Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Comme je suis déjà en Internet plus ===> Internet intense et donc à moi l'illimité ( sans dépasser un quota raisonnable bien sur ).

Pareil!! Je viens de recevoir le mail de Belgacom. C'est une vraie bonne nouvelle, il était temps, enfin un abonnement digne de ce nom

Commentaire

C'est clair ^^

Et qui se prend une gifle ? Voo

Commentaire

Parait que les abonnés internet génération passeront à 150 Go (certains parles même de 175Go)

même en illimité chez voo j'arrivais pas à 150 Go/mois ( 120Go en me forçant) autant dire que j'ai de illimité pour 29€/mois
        Dernière modification par Freehackel, 05 février 2010, 15h32.

Commentaire

175Go confirmé pour les générations par un membre d'adsl-bc ( Eva_de_Belgacom )

Commentaire

Je suis content, mais je part quand même chez Voo dès que mon abo skynet est terminé. L'illimité, c'est toujours plus que 75 GB.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Vs avez été plus rapide que moi, j'allais juste mettre l'info suite au sms et l'info que j'ai eu ds notre Intranet ...
              Mais bon le principal c que c vrai et tant mieux!
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

C'est quoi cette connerie :

Avec ces améliorations, votre connexion internet Belgacom est d’ores et déjà prête pour l’avenir. Et ce, pour seulement € 1,15 de plus par mois.
                Je vois pas pourquoi je devrai payer en plus pour un service que je ne profiterai tout de même pas.
                J'attends de voir si, en effet, je passe bien à leur pseudo-20mo parce que bon, je suis censé être à 12mo pour le moment et si je télécharge à 200ko/s, c'est déjà bien...
                Du gros foutage de gueule une nouvelle fois...

Commentaire

ça reste quand même ultra cher comme tarifs je trouve moi non?
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par karateced Voir le message
                    ça reste quand même ultra cher comme tarifs je trouve moi non?
                    ça le restera tant que ça ne bouge pas plus haut... c'est toujours de l'arnaque et moi dans l'affaire, j'y perd encore, payer plus pour moins...

Le screen dit tout...
                    Dernière modification par SlyDeR13, 05 février 2010, 18h05.

Commentaire

Moi je suis en internet GO 12MBPS avec 100gb pour le moment (50gb de depart puis il m'ont doublé mon quotas)

je vais donc passer a quoi ???

je n'ai pas eu de mail ....

et une autre question , j'ai un routeur D-LINK 2740b wifiN est-ce que je vais pouvoir avec cet appareil profiter d'une vitesse de 20MB ?

merci
                      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Petite question, pour le moment je suis en adsl go avec pack supplémentaire mensuel de 25 go. J'ai beau chercher dans e-services, impossible de désactiver cette option.... Je dois absolument me rendre dans une téléboutique pour ça?

Commentaire

J'ai également reçu cet email...

Quel type de modem faut-il pour profiter de ces vitesses ?

pour l'instant j'ai un ADSL2+ mais il ne se connecte apparemment qu'en ADSL 1

Etat : Connecté
                          Mode de modulation ADSL : MultiMode
                          Mode d'acheminement ADSL : Rapide
                          Débit de réception : 4640 kbps
                          Débit d'émission : 512 kbps
                          Marge de réception : 14 db
                          Marge d'émission : 21 db
                          Affaiblissement de la ligne en réception : 13 db
                          Affaiblissement de la ligne en émission : 3 db
                          Puissance en réception : 11 db
                          Puissance en émission : 17 db

En effet, il n'est qu'à 4Mbits. Hors que je paie pour du 12 Mbits. (je sais pas garanti tout ça, enfin bon vu les affaiblissement de ma ligne, j'ai l'impression qu'on se fout de moi)
                          Après un coup de fil chez Belgacom il y a 2 mois, l'interlocuteur me dit que c'est pas possible, faut prendre Belgacom TV.

Hors sur le site de Belgacom il est dit que pour 50 euros ils peuvent faire le switch.

Qu'est-ce qui est vrai ? Quelle sont les démarches ?

Commentaire

Dites les amis, un peu de patience, l'info vient de sortir, laissez juste une petite semaine que le Service Clientèle soit formé, ensuite appelez au 0800/33 800
                            Je pense que vs aurez toutes les infos à ce moment.

"Si tu veux du changement, sois le changement"
                            Mahatma Gandhi

Commentaire

Voilà ce que j'ai reçu, c'est toujours ça de pris
                              Pour info je suis à 9Mbps au lieu de 12Mbps donc on verra si il y aura une amélioration

Dernière modification par Siq, 06 février 2010, 01h16.
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
                              X