeux et puis c'est too late pour faire autre chose

Yas, Mais euuuuuuh

Fred, je ne connais personne en Bulgarie, de toute façon j'aurais reconnu la voix et puis de la façon où il me hurlait dessus, même si je le connaissais, maintenant il peut aller ***

j'étais harcelée nuit et jour et je pense que celà doit faire une dizaine de mois (voir plus) qu'il me téléphonait, je pense que mes p'tits nerfs ont assez pris

Le changement de n° était le seul moyen de m'en débarrasser ... Enfin j'espère

Commentaire

Ca serait marrant, vers 2h du mat ... tu reçois un appel avec un numéro caché ... ton petit coeur qui va battre ... loll.

Commentaire

.. t'imagine, cette nuit, il recommence

je crois que tu jettes ton tel par la fenetre à ce moment là! Iphone ou pas..y a de quoi peter un boulon
                        Surtout que tu as deja donné les 2 premiers chiffres..attention NAT, chucky n'est pas loin
                        sigpic

Commentaire

lool

J'vous jure, si ça arrive, je vais jusqu'en Bulgarie et je lui fais la peau

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                            lool

J'vous jure, si ça arrive, je vais jusqu'en Bulgarie et je lui fais la peau
                            Allez j'irais avec toi et comme cà ca me fera des vacances, a propos quelle temps il fait là bas.?
                            J'te jure jamais plus vite qu'à fond :diable:.

Commentaire

Ah ouais mais non, moi je ne suis pas d'accord et je proteste !
                              Maintenant que tu as changé de numéro, jamais on ne saura ce qu'il voulait vraiment
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

En faite t'avais hériter d'un vieil oncle des millions et étonnant l'exécuteur testamentaire, il voulait tout simplement te le faire savoir

Commentaire

Chargement...
                                X