Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par KenT Voir le message
    Ça changera tout seul ... le quota, la vitesse (ca je ne sais pas si elle change ?) et le prix sur la facture ^^
    En effet, tout changera automatiquement. Et même si la vitesse ne change pas à cause des sempiternelles excuses " vous êtres top loin de la centrale ", soit rassuré, pour la facturation, tu ne sera jamais trop loin et tu auras bien ton augmentation.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Nous voici le 1er mars, qui est augmenter?
      Pour ma part, vitesse non quota oui
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

La vitesse est augmentée pour les clients où c'est possible.

Commentaire

Envoyé par Youyou Voir le message
          Nous voici le 1er mars, qui est augmenter?
          Pour ma part, vitesse non quota oui
          Mais tu t'attendais à quoi d'autre ?????
          ah si, un détail que tu as oublié : ta facture a dû également augmenter...

Vivement une concurrence sérieuse dans ce pays !

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
            Belgacom est capable de faire la différence entre ceux pour qui c'est possible et les autres, par contre pour la facture , tout le monde est dans le même sac...

Et qu'on ne me parle pas des quotas : une augmentation du quota quand on ne consommait pas le quota précédent s'assimile pour moi à de la vente forcée.

Commentaire

bien si c'est pas possible je passerais chez billi car je suis a moin de 1 km de la borne et pour le moment je tourne a 11.45mbps
              Voila tous est changer,

Dernière modification par Youyou, 01 mars 2010, 13h29.
              Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

*** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Se plaindre pour se plaindre, le syndrome wallon...

Commentaire

Se plaindre pour se plaindre, le syndrome wallon...
                    Arrête de te plaindre du syndrome wallon.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Bonjour,

Bête question concernant la vitesse chez belgacom/skynet depuis aujourd'hui:

J'ai l'ADSL depuis bien des années (presque 9 ans je pense, je suis assez prêt d'une de leurs bornes…) et je surfe toujours à du 4Mb/s… En soit, cela ne me gène pas trop, mais s'il est possible d'avoir du 20Mb/s je ne vais pas cracher dessus.

Je contacte donc leurs services client pour en savoir un petit peu plus… et là on me dit de but en blanc que pour pouvoir bénéficier des 20Mb/s je dois mettre à jour mon abonnement/ligne et passer en VDSL2 pour atteindre seulement 16Mb/s…

Là je suis de suite un peu refroidi… donc est-ce qu'une bonne âme pourrait m'éclaircir sur le sujet…

Est-ce vrai? - car bon, ce sont des vendeurs lol
                      Est-ce qu'il y a un coup supplémentaire pour cette upgrade qui n'atteindra pas les 20Mb/s? (car le site est tellement bien fait… qu'on n'y comprends rien…)

Merci.

ps: à voir vos captures speedtest.net certains atteignent les 18Mb/s en adsl tout simplement…

Commentaire

• Salut, je suis passer en vdsl2 depuis que j'ai belgacom tv et je tournais a 11.50mbps + ou-
                        Tu doit faire laz demande et t'arranger avec eux car moi au debut il voulais que je paye 50e pour l'activation et j'ai rouspetter et je ne les ai pas payer donc tu leur telephone et arrange toi avec il ne saurais pas dire a l'avance combien tu seras en mbps tous depend de ta connection, si tu est loin de la borne etc...

Commentaire

• Minute… Si je comprends bien, quelqu'un qui prend maintenant un abonnement Go est d'office en VDSL2?

Tu ne paies rien en plus par mois donc toi youyou?

Commentaire

• Envoyé par monsieurlebarbu Voir le message
                            Minute… Si je comprends bien, quelqu'un qui prend maintenant un abonnement Go est d'office en VDSL2?

Tu ne paies rien en plus par mois donc toi youyou?
                            c'est bien sa il doivent te mettre directement en vdsl2 mai attention ils oublient vite et donc il faut leurs d'activer l'option boot

Commentaire

• Pour ma part, mes quotas ont bien étés augmentés mais niveau vitesse toujours pareil +- 10 mega alors que je suis à 1KM de la capital (Wemmel exactement). Comment ce fait-il que chez certains ca a déjà augmenté et chez certains pas? Explications?

Commentaire

• J'ai noté de très gros problèmes à accéder aux fameux e-services aussi bien hier qu'aujourd'hui...

Ca devrait être résolu dans les jours qui viennent ^^

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                                X