Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....
    Dernière modification par benthebest4, 26 août 2009, 15h27.

Proximus
    sigpic

Commentaire

J'ai une bonne nouvelle les gars : Astel peut vous avoir les 50 € de frais d'activation Belgacom sur Generation Internet gratuits si vous voulez !

Pour cela, indiquez en commentaires de votre commande "Je souhaite les frais d'activation gratuits comme Greg l'a proposé sur le forum".

Je vous remets le lien de la News qui contient les bons de commandes de Generation Internet : http://www.astel.be/Belgacom-Generat...-etudiant_3505

Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet
      • sélectionnez-le bien dans la liste, à la question "Je possède une connexion internet, mon fournisseur actuel est" . S'il ne s'y trouve pas, prévenez-moi et nous l'ajouterons !
      • choisissez une date d'activation souhaitée située à plus de 30 jours, le temps que vous résiliez chez votre opérateur actuel (un mois de préavis)
      • s'il vous faut un modèle-type de lettre de résiliation, demandez-le nous en commentaires de votre commande, et nous vous l'enverrons par e-mail

Si vous avez une question avant sur votre propre situation, écrivez-nous via le Contact Astel.

A votre service !
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Super Greg !

J'y souscris dès demain avec Astel évidemment

Merci Astel

Proximus
        sigpic

Commentaire

Merci beaucoup Greg !!

Je reviens juste d'une boutique Belgacom... je leur ai demandé comment cela se passerait étant déjà client Belgacom.
          On m'a répondu que c'est totalement faisable, mais que forcément, faut voir jusque quand court votre abonnement actuel. Ce que la dame a vérifié immédiatement.

En ce qui me concerne, il termine en novembre, imaginons que je résilie le plus tard possible (la date limite de la promotion étant le 19 octobre), les frais de résiliation seront bien entendus à ma charge... (soit 1 mois = 41,75€ pour Belgacom Adsl Go), et ensuite il faut environ une dizaine de jour pour récupérer la connexion Internet et les services associés (Belgacom TV, etc...) avec + 50€ (ou pas^^) de frais d'activation !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
            • choisissez une date d'activation souhaitée située à plus de 30 jours, le temps que vous résiliez chez votre opérateur actuel (un mois de préavis)
            Question : si je m'abonne aujourd'hui pour une activation le 8 janvier, puis-je profiter du prix promotionnel ?
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

J'y suis passé aussi

Et comme mon abonnement était fini dès septembre je profite de l'offre

29e la première année puis 34e avec 100Go contre 41e et 30Go avant

Commentaire

Tiens au fait, on est activé en VDSL2 par défaut (si disponible) pour avoir les 12 méga réels ou en ADSL2+ avec des chances d'avoir genre 7 à 9 méga et, donc, demander l'option Speed (qui sera gratuite dans ce cas il me semble) ?

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
                  Question : si je m'abonne aujourd'hui pour une activation le 8 janvier, puis-je profiter du prix promotionnel ?
                  Je pense, mais je n'en suis pas sûr à 100% que la réponse est oui.

En tout cas, l'activation après 15 jours de la fin d'une promo Belgacom ne m'a pas posé de soucis!;-)

Commentaire

Voilà une page officielle de Belgacom au sujet de l'offre: http://www.skynet.be/entertainment-f...ation-internet

A noter que là, l'offre prend fin le 31/12 et est limitée aux 8000 premiers !

Commentaire

aie aie aie ... ca va vite être fini

faudra se dépêcher !!

Commentaire

Rectification: en fait je pense plutôt que les 8000 premiers auront droit au prix de 29€/mois et les suivants à 34€/mois

Commentaire

ahhhh voilà ^^ merci beaucoup de l'info

Commentaire

Pour ceux qui cherchent un lien officiel avec les infos: http://www.skynet.be/entertainment-f...ation-internet

Ayant actuellement le pack Internet Go + TV (à 50 €), je me demande si je peux juste résilier l'Internet Go pour reprendre l'abonnement promo le lendemain, sans avoir d'interruption de Belgacom TV ? Y'a-t-il des frais de résiliation (si on est plus sous le contrat initial d'un an) et d'activation ?

Autre question, comment savoir si on est dans le 8000 premiers (à pouvoir bénéficier de cette promo) ?
                            Dernière modification par mastos, 30 août 2009, 23h52.

Commentaire

Salut, j'ai sonné tantôt je suis tombé sur une dame super sympas...

Tout peut se faire par tel dans mon cas je dois teléphonner 1 mois avant la fin de mon contrat cad mi-novembre

donc mi-décembre mon internet sera coupé et +/- 3 jours aprés je serais réactivé, il est possible de conserver ces adresse mails, il y a juste les identifiant qui change et si vous gardé Belgacom Tv il ne faut rien rendre (BBox2 et décodeur)

PS; faite gaffe si vous avez fait des modif dans vos abonemments se sont ces derniéres dates qui compte,par ex dans mon cas le pack TV+Internet je l'avais repris 2 mois aprés mon ADSL GO

Jmarc
                              Dernière modification par jmarc690, 31 août 2009, 19h34.
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Bonsoir,

J'aimerais moi aussi de passer a l'ADSL Go à prix étudiant mais il faut savoir que mon contrat se termine le 03/10, je désirerais savoir si je peux avoir cette formule et adhéré a Go étudiant, si telle était le cas comment faire ? a savoir aussi que j'ai besoin de la BBOX 2 !

Je possède Belgacom tv !

Excusez moi pour le " gras " mais pas possible de le désactivé !

Merci à vous.

Commentaire

Chargement...
                                X