Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour j'aimerais savoir si d'autres membres ont le meme probleme que moi; nouvel abonné generation depuis le 16 septembre je ne possede que 25Gb de traffic. j'en suis deja à mon 8eme pack de 5euros et je leur telephone presque 3 fois par semaine mais rien ne bouge. Je me retrouve donc deja avec 40 euros de supplement, rien de changé quant à mon volume et ce matin connexion limitée, pas de service client et e-Service en panne donc pas possible de racheter du volume... Restons calmes

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par jony14 Voir le message
      Bonjour j'aimerais savoir si d'autres membres ont le meme probleme que moi; nouvel abonné generation depuis le 16 septembre je ne possede que 25Gb de traffic. j'en suis deja à mon 8eme pack de 5euros et je leur telephone presque 3 fois par semaine mais rien ne bouge. Je me retrouve donc deja avec 40 euros de supplement, rien de changé quant à mon volume et ce matin connexion limitée, pas de service client et e-Service en panne donc pas possible de racheter du volume... Restons calmes
      Bonjour jony14,

      Pouvez vous me communiquer votre n° de téléphone ou votre n° de client Belgacom par message privé ? Je vérifierai votre abonnement.

      Bien à vous,

      Eva

      Commentaire


      • #78
        Hello,

        j'ai appelé aujourd'hui pour avoir des infos et mon contrat est déjà terminé au fait ... Mais le gars avait pas trop l'air d'être au courant car il me dit qu'il n'y a pas de pack Tel+TV+Internet generation alors que je vois sur Astel que c'est possible. Il m'a aussi dit que vu qu'il n y a pas de pack que ca revenait a 71€ et a essayé de me fourger le Plus + a 60Go par mois avec 18Mbps de connection. Par contre il voulait 50e d'activation

        Je serai prêt a tout refaire pour les 100Gb par mois, donc j'annule mon contrat et je souscris l'abo chez Astel (pack tel tv et internet generation) ?

        merci !

        Commentaire


        • #79
          exactement

          en commentaires de ta commande par Astel, indique ce que tu as pour le moment

          Kzco, avais-tu passé ta commande par Astel ? Si oui, répond simplement à notre dernier e-mail et on s'en occupe ! plutôt que de te battre tout seul contre Belgacom
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #80
            Merci pour ta réponse ! Pas la peine de passer chez Belgacom pour annuler alors Greg ? Je le dis directement dans les commentaires ?

            Finalement je sais pas si c'est interressant pour moi vu que j'ai déjà une reduc de 10€ sur le pack TV + net qui revient a 57,58€ a la place de 67 ... Il n'y a pas moyen de profiter de cette reduc pour le pack generation ?
            Dernière modification par XTDZ, 06 novembre 2009, 18h17.

            Commentaire


            • #81
              Pour la résiliation, il faut envoyer une lettre par voie recommandée (avec accusé de réception pour bien faire) on peut même vous fournir un template de lettre.

              Malheureusement, il n'y a pas moyen de profiter de cette réduction de 10€ mais il est vrai que la connexion generation vaut vraiment le coup : 12Mbps et 100GB avec une qualité de ligne Belgacom, c'est imparable.

              Si vous désirez commander c'est ici :
              Internet Generation + Belgacom TV 47.50€
              Internet Generation + Belgacom TV + Téléphone 63€/mois
              Internet Generation + Téléphone 47.40€/mois

              Pour nous poser une question directement c'est ici !

              à bientôt,

              Lionel
              Dernière modification par Lionel C, 06 novembre 2009, 19h01.
              [SIZE=3][B]Lionel C.
              [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
              Billi Sales department : 11/2011 - ...
              Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Greg Voir le message
                exactement

                en commentaires de ta commande par Astel, indique ce que tu as pour le moment

                Kzco, avais-tu passé ta commande par Astel ? Si oui, répond simplement à notre dernier e-mail et on s'en occupe ! plutôt que de te battre tout seul contre Belgacom
                c'est ce que je fais, c'est assez folklorique comme situation ;D, c'est toujours pas réglé (mais le staff Astel s'en occupe).

                J'pense que je vais devoir rester en ADSL 4.6 alors que j'habite à 900mètres de la borne en centre ville, c'est assez énorme

                (je précise que ca fait 1mois que c'est activé, et j'ai toujours pas vu le bout des 12Mbps =D)
                Dernière modification par Kzco, 06 novembre 2009, 22h20.

                Commentaire


                • #83
                  J'ai une petite question ...

                  j'ai commandé comme beaucoup d'entre nous ici, l'abonnement internet Generation à 100GB/mois (activation souhaitée pour le 30 novembre).
                  Etant déjà client Belgacom (telephony + TV + Adsl go Multi), j'ai du passer par une résiliation de la partie internet, afin de pouvoir profiter de ce nouvel abonnement, chose que j'ai faite il y a déjà plus d'un mois (lettre de résiliation par recommandé)

                  J'ai reçu la confirmation de résiliation il y a de cela 2 semaines. Mais les éléments de résiliation étaient ceux ci :
                  - Adsl Go (normal...)
                  - Belgacom Rental Decoder (un peu moins normal )

                  Je me suis empressé de téléphoner à Belgacom pour demander la raison d'être de ce "Belgacom Rental Decoder " (étant donné que j'avais bien demandé UNIQUEMENT la partie ADSL à résilier)

                  On m'a fait un dossier urgent comme quoi on ne devait pas résilier la partie TV ... et que j'allais avoir bientôt confirmation.

                  Chose faite cette semaine, je reçois une lettre "Confirmation de votre demande de conversion"

                  "... vous avez opté pour un abonnement Belgacom TV sans connexion internet à haut débit... Si vous disposez toutefois d'un abonnement internet Belgacom ou d'un autre fournisseur, veuillez noter que celui-ci sera interrompu dès l'activation de Belgacom TV. "

                  Produits et Services :

                  Pack Telehony + TV (ligne fixe Classic + TV Comfort + location décodeur) à 34€ / mois

                  Ma question est de savoir s'il est normal que cette "conversion" doive passer par un nouvel abonnement Téléphonie + TV ? ou bien est-ce une erreur de Belgacom ?

                  Je m'inquiète un peu car le but de prendre l'abo internet Generation, c'était aussi d'avoir une petite réduction de prix ! (29€/mois au lieu de 41,75€ pour la partie Internet) ... mais là, je vois que ça va encore couter plus cher qu'un pack Internet + Telephony + TV (60,15€ pour ce pack) alors que maintenant, je vais payer 34€ + 29 € = 63€ (alors que c'est supposé être une réduction :s)

                  Autre chose aussi, j'avais bien demandé si je ne devais pas tout résilier pour prendre un pack, on m'avait dit : "Non monsieur, il n'y a plus de pack ... ", du coup, je suis vraiment perdu !

                  Est ce que c'est normal ?

                  Merci
                  Dernière modification par djbjrenesis, 28 novembre 2009, 13h06.

                  Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                  Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonjour djbjrenesis,

                    Vous ne pourrez hélas profiter de la formule "Pack Telephony + Internet + TV" et en même temps de la promo "Generation Internet".

                    Donc, lorsque votre abonnement internet sera résilié, vous pourrez commander "Generation Internet" et vous serez alors facturé comme ceci :

                    - Generation Internet = 29€/mois (la 1ère année) et 34€/mois (après la 1ère année)
                    - Belgacom TV Comfort = 12,50€/mois + 6€/mois (location du décodeur)
                    - Ligne fixe Classic = 18,40€/mois

                    Bien à vous,

                    Eva

                    Commentaire


                    • #85
                      LITIGE avec un vendeur

                      bonjour a tous

                      Voila après 2mois après mon activation de l'adsl go plus etudiant de 29€

                      Belgacom me réclame de 230€ pour le frais de résiliation, je m'explique...

                      Au mois je septembre j'étais dans un télé-boutique belgacom afin de voir de résilié mon contrat pour reprendre la nouvelle formule GO à prix étudiant donc j'ai bien préciser au vendeur si j'allais avoir des frais de résiliation, il ma répondu que y' avais aucun problème a se sujet la, des lors j'ai souscrit un nouveau contrat.

                      Maintenant belgacom me dit que quand j'ai résilié j'etais toujours en contrat, j'ai deposé une plainte auprès d'un télé-boutique et la je suis en attendes... en 2mot c'est le vendeur qui ma mal renseigné pour vendre son produit, et si je serais obligé de payé les 230€ je voudrais ouvrir un procès contre la personne qui ma mal renseigné.

                      Le pir c'est que je suis un co... pour résilié et payé des indemnité pour avoir le promo c'est un peut normal non?
                      La je suis dans un délais d'attente afin qu'il puisse examiné ma plainte.

                      a votre avis que ce que je dois faire en cas de réponse négatif de la part de BGC

                      désolé pour les fautes d'orthographe, j'espère que je me suis fait comprendre.

                      Bien a vous
                      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                      => @ : Tuttimus <=

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Eva Voir le message
                        Bonjour djbjrenesis,

                        Vous ne pourrez hélas profiter de la formule "Pack Telephony + Internet + TV" et en même temps de la promo "Generation Internet".

                        Donc, lorsque votre abonnement internet sera résilié, vous pourrez commander "Generation Internet" et vous serez alors facturé comme ceci :

                        - Generation Internet = 29€/mois (la 1ère année) et 34€/mois (après la 1ère année)
                        - Belgacom TV Comfort = 12,50€/mois + 6€/mois (location du décodeur)
                        - Ligne fixe Classic = 18,40€/mois

                        Bien à vous,

                        Eva
                        Ce qui donne moins cher que le pack téléphone + tv + internet plus avec un quota plus élevé et un prix globale inférieur... Vraiment honteux de la part de Belgacom de refuser de passer ses anciens clients en generation internet. Avec cette politique commercial, faudra pas s'étonner de perdre des clients...

                        Commentaire


                        • #87
                          Personne peut me donner des conseilles?
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

                          Commentaire


                          • #88
                            djbjrenesis,

                            tu confonds ces deux packs : c'est l'un ou l'autre !
                            Pack Téléphonie (HappyTime) + Internet (Go) + Belgacom TV
                            Pack Téléphonie (HappyTime) + Internet (Generation) + TV

                            Eva,

                            c'est moins cher que cela ! tu oublies le pack Téléphonie + TV à 34 € dans ton calcul

                            skn-com,

                            le vendeur t'a eu : il t'a dit oui pour faire sa vente c'est dommage que tu ne nous aies pas demandé de vérifier la date de la fin de ton contrat avant. Astel aurait pu s'occuper de toi bien plus proprement que ça ! tu écris un recommandé à belgacom en expliquant que tu as été mal conseillé par tel vendeur de telle boutique, et que si tu avais su, tu n'aurais pas résilié un contrat en cours...
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci de ta réponse.

                              J'étais voir la gérante du shop, en effet oui c'étais l'erreur du vendeur parce que il ma même pas informé que y'avais un préavis d'un mois a faire, elle a écris une lettre au service de facturation. je suis en attende.

                              bien a vous
                              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                              => @ : Tuttimus <=

                              Commentaire


                              • #90
                                bonjour et bonne année,

                                le 22/12 j'ai souscrit à un abonnement Belgacom en passant par astel.
                                j'ai pris la totale : téléphone + internet generation + TV + 2e décodeur.
                                J'étais supposé recevoir les dates d'activation et de livraison dans les 3 jours ouvrables. Or, je n'ai plus de nouvelles depuis le 22/12.
                                Je commence à m'inquiéter car j'ai déjà fait les démarches pour résilier mes abonnements actuels (Mondial Telecom pour le téléphone/Internet et Voo pour la télédistribution).

                                edit : je viens de recevoir un mail d'astel, mon activation est prévue pour le 08/01. merci
                                Dernière modification par gsi_corsa, 05 janvier 2010, 19h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X