....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !
Réduire
X
-
J'ai une bonne nouvelle les gars : Astel peut vous avoir les 50 € de frais d'activation Belgacom sur Generation Internet gratuits si vous voulez !
Pour cela, indiquez en commentaires de votre commande "Je souhaite les frais d'activation gratuits comme Greg l'a proposé sur le forum".
Je vous remets le lien de la News qui contient les bons de commandes de Generation Internet : http://www.astel.be/Belgacom-Generat...-etudiant_3505
Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur Internet
- sélectionnez-le bien dans la liste, à la question "Je possède une connexion internet, mon fournisseur actuel est" . S'il ne s'y trouve pas, prévenez-moi et nous l'ajouterons !
- choisissez une date d'activation souhaitée située à plus de 30 jours, le temps que vous résiliez chez votre opérateur actuel (un mois de préavis)
- s'il vous faut un modèle-type de lettre de résiliation, demandez-le nous en commentaires de votre commande, et nous vous l'enverrons par e-mail
Si vous avez une question avant sur votre propre situation, écrivez-nous via le Contact Astel.
A votre service !Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Merci beaucoup Greg !!
Je reviens juste d'une boutique Belgacom... je leur ai demandé comment cela se passerait étant déjà client Belgacom.
On m'a répondu que c'est totalement faisable, mais que forcément, faut voir jusque quand court votre abonnement actuel. Ce que la dame a vérifié immédiatement.
En ce qui me concerne, il termine en novembre, imaginons que je résilie le plus tard possible (la date limite de la promotion étant le 19 octobre), les frais de résiliation seront bien entendus à ma charge... (soit 1 mois = 41,75€ pour Belgacom Adsl Go), et ensuite il faut environ une dizaine de jour pour récupérer la connexion Internet et les services associés (Belgacom TV, etc...) avec + 50€ (ou pas^^) de frais d'activation !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le message- choisissez une date d'activation souhaitée située à plus de 30 jours, le temps que vous résiliez chez votre opérateur actuel (un mois de préavis)
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Envoyé par Gregory Voir le messageQuestion : si je m'abonne aujourd'hui pour une activation le 8 janvier, puis-je profiter du prix promotionnel ?
En tout cas, l'activation après 15 jours de la fin d'une promo Belgacom ne m'a pas posé de soucis!;-)
Commentaire
-
Voilà une page officielle de Belgacom au sujet de l'offre: http://www.skynet.be/entertainment-f...ation-internet
A noter que là, l'offre prend fin le 31/12 et est limitée aux 8000 premiers !
Commentaire
-
Pour ceux qui cherchent un lien officiel avec les infos: http://www.skynet.be/entertainment-f...ation-internet
Ayant actuellement le pack Internet Go + TV (à 50 €), je me demande si je peux juste résilier l'Internet Go pour reprendre l'abonnement promo le lendemain, sans avoir d'interruption de Belgacom TV ? Y'a-t-il des frais de résiliation (si on est plus sous le contrat initial d'un an) et d'activation ?
Autre question, comment savoir si on est dans le 8000 premiers (à pouvoir bénéficier de cette promo) ?Dernière modification par mastos, 30 août 2009, 23h52.
Commentaire
-
Salut, j'ai sonné tantôt je suis tombé sur une dame super sympas...
Tout peut se faire par tel dans mon cas je dois teléphonner 1 mois avant la fin de mon contrat cad mi-novembre
donc mi-décembre mon internet sera coupé et +/- 3 jours aprés je serais réactivé, il est possible de conserver ces adresse mails, il y a juste les identifiant qui change et si vous gardé Belgacom Tv il ne faut rien rendre (BBox2 et décodeur)
PS; faite gaffe si vous avez fait des modif dans vos abonemments se sont ces derniéres dates qui compte,par ex dans mon cas le pack TV+Internet je l'avais repris 2 mois aprés mon ADSL GO
JmarcDernière modification par jmarc690, 31 août 2009, 19h34.- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Bonsoir,
J'aimerais moi aussi de passer a l'ADSL Go à prix étudiant mais il faut savoir que mon contrat se termine le 03/10, je désirerais savoir si je peux avoir cette formule et adhéré a Go étudiant, si telle était le cas comment faire ? a savoir aussi que j'ai besoin de la BBOX 2 !
Je possède Belgacom tv !
Excusez moi pour le " gras " mais pas possible de le désactivé !
Merci à vous.
Commentaire
Commentaire