Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème déconnexion Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PH0N0 Voir le message

- Non monsieur on n'échange pas le modem il faut en racheté un, non on ne fait pas de cadeau parce que vous êtes un ancien client. Ok très bien j'ai pas le choix, 99e dans le c**

- Et au moins c'est facile a installer votre nouveau systeme ?

- En gros Belgacom c'est bien quand sa fonctionne mais au moindre problème voilà les belles galères
    - Si le modem est un modem loué, alors BGC le change gratuitement puisque le propriétaire du modem c'est justement BGC. Si tu as acheté ton modem et qu'il est hors garantie, là bien sûr c'est pour ta poche.

- C'est vrai que c'est facile à installer.

- Avoir un technicien pendant les fêtes de fin d'année, ce n'est jamais évident. Et en plus parfois certains sont des gros lourds. Je ne vais pas m'étendre sur le soit-disant technicien BGC TV qui est un jour passé chez moi. Heureusement que le second, un sous-traitant, connaissait sont boulot à fond.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Perso je trouve honteux de la part d'une grosse société comme belgacom d'avoir un service aussi merdique. On me promet internet pour le week et kedal !

Le technicien ne prend même pas la peine de m'avertir qu'il ne viendra pas, moi j'ai passer mon aprem a attendre comme un con

Et ensuite on m'affirme qu'un autre va m'appeler pour un rdv d'urgence et personne n'appelle. En tout cas Lundi je vais sonner au service qui s'occupe de l'envoi des techniciens pour leur faire comprendre que celui de Mardi a intérêt a venir et si possible mettre un peu dans la merde l'autre idiot que n'est pas venu

Commentaire

" Le service ", c'est le même problème partout. C'est le modèle économique de merde dans lequel on vit contre notre gré qui provoque tout cela. Seule compte la rentabilité et mettre de gros moyens au niveau du " service " n'est pas rentable car cela coûte et ne rapporte rien.

Essaye de rester gentil et poli avec ton technicien. On ne dit pas " vous êtes tous des bons à rien dans cet hosto de mer... " au chiurgien et son équippe qui va t'opérer.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Celui qui est programmer pour Mardi, si il vient bien sur que je ne lui dirai rien, il aura respecter le rdv mais l'autre idiot qui ma foutu en l'air mon vendredi aprem

Commentaire

je me permes d'intervenir pour vous dire que y'a pas longtemps j'ais pris un abo belgacom internet via astel et la je me suis rendu compte que chez belgacom c'est l'administratif qui merde et pas les techniciens, je peux vous dire que le technicien devait venir chez moi un vendredi a 14hoo, il m'a sonne le vendredi a 08h30 et j'ai pas repondu et il m'a envoye un sms. et quand il est venu sur place il m'a meme changer la prise murale et la fiche belgacom gratuitement alors qu'il etait la juste pour l'activation. ce sont ces bureaucrates le probleme

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Perso j'ai donner un autre numero de gsm pour me joindre et la confirmation du rdv a été faite sur l'ancien num de gsm, a croire qu'il n'écoute pas ce qu'on leur dit !

Mais apparement il prévient 15 min par sms avant d'arriver, si je n'y répond pas sa ne pose pas problème si j'ai bien compris dans ton cas puisqu'il est quand même venu c'est cela ?

Commentaire

Enfaite j'apporte des nouvelles, changement de modem par le technicien et apparemment tout fonctionnait. J'ai même changer le cablage pour un mono brin.

Donc lui ne voyait que le soucis qui venait du modem ( changer et sur le coup sa fonctionnait ) soit du cablage qui était en multi brin ( passage en mono brin )

Seul problème c'est que j'ai toujours les mêmes déconnexion qu'avant après tout sa
                En gros j'ai l'impression d'avoir été entuber de 99e concernant le modem, sa se trouve mon ancien philips allait très bien, c'est surement un soucis a la borne je vois plus ce que l'on peu essayer je vais redemander un technicien :/

Commentaire

PH0N0,

Il y'a quelques jours j'ai réglé un problème équivalent chez un copain. Par une simple manip' dans le firmware du modem BGC. Essaye, tu ne risques rien.

1) http://192.168.1.1

2) Advanced Setting

3) Route

4) Mettre le DHCP Relay sur " ENABLE "

5) Laisser sur 0 l'adresse IP

5) Cliquer sur " APPLY ".

Après cela, ces problèmes de déconnections permanentes ont disparus.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut peux tu m'aider d'avantage car voici ce que j'ai :

Je ne trouve pas ce dont tu me parle dans les sous rubrique

Je crois que ton ami a la b-box 2 & moi la 1 :/

Commentaire

Tu as la BBOX1 ? Ils vendent encore cela chez BGC ?

Enfin bon, cherche juste après la velur DHCP et passe du mode DISABLE ou mode ENABLE sans changer la valeur IP.

Voila ce que tu devrais voir si tu avais la BBOX2 :

*** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Oui encore la b box 1 ;/

Et je ne trouve malheureusement aucun équivalent de ce que tu me montre

Ps : Je crois avoir trouvez :

Sa pourrais etre cela ?
                        Dernière modification par PH0N0, 27 décembre 2009, 19h00.

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
                          Oui encore la b box 1 ;/

Et je ne trouve malheureusement aucun équivalent de ce que tu me montre

Ps : Je crois avoir trouvez :

Sa pourrais etre cela ?
                          Non. Cela c'est l'accès à distance de ton routeur.

C'est pas grave. Clique sur tout, jusqu'à ce que tu trouves le paramètre DHCP et active le.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Y'a pas de DHCP

Commentaire

Sur la bbox1, il y a bien un serveur DHCP qui attribue des adresses IP de 1 à 100 mais on ne peut accéder à son paramètrage.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Sur la bbox1, il y a bien un serveur DHCP qui attribue des adresses IP de 1 à 100 mais on ne peut accéder à son paramètrage.
                                Dur dur la vie parfois.

Peut-on raisonablement penser qu'il doit être activé par défaut puisque l'on ne sait y accéder ?
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X