Bonjour j'aimerais savoir si d'autres membres ont le meme probleme que moi; nouvel abonné generation depuis le 16 septembre je ne possede que 25Gb de traffic. j'en suis deja à mon 8eme pack de 5euros et je leur telephone presque 3 fois par semaine mais rien ne bouge. Je me retrouve donc deja avec 40 euros de supplement, rien de changé quant à mon volume et ce matin connexion limitée, pas de service client et e-Service en panne donc pas possible de racheter du volume... Restons calmes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom Generation Internet : l'ADSL Go à prix étudiant !
Réduire
X
-
Envoyé par jony14 Voir le messageBonjour j'aimerais savoir si d'autres membres ont le meme probleme que moi; nouvel abonné generation depuis le 16 septembre je ne possede que 25Gb de traffic. j'en suis deja à mon 8eme pack de 5euros et je leur telephone presque 3 fois par semaine mais rien ne bouge. Je me retrouve donc deja avec 40 euros de supplement, rien de changé quant à mon volume et ce matin connexion limitée, pas de service client et e-Service en panne donc pas possible de racheter du volume... Restons calmes
Pouvez vous me communiquer votre n° de téléphone ou votre n° de client Belgacom par message privé ? Je vérifierai votre abonnement.
Bien à vous,
Eva
Commentaire
-
Hello,
j'ai appelé aujourd'hui pour avoir des infos et mon contrat est déjà terminé au fait ... Mais le gars avait pas trop l'air d'être au courant car il me dit qu'il n'y a pas de pack Tel+TV+Internet generation alors que je vois sur Astel que c'est possible. Il m'a aussi dit que vu qu'il n y a pas de pack que ca revenait a 71€ et a essayé de me fourger le Plus + a 60Go par mois avec 18Mbps de connection. Par contre il voulait 50e d'activation
Je serai prêt a tout refaire pour les 100Gb par mois, donc j'annule mon contrat et je souscris l'abo chez Astel (pack tel tv et internet generation) ?
merci !
Commentaire
-
exactement
en commentaires de ta commande par Astel, indique ce que tu as pour le moment
Kzco, avais-tu passé ta commande par Astel ? Si oui, répond simplement à notre dernier e-mail et on s'en occupe ! plutôt que de te battre tout seul contre BelgacomCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Merci pour ta réponse ! Pas la peine de passer chez Belgacom pour annuler alors Greg ? Je le dis directement dans les commentaires ?
Finalement je sais pas si c'est interressant pour moi vu que j'ai déjà une reduc de 10€ sur le pack TV + net qui revient a 57,58€ a la place de 67 ... Il n'y a pas moyen de profiter de cette reduc pour le pack generation ?Dernière modification par XTDZ, 06 novembre 2009, 18h17.
Commentaire
-
Pour la résiliation, il faut envoyer une lettre par voie recommandée (avec accusé de réception pour bien faire) on peut même vous fournir un template de lettre.
Malheureusement, il n'y a pas moyen de profiter de cette réduction de 10€ mais il est vrai que la connexion generation vaut vraiment le coup : 12Mbps et 100GB avec une qualité de ligne Belgacom, c'est imparable.
Si vous désirez commander c'est ici :
Internet Generation + Belgacom TV 47.50€
Internet Generation + Belgacom TV + Téléphone 63€/mois
Internet Generation + Téléphone 47.40€/mois
Pour nous poser une question directement c'est ici !
à bientôt,
LionelDernière modification par Lionel C, 06 novembre 2009, 19h01.[SIZE=3][B]Lionel C.
[/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
Billi Sales department : 11/2011 - ...
Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageexactement
en commentaires de ta commande par Astel, indique ce que tu as pour le moment
Kzco, avais-tu passé ta commande par Astel ? Si oui, répond simplement à notre dernier e-mail et on s'en occupe ! plutôt que de te battre tout seul contre Belgacom
J'pense que je vais devoir rester en ADSL 4.6 alors que j'habite à 900mètres de la borne en centre ville, c'est assez énorme
(je précise que ca fait 1mois que c'est activé, et j'ai toujours pas vu le bout des 12Mbps =D)Dernière modification par Kzco, 06 novembre 2009, 22h20.
Commentaire
-
J'ai une petite question ...
j'ai commandé comme beaucoup d'entre nous ici, l'abonnement internet Generation à 100GB/mois (activation souhaitée pour le 30 novembre).
Etant déjà client Belgacom (telephony + TV + Adsl go Multi), j'ai du passer par une résiliation de la partie internet, afin de pouvoir profiter de ce nouvel abonnement, chose que j'ai faite il y a déjà plus d'un mois (lettre de résiliation par recommandé)
J'ai reçu la confirmation de résiliation il y a de cela 2 semaines. Mais les éléments de résiliation étaient ceux ci :
- Adsl Go (normal...)
- Belgacom Rental Decoder (un peu moins normal)
Je me suis empressé de téléphoner à Belgacom pour demander la raison d'être de ce "Belgacom Rental Decoder " (étant donné que j'avais bien demandé UNIQUEMENT la partie ADSL à résilier)
On m'a fait un dossier urgent comme quoi on ne devait pas résilier la partie TV ... et que j'allais avoir bientôt confirmation.
Chose faite cette semaine, je reçois une lettre "Confirmation de votre demande de conversion"
"... vous avez opté pour un abonnement Belgacom TV sans connexion internet à haut débit... Si vous disposez toutefois d'un abonnement internet Belgacom ou d'un autre fournisseur, veuillez noter que celui-ci sera interrompu dès l'activation de Belgacom TV. "
Produits et Services :
Pack Telehony + TV (ligne fixe Classic + TV Comfort + location décodeur) à 34€ / mois
Ma question est de savoir s'il est normal que cette "conversion" doive passer par un nouvel abonnement Téléphonie + TV ? ou bien est-ce une erreur de Belgacom ?
Je m'inquiète un peu car le but de prendre l'abo internet Generation, c'était aussi d'avoir une petite réduction de prix ! (29€/mois au lieu de 41,75€ pour la partie Internet) ... mais là, je vois que ça va encore couter plus cher qu'un pack Internet + Telephony + TV (60,15€ pour ce pack) alors que maintenant, je vais payer 34€ + 29 € = 63€ (alors que c'est supposé être une réduction :s)
Autre chose aussi, j'avais bien demandé si je ne devais pas tout résilier pour prendre un pack, on m'avait dit : "Non monsieur, il n'y a plus de pack ... ", du coup, je suis vraiment perdu !
Est ce que c'est normal ?
MerciDernière modification par djbjrenesis, 28 novembre 2009, 13h06.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Bonjour djbjrenesis,
Vous ne pourrez hélas profiter de la formule "Pack Telephony + Internet + TV" et en même temps de la promo "Generation Internet".
Donc, lorsque votre abonnement internet sera résilié, vous pourrez commander "Generation Internet" et vous serez alors facturé comme ceci :
- Generation Internet = 29€/mois (la 1ère année) et 34€/mois (après la 1ère année)
- Belgacom TV Comfort = 12,50€/mois + 6€/mois (location du décodeur)
- Ligne fixe Classic = 18,40€/mois
Bien à vous,
Eva
Commentaire
-
LITIGE avec un vendeur
bonjour a tous
Voila après 2mois après mon activation de l'adsl go plus etudiant de 29€
Belgacom me réclame de 230€ pour le frais de résiliation, je m'explique...
Au mois je septembre j'étais dans un télé-boutique belgacom afin de voir de résilié mon contrat pour reprendre la nouvelle formule GO à prix étudiant donc j'ai bien préciser au vendeur si j'allais avoir des frais de résiliation, il ma répondu que y' avais aucun problème a se sujet la, des lors j'ai souscrit un nouveau contrat.
Maintenant belgacom me dit que quand j'ai résilié j'etais toujours en contrat, j'ai deposé une plainte auprès d'un télé-boutique et la je suis en attendes... en 2mot c'est le vendeur qui ma mal renseigné pour vendre son produit, et si je serais obligé de payé les 230€ je voudrais ouvrir un procès contre la personne qui ma mal renseigné.
Le pir c'est que je suis un co... pour résilié et payé des indemnité pour avoir le promo c'est un peut normal non?
La je suis dans un délais d'attente afin qu'il puisse examiné ma plainte.
a votre avis que ce que je dois faire en cas de réponse négatif de la part de BGC
désolé pour les fautes d'orthographe, j'espère que je me suis fait comprendre.
Bien a vousL'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
Envoyé par Eva Voir le messageBonjour djbjrenesis,
Vous ne pourrez hélas profiter de la formule "Pack Telephony + Internet + TV" et en même temps de la promo "Generation Internet".
Donc, lorsque votre abonnement internet sera résilié, vous pourrez commander "Generation Internet" et vous serez alors facturé comme ceci :
- Generation Internet = 29€/mois (la 1ère année) et 34€/mois (après la 1ère année)
- Belgacom TV Comfort = 12,50€/mois + 6€/mois (location du décodeur)
- Ligne fixe Classic = 18,40€/mois
Bien à vous,
Eva
Commentaire
-
djbjrenesis,
tu confonds ces deux packs : c'est l'un ou l'autre !
Pack Téléphonie (HappyTime) + Internet (Go) + Belgacom TV
Pack Téléphonie (HappyTime) + Internet (Generation) + TV
Eva,
c'est moins cher que cela ! tu oublies le pack Téléphonie + TV à 34 € dans ton calcul
skn-com,
le vendeur t'a eu : il t'a dit oui pour faire sa ventec'est dommage que tu ne nous aies pas demandé de vérifier la date de la fin de ton contrat avant. Astel aurait pu s'occuper de toi bien plus proprement que ça ! tu écris un recommandé à belgacom en expliquant que tu as été mal conseillé par tel vendeur de telle boutique, et que si tu avais su, tu n'aurais pas résilié un contrat en cours...
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Merci de ta réponse.
J'étais voir la gérante du shop, en effet oui c'étais l'erreur du vendeur parce que il ma même pas informé que y'avais un préavis d'un mois a faire, elle a écris une lettre au service de facturation. je suis en attende.
bien a vousL'urgent est fait, l'impossible est en cours.=> Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
=> HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
=> @ : Tuttimus <=
Commentaire
-
bonjour et bonne année,
le 22/12 j'ai souscrit à un abonnement Belgacom en passant par astel.
j'ai pris la totale : téléphone + internet generation + TV + 2e décodeur.
J'étais supposé recevoir les dates d'activation et de livraison dans les 3 jours ouvrables. Or, je n'ai plus de nouvelles depuis le 22/12.
Je commence à m'inquiéter car j'ai déjà fait les démarches pour résilier mes abonnements actuels (Mondial Telecom pour le téléphone/Internet et Voo pour la télédistribution).
edit : je viens de recevoir un mail d'astel, mon activation est prévue pour le 08/01. merciDernière modification par gsi_corsa, 05 janvier 2010, 19h19.
Commentaire
Commentaire