Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème déconnexion Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ben malheureusement sa ne marche pas, deja 2 déconnexion sur 1h ..

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
      Bon ben malheureusement sa ne marche pas, deja 2 déconnexion sur 1h ..
      - Remet le DHCP en route et remplace la valeur " LEASE TIME 2 DAYS " par 1 DAY

- Dans IP ADRESS POOL ( en bas ), remplace la valeur " 2 " de Start IP par 10 et la valeur 254 dans End IP par 100.

Au fait, il se déconnecte et il ne se reconnecte pas tout seul ? Tu dois faire une reco manuelle ? Tu l'as fais comment ta reco alors ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'ai fais la manip on va bien voir

Enfaite il y a perte de syncro je pense ( le signal DSL s'éteint ) ainsi que celui en forme de @

Ensuite il faut attendre environ 20sec et se reconnecte tout seul

Edit : Voilà , deja 2 déconnexion en 20 minutes environ, + il refuse de prendre les page dailymotion et me met , Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse search.live.com.
        Dernière modification par PH0N0, 30 décembre 2009, 10h45.

Commentaire

bonjour
          j'ai exactement le meme probleme depuis 10 jours avec MOBISTAR....

Commentaire

J'ai fais la manip on va bien voir

Enfaite il y a perte de syncro je pense ( le signal DSL s'éteint ) ainsi que celui en forme de @

Ensuite il faut attendre environ 20sec et se reconnecte tout seul

Edit : Voilà , deja 2 déconnexion en 20 minutes environ, + il refuse de prendre les page dailymotion et me met , Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse search.live.com.
            Bon, alors remet tout tes paramètres comme ils étaient précédemment. Ce problème ne vient pas de ton PC. Vu que tu as changé de modem-routeur, il y'a peu de chance que cela vienne donc de lui également.

Si tu as la possibilité de le faire, teste avec un BBOX2. Sinon, en effet, faire le forcing chez BGC et faire venir un technicien sur place. Pour le reste, je suis à court d'idées, je ne vois rien d'autre à faire.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut effectivement je vais redemander un technicien et éventuellement une b box 2. Merci pour toute ton aide un gros + 1

Commentaire

Salut effectivement je vais redemander un technicien et éventuellement une b box 2. Merci pour toute ton aide un gros + 1
                Un gros " de rien ". Désolé de ne pas avoir trouver le problème. Bon réveillon.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'apporte des news car j'ai vu sur le forum belgacom pas mal de gens ont le même problème.

Un autre technicien viens de partir, il a remplacé les filtre par un filtre général a l'arrivé principal , il a tester la ligne qui était niquel pour lui et mit en surveillance pour 24h.

Cependant deja une déconnexion ( Super ). Lui ma dit qu'il avait enregistrer tenez vous bien, 48 déconnexion pour hier. Bon en gros j'vais rapeller belgacom .. mais bon maintenant le problème n'est plus interne mais externe mais il faut trouvez ou ..

Commentaire

Si cela se trouve, c'est leurs serveurs qui ont un problème avec la dernière version du firmware du BBOX1. Tout est possible.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X