Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment cela se passe pour savoir si je suis élligible et qu'il y a une possibilité d'upgrader la ligne ?
    J'ai pas encore envie de me taper 40mn de callcenter pour au final m'envoyer un technicien inutile qui va me changer les prises inutilement et me faire payer sans répondre à ma question...
    Et pour le modem, comment savoir s'il est compatible ?

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
      Comment cela se passe pour savoir si je suis élligible et qu'il y a une possibilité d'upgrader la ligne ?
      J'ai pas encore envie de me taper 40mn de callcenter pour au final m'envoyer un technicien inutile qui va me changer les prises inutilement et me faire payer sans répondre à ma question...
      Et pour le modem, comment savoir s'il est compatible ?
      Excellente nouvelle ! L’utilisation du web ayant connu une évolution considérable au cours des dernières années, Belgacom lance, le 1er mars, une offre internet révolutionnaire en augmentant son volume et sa vitesse de manière spectaculaire. Cela va de soi, qu’en tant que fidèle client Internet Go, vous en bénéficiez automatiquement.

Vous pourrez ainsi vous détendre à votre guise avec vos photos, vos films, vos musiques et vos jeux. Télécharger un CD musical, par exemple, ne vous prendra bientôt plus que 30 secondes. Et vous pourrez recevoir et envoyer sans problème quelque 10.000 photos digitales.

Qu’est-ce qui change pour vous concrètement ?

Jusqu'au 1 mars: Dès le 1 mars:
      Nom de l'abonnement : Internet Go Internet Favorite
      Vitesse réception (1): 12 Mbps jusqu'à 20 Mbps
      Vitesse envoi (1): 1 Mbps 1,5 Mbps
      Volume/mois : 25 GB 75 GB
      Volume mailbox (2): 50 MB 1GB (1000 MB)

Avec ces améliorations, votre connexion internet Belgacom est d’ores et déjà prête pour l’avenir. Et ce, pour seulement € 1,15 de plus par mois.

Vous l’avez compris : cette évolution fait entrer votre solution internet actuelle dans une nouvelle dimension. Un changement d’une telle ampleur méritait bien un nouveau nom. C’est la raison pour laquelle Internet Go s’appellera à l’avenir : Internet Favorite. La conversion de votre abonnement sera automatique. Vous n’avez donc aucune formalité à remplir.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de Mobile Internet gratuitement partout en Belgique durant le week-end. Vous pouvez activer cette option gratuitement (3).

Dans le courant de ce mois, vous recevrez un courrier chez vous, dans lequel vous retrouverez tous les détails de ces amélioriations. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre site www.belgacom.be.

Je vous souhaite d’ores et déjà un plaisir infini en cette nouvelle ère internet.

Très cordialement,

Kris Vervaet
      Vice-president Marketing & Channel Management
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par Guigui75 Voir le message
        On reste toujours à 12 mbps en down, 1 mpbs en up mais le volume passe de 25 GB à 8 GB. Alors pour ceux à qui ça ne sert à rien cette augmentation des quotas (Et 8 GB, c'était l'internet Go il y a quelques années si je me souviens bien), l'internet comfort est à 32.50 € par mois la ou on devait payer 41.75 €. ça fait un gain de 9,25 € par mois... et si le quota pose problème, pour 1 €, on a un 1 GB (Pour le moment c'est 5 € 5 GB).
        C'est beau la mauvaise foi 8 go ce n'est pas comparable à 25 ( 8+9 go de pack, ca ne fait tjrs que 17 contre 25 go) donc si, l'offre intense est interressante pour les consommateurs mais qu'ils augmente le prix en meme temps, c'est vraiment absurde.
        Les telecoms font partie des rares choses à devoir baisser avec le temps, comme toutes les technologies, merci belgacom

Ps: Dommel à une offre interressante à 30 go pour 30 euro pour ceux qui ne voudrait pas payer l'augmentation.

Commentaire

Envoyé par morday Voir le message
          C'est beau la mauvaise foi 8 go ce n'est pas comparable à 25 ( 8+9 go de pack, ca ne fait tjrs que 17 contre 25 go) donc si, l'offre intense est interressante pour les consommateurs mais qu'ils augmente le prix en meme temps, c'est vraiment absurde.
          Les telecoms font partie des rares choses à devoir baisser avec le temps, comme toutes les technologies, merci belgacom

Ps: Dommel à une offre interressante à 30 go pour 30 euro pour ceux qui ne voudrait pas payer l'augmentation.
          Hello,
          surtout parler d'augmentation de vitesse alors que déjà les 12MB ne sont pas possibles pour tout le monde… alors parler de 20MB puis mettre un 1 entre parenthèses pour dire que: "(1) Votre vitesse d'envoi et de réception dépend de la distance entre votre point de connexion et le central, de votre installation informatique et de votre câblage intérieur."

Pourtant, je dois être à deux kilomètres de la centrale

Commentaire

Dingue comme 12 euros/an ça peut en faire râler. Surtout sur un forum comme Astel où les gsm couteux passent de main en main et où la somme journalière des achats des membres doit être faramineuse

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Dingue comme 12 euros/an ça peut en faire râler. Surtout sur un forum comme Astel où les gsm couteux passent de main en main et où la somme journalière des achats des membres doit être faramineuse

Ouillle !!

Je pense que tout est dit, ce message devrait même servir de cloture à ce poste !!

BONI PRESIDENT !!!

"Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

c est pas le faite que ca soit 12€ c'est le faite qu'on ne nous laisse pas le choix !

Commentaire

Si la pratique rejoignait la théorie, en effet, râler serait idiot. Mais ce n'est pas le cas. Beaucoup de gens ne bénéficiant pas de ces capacités. Pour eux seul les 75 GB sont un plus.

Mais moi je remercie BGC pour cette ridicule augmentation. Grâce à cela, on peut les quitter sans frais. Je vais voir du coté de Scarlet. 35 € pour de l'illimité en ADSL 2 c'est toujours mieux que 44 € pour du VDSL2 limité à 75 GB. Non ?
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

On ne nous laisse pas le choix effectivement. Mais comme le dit Ultra depuis le début, ciao blgcm et vive l'herbe plus verte à côté.
                    Ceci dit, on augmente régulièrement le prix du diesel et tout le monde fait encore vroum vroum avec sa grosse auto.
                    Dites plutôt merci, prenez une carte de la médiathèque et un abonnement a la bibliothèque du coin. C'est au moins enrichissant que le surf sur le net

Commentaire

Personnellement, cette offre me réjoui...car en effet, l'internet evolue et Belgacom modifie ces quota aussi ce qui est tant mieux car, il n'y a pas si longtemps, on était encore à 10Go (puis 12Go et finalement 25Go)...25Go, je trouvais cela très très bien mais bon, pour le streaming ca devient tres tres court et donc, 75Go c'est très bien !!

je ne parle que de l'augmentation de quota car l'augmentation de la vitesse, ce n'est pas encore pour moi ... je me trouve trop loin de la "source" et reste donc très très limité. Cette constatation est aussi valable pour les autres fournisseur Internet donc, j'vais pas vraiment me plaindre car je ne sais pas avoir mieux lol ...

Alors effectivement, il y a une augmentation tarifaire qui suit mais celle-ci reste "minime" et si certains ne sont pas content, ce n'est les autres offres qui manquent donc, au final, ils seront quand même comblé

Je pense qu'il faut se réjouir que BGC pense enfin a augmenté son offre car, pendant des années, BGC etait limité a 10Go alors que les autres étaient dejà loin !!

Bien a vous

Commentaire

Dites plutôt merci, prenez une carte de la médiathèque et un abonnement a la bibliothèque du coin. C'est au moins enrichissant que le surf sur le net
                        Déjà fait depuis longtemps. La bibliothèque m'envoie même par email ( donc par internet ) quand les livres commandés sont arrivés.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Youyou Voir le message
                          Excellente nouvelle ! L’utilisation du web ayant connu une évolution considérable au cours des dernières années, Belgacom lance, le 1er mars, une offre internet révolutionnaire en augmentant son volume et sa vitesse de manière spectaculaire. Cela va de soi, qu’en tant que fidèle client Internet Go, vous en bénéficiez automatiquement.

Vous pourrez ainsi vous détendre à votre guise avec vos photos, vos films, vos musiques et vos jeux. Télécharger un CD musical, par exemple, ne vous prendra bientôt plus que 30 secondes. Et vous pourrez recevoir et envoyer sans problème quelque 10.000 photos digitales.

Qu’est-ce qui change pour vous concrètement ?

Jusqu'au 1 mars: Dès le 1 mars:
                          Nom de l'abonnement : Internet Go Internet Favorite
                          Vitesse réception (1): 12 Mbps jusqu'à 20 Mbps
                          Vitesse envoi (1): 1 Mbps 1,5 Mbps
                          Volume/mois : 25 GB 75 GB
                          Volume mailbox (2): 50 MB 1GB (1000 MB)

Avec ces améliorations, votre connexion internet Belgacom est d’ores et déjà prête pour l’avenir. Et ce, pour seulement € 1,15 de plus par mois.

Vous l’avez compris : cette évolution fait entrer votre solution internet actuelle dans une nouvelle dimension. Un changement d’une telle ampleur méritait bien un nouveau nom. C’est la raison pour laquelle Internet Go s’appellera à l’avenir : Internet Favorite. La conversion de votre abonnement sera automatique. Vous n’avez donc aucune formalité à remplir.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de Mobile Internet gratuitement partout en Belgique durant le week-end. Vous pouvez activer cette option gratuitement (3).

Dans le courant de ce mois, vous recevrez un courrier chez vous, dans lequel vous retrouverez tous les détails de ces amélioriations. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre site www.belgacom.be.

Je vous souhaite d’ores et déjà un plaisir infini en cette nouvelle ère internet.

Très cordialement,

Kris Vervaet
                          Vice-president Marketing & Channel Management
                          J'ai reçu aussi le mail et ça ne répond pas à ma question

Commentaire

Mon père a un abo Skynet Internet Plus 60 GB de 57€/mois. Maintenant avec ces changements son abo devient un Skynet Internet Intense ( 20 MB en download et 2 MB en upload ). Mais lui son abo baisse de 1,05€.

Donc au final cela donne

ADSL GO ---> 42,90 € pour 75 Gb de quota avec 20 MB en download & 1,5 MB en upload.

ADSL Plus---> 55,95 € sans quotas avec avec 20 MB en download & 2 MB en upload.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est dingue tout les pretexte sont bon pour dire du mal de Belgacom.....

Commentaire

Et oui belgacom fait du marketing ... Tiens c'est étrange :| (ironie ^^).
                                Moi je trouve cela vraiment TRISTE de voire les gens raller à ce points... Quand j'ai appris la nouvelle j'étais content !! Ca me permettra de passer en illimité (je vais upgradé mon Go au niveau supérieur), permettre à mon père d'enlever cet parabole horrible devant la maison pour avoir bcg TV et enfin lui faire réfléchir au niveau du téléphone fixe.

Tout cela nous fera des économie ...

Je suis toujours à 4mbits alors que je devais être à 12 (la cause ? je pense si j'ai bien compris pcq bgc n'a pas changé notre prise téléphonique).

Personnellement je suis actuellement à 25Go + 5Go (multi user), + 25Go sup =55Go par mois et ca m'arrive de prendre des volume packs DONC par définition même si c'est 1.5€ de plus ca sera moins cher (enfin je passerai en illimité donc la question ne se posera pas).

Tout les gens qui rallent doivent se rendre compte d'une chose IMPORTANTE, c'est qu'en belgique on est à la traine et mtn qu'on fait un bon en avant ca ne va quand même pas ...
                                De plus, ceux qui disent que les 75Go ne les intéresse pas, qu'ils sont bien avec leur 25Go franchement je ne sais pas comment ils font ? Ou alors c'est que hotmail et astel ???

Déja avec windows ou linux, les mise à jour sont fréquentes (d'ailleur microsoft était en guerre avec la Belgique à cause de ca), l'évolution du web permet de voir pleins d'émission culturel ou autre en streaming, les site web pompes de plus en plus (d'ou l'augmentation de vitesse et du quota)...
                                Donc même les gens qui ne télécharge pas pourront aisément voir des vidéo youtube en HD (alors que pour l'instant on se limite pour pas gaspiller du quota).

Enfin, il faut bien savoir que les vitesses sont toujours théorique et qu'on ne nous a jamais caché qu'il faut être à côté de la borne pour bénéficier du max... et puis franchement apart en download pur (souvent illégal), 12M ou 4M pour surfer il n'y a pas vraiment de grosse différence.

A bonne entendeur ... merci

Commentaire

Chargement...
                                X