Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !
Réduire
X
-
Envoyé par Oulak Voir le messageBonjour à tous!
Mes contrats téléphonie, adsl et tv étant terminés, je suis allé résilier mes abonnements Belgacom en téléboutique. Le problème étant les 30 jours de préavis. Mon abonnement sera terminé le 23/10 et donc trop tard pour bénéficier de Generation selon la vendeuse.
Je vais tout de même vous poser cette question :
Puis-je commander l'adsl via Astel.be avant la fin de l'offre et demander une activation de Generation "back to school" le 24/10 ?
Ce ne serait pas un drame dans le cas contraire, juste dommage. Ce serait peut-être l'occasion de tester à nouveau la concurence.
Merci d'avance pour vos réponses.
donc je vois pas pourquoi il serait trop tard pour toi ????
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Je viens de sonner belgacom et apparament mon abonement adsl prend fin qu'en mai donc je sais malheureusement pas profiter de cette terrible promo et je rester bloquer avec mes 30Gi/mois pourri...
pensez-vous que si je me rend dans un belgacom "shop" je puisse negocier une solution ou je suis obliger d'attendre le mois de Mai??
Commentaire
-
Obliger d'attendre le mois de mai malheureusement, même si la personne t'offre des fleurs après lui ya le gestionnaire de contrat qui jete un coup d'œil sur le contrat du client.L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
Envoyé par skn-com Voir le messageObliger d'attendre le mois de mai malheureusement, même si la personne t'offre des fleurs après lui ya le gestionnaire de contrat qui jete un coup d'œil sur le contrat du client.
franchement sa degoute... plus qu'a esperer qui y'ai une promo semblable au moi de mai...
Commentaire
-
Oues ha fond, si ta pas de promo au mois de mai change de fournisseur... moi j'ai repris 12mois chez eux parce que je pouvais bénéficier de ce promo..
a+L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
-
Puis-je commander l'adsl via Astel.be avant la fin de l'offre et demander une activation de Generation "back to school" le 24/10 ?
choisissez bien comme date d'activation souhaitée la date à laquelle votre ancien abo sera coupé (cette date doit se situer avant le 31/12).
et en commentaires de votre commande, indiquez que vous êtes actuellement en période de préavis de résiliation.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par skn-com Voir le messageTrop génial, j'ai ma connexion.
Au total 2jours sans connexion et c'est tout(mais bon, le service reste impeccable, je précise)
enfin bon, ca, plus Belgacom qui se fout de ma gueule et grêve de la poste, c'est infernal
Commentaire
-
Oues je sais, j'etais vraiment étonner aussi mais bon .
J'avoue que c'est pas tout le temps service rapide mais je me demande si bgc fait pas des efforts pour les nouvelle utilisateurs/activation ligne ...? parce que je vois qu'ils sont en plein enquête de satisfaction ... sa dois joué sa non? pour voir la qualité du service qui nous donnent.L'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageoui
choisissez bien comme date d'activation souhaitée la date à laquelle votre ancien abo sera coupé (cette date doit se situer avant le 31/12).
et en commentaires de votre commande, indiquez que vous êtes actuellement en période de préavis de résiliation.
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut, moi mon contrat prend fin le 11/12 je dois juste tel le 10/11 (1 mois avant), le 11/12 je serais coupé et qq jours aprés je demarre le GENERATION, pour rappel la promo dure => fin d'année voir le lien sur la page 2 du post qui est bien confirmé par Belgacom (les dates auxquels je dois tel mon été données par l'opératrice)
donc je vois pas pourquoi il serait trop tard pour toi ????
Jmarc
Commentaire
-
Envoyé par skn-com Voir le messageOues je sais, j'etais vraiment étonner aussi mais bon .
J'avoue que c'est pas tout le temps service rapide mais je me demande si bgc fait pas des efforts pour les nouvelle utilisateurs/activation ligne ...? parce que je vois qu'ils sont en plein enquête de satisfaction ... sa dois joué sa non? pour voir la qualité du service qui nous donnent.
Commentaire
-
Envoyé par Kzco Voir le messageD'ailleurs maintenant, j'ai été activé en Internet Generation sans ligne fixe ... mais pour être en 12mbps, ils demandent 50euros ... (en plus de l'activation, heureusement qu'elle était gratuite ...)
extrait de leur site :
(5) Si vous n'avez pas d'abonnement à Belgacom TV, l'activation de l'option Speed est nécessaire (via le numéro gratuit 0800 33 800) afin d'augmenter la vitesse de réception de 4 Mbps vers 12 Mbps.
Prix : Gratuit pour les clients Belgacom Internet Plus, gratuit pour les nouveaux clients Belgacom Internet Go jusqu'au 31/12/2009, € 50 pour les clients Belgacom Internet Go.
Commentaire
Commentaire