Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suite de la procédure

Voila j'ai souscrit à l'offre via Astel hier. J'ai reçu un e-mail me demandant de confirmer, ce que j'ai fait. Depuis plus de nouvelles. Quelle est l'étape suivante ?

Merci

Commentaire

donc il est possible de réserver la promo maintenant, et d'attendre que la fin de notre abo adsl arrive pour "activer" la promo par astel??

PPPFFFF 2 heures que j'essaie de joindre belgacom ...tjrs en attente d'opérateurs..
      Dernière modification par jessicavds, 10 septembre 2009, 14h07.
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

voilà, après une journée à les attendre, j'ai eu un opérateur (j'ai qd même patienter 10minute le tel décroché enfin soit...)

la date de fin de mon abonnement est en avril...raaaaaah!! donc pour moi c'est grillé, à moins que qqun peut confirmer...

si il est possible de prendre la promo et de la faire activer par après une fois le contrat terminé?? (ce qui je l'avoue me paraît complètement utopique...)

merci!
        Dernière modification par jessicavds, 10 septembre 2009, 16h35.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Astel m'a dit qu'on peut commander un abonnement Belgacom et le faire activer dans les 3 mois maximum.

Maintenant, ils ne m'ont pas dit si je peux annuler mon abo actuel Belgacom (qui se termine en janvier) et qques jours plus tard commander le nouvel qui sera activé en janvier.

Et c'est difficile à dire : vu que tu annules ton abonnement mais que tu le gardes jusqu'à la fin du contrat, ça veut dire que tu es tjs sous contrat... mais vu que tu demandes un nouveau contrat quand l'autre sera fini... pfiou... m'y retrouve plus moi Je pense que je vais tenter le coup et si c'est refusé ben je reprendrai un autre abo après janvier. Je n'aurai plus la promo Generation mais j'en aurai une autre
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

mouais, vu que j'en ai encore pour 7mois je peux faire une croix dessus...

en fait pour calculer le reste de mon abonnement ils se sont basé sur le fait qu'avant l'adsl était pris en charge une partie par l'employeur de mon père et une partie par mon père.

Ca a changé en avril 2008 où mon père a repris l'abonnement entièrement à ses frais, c'est quand même dégeulasse j'ai pas changé d'abonnement quoi, j'ai signé aucun contrat et mon père me dit ne pas s'être rendu ds une boutique bgc... c'est alors une prolongation de contrat ou quoi?

Commentaire

Nous avons du retard dans le traitement des commandes d'abonnements suite au lancement de notre nouveau site cette semaine et devrions parvenir à le résorber d'ici lundi soir.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Edition : Problème résolu, merci Astel
                Dernière modification par Kzco, 14 septembre 2009, 17h48.

Commentaire

Je voudrais souligne la grande serviablilité et disponibilité de l'équipe de Greg et surtout d''Astel qui suit de près la commande de l'abonnement de ma gentille maman.

Un grand merci et bravo pour les réponses à ses interrogations que vous lui communiquez très rapidement.

Vive Astel !

Proximus
                  sigpic

Commentaire

Bonjour à tous!

Mes contrats téléphonie, adsl et tv étant terminés, je suis allé résilier mes abonnements Belgacom en téléboutique. Le problème étant les 30 jours de préavis. Mon abonnement sera terminé le 23/10 et donc trop tard pour bénéficier de Generation selon la vendeuse.

Je vais tout de même vous poser cette question :

Puis-je commander l'adsl via Astel.be avant la fin de l'offre et demander une activation de Generation "back to school" le 24/10 ?

Ce ne serait pas un drame dans le cas contraire, juste dommage. Ce serait peut-être l'occasion de tester à nouveau la concurence.

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Service rapide

étant client chez eux depuis 1ans j'ai résilier mon contrat et plus de signal depuis aujourd'hui,donc j'ai refait ma demande d'adsl go a 29€ et le collaborateurs ma dit que j'allais etre activé pour ce vendredi, GENIAL NON?

Et pour le login moi je m'en fou parce j'utilise jamais l'e-mail de mon fournisseur.
                      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Envoyé par Oulak Voir le message
                        Bonjour à tous!

Mes contrats téléphonie, adsl et tv étant terminés, je suis allé résilier mes abonnements Belgacom en téléboutique. Le problème étant les 30 jours de préavis. Mon abonnement sera terminé le 23/10 et donc trop tard pour bénéficier de Generation selon la vendeuse.

Je vais tout de même vous poser cette question :

Puis-je commander l'adsl via Astel.be avant la fin de l'offre et demander une activation de Generation "back to school" le 24/10 ?

Ce ne serait pas un drame dans le cas contraire, juste dommage. Ce serait peut-être l'occasion de tester à nouveau la concurence.

Merci d'avance pour vos réponses.
                        J'avais poser la question a belgacom, ils m'ont répondu que non. pas moyen de le faire.
                        Tu dois attendre qu'il coupe ta ligne afin de faire une nouvelle demande, c'est bête mais bon....

Commentaire

Envoyé par skn-com Voir le message
                          J'avais poser la question a belgacom, ils m'ont répondu que non. pas moyen de le faire.
                          Tu dois attendre qu'il coupe ta ligne afin de faire une nouvelle demande, c'est bête mais bon....
                          Arh, dommage, mais je m'y attendais. Je n'avais qu'à me bouger les fesses un peu plus tôt!

Merci.

Commentaire

@ Oulak

Envoyé par Gregory Voir le message
                            Astel m'a dit qu'on peut commander un abonnement Belgacom et le faire activer dans les 3 mois maximum.
                            De plus lorsque tu passes ta commande via ASTEL tu peux choisir la date d'activation souhaitée.

Commentaire

Envoyé par Fshis Voir le message
                              @ Oulak

De plus lorsque tu passes ta commande via ASTEL tu peux choisir la date d'activation souhaitée.
                              Merci, je vais voir ce qu'il y a moyen de faire!

Commentaire

Trop génial, j'ai ma connexion.
                                Au total 2jours sans connexion et c'est tout

Commentaire

Chargement...
                                X