Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne veux pas de cette nouvelle offre, je n'en ai pas besoin, je ne donnerai pas 1€ de plus à Belgacom, on paie déjà assez cher !

Ont-il le droit de modifier comme ça le prix, en pleine année ?

Je suis entièrement dans le cas de Slyder ! MERDE !
    Rha j'en ai marre, dès que j'en ai l'occasion, je me taille chez Scarlet mais le VDSL2 n'est pas encore disponible grmbl

Qu'est-ce qu'on a comme recours contre cette augmentation ?
    Je répète : JE N'EN VEUX PAS !
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
      Je ne veux pas de cette nouvelle offre, je n'en ai pas besoin, je ne donnerai pas 1€ de plus à Belgacom, on paie déjà assez cher !

Ont-il le droit de modifier comme ça le prix, en pleine année ?

Je suis entièrement dans le cas de Slyder ! MERDE !
      Rha j'en ai marre, dès que j'en ai l'occasion, je me taille chez Scarlet mais le VDSL2 n'est pas encore disponible grmbl

Qu'est-ce qu'on a comme recours contre cette augmentation ?
      Je répète : JE N'EN VEUX PAS !
      Lors de tout changement de tarif ( en + ou en - ), même ne serait-ce que d'1 cent, le client à d'office le droit de refuser l'augmentation et de quitter sans pénalité aucune. Du moins en assurance. Je ne sais pas pour les FAI.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Salut,
        moi de même, je suis internet GO depuis un bail, suis toujours à 4MB…
        Il parait que le 12MB ce n'est pas possible.

Donc, je ne vois pas pourquoi je payerais un euro de plus pour du soit disant 20MB alors que je ne peux déjà pas avoir le 12MB…

Et avec les 25GB par mois, je m'en sors très bien comme ça…

Bref, pour moi, c'est loin d'être une "révolution".

Commentaire

Si cela interesse, voila quoi faire pour quitter BGC suite a ce changement de tarif : http://forum.astel.be/showthread.php?t=169010
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Si cela interesse, voila quoi faire pour quitter BGC suite a ce changement de tarif : http://forum.astel.be/showthread.php?t=169010
            Tiens, j'ai entendu aussi que pour le 1er avril, le tarif des communications vers les abonnés Voo change...

Donc on peut résilier le téléphone sans frais de résiliation ???

Merci

Commentaire

voo va certainement réagir a ça lol rr

Commentaire

voila moi chez voo

Commentaire

Et, attention avec le prix.

Oui ça augmente... mais pour ceux qui (par exemple), comme quoi, avaient un internet GO avec une bonne vitesse et un bon quota, il y aura maintenant la formule Internet Comfort.

On reste toujours à 12 mbps en down, 1 mpbs en up mais le volume passe de 25 GB à 8 GB. Alors pour ceux à qui ça ne sert à rien cette augmentation des quotas (Et 8 GB, c'était l'internet Go il y a quelques années si je me souviens bien), l'internet comfort est à 32.50 € par mois la ou on devait payer 41.75 €. ça fait un gain de 9,25 € par mois... et si le quota pose problème, pour 1 €, on a un 1 GB (Pour le moment c'est 5 € 5 GB).

C'est bien, mais d'ici 6 mois, on va encore dire que les quotas sont trop faibles.

On peut saluer cette "nouveauté" de chez Belgacom, mais on peut regretter la hausse des prix.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                    Tiens, j'ai entendu aussi que pour le 1er avril, le tarif des communications vers les abonnés Voo change...

Donc on peut résilier le téléphone sans frais de résiliation ???

Merci
                    Je ne sais pas, je ne suis pas chez Voo. Va voir dans leur CG. Mais normalement tout changement de tarifs permet en effet à un abonné de résilier sans frais.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je ne sais pas, je ne suis pas chez Voo. Va voir dans leur CG. Mais normalement tout changement de tarifs permet en effet à un abonné de résilier sans frais.
                      Ha mais c'est Belgacom qui augmente ses tarifs de communication si on appelle un abonné chez Voo donc logiquement, on peut résilier l'abonnement téléphone de Bgc

Commentaire

C'est p-e une bête question, mais qu'en est-il des packs (télé-internet-téléphone) ? Vont-ils aussi augmenter ou rester à 60€/mois ???

Commentaire

Pour aller où ?
                          Je voudrais bien aller vers Scarlet, mais le VDSL2 n'est pas disponible... Donc pas de télévision...
                          Or il me faut internet + tél + tv (je ne veux pas entendre parler de VOO)

Quelqu'un a une proposition à un prix, une qualité et un service clientèle confortables ?
                          Je veux bien rester chez Belgacom, mais qu'on ne change surtout rien à mon tarif et mes quotas !
                          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Si tu n'as pas le VDSL2 dispo chez Scarlet, tu ne l'auras pas ailleurs. Scarlet = Belgacom.

Tu n'as pas le choix que de passer par Voo pour la télévision, ou une installation sat...

Pour Internet, tu peux résilier moyennant un préavis de 4jours par recommandé et ca gratuitement, la raison est expliquée plus haut.

Je te conseil de te diriger vers Dommel pour Internet, tu auras la meme qualité que Belgacom mais moins cher et plus de quota si on compare au Go.

Pour le tel, si tu as l'occasion de passer par Skype en illimité Europe ou Pays c'est une nette économie pour téléphoner.

Imagine : Dommel NetConnect 29€ ( http://dommel.be/en/adsl/netconnect.php?cust=home ) + Discovery Line 10€ + Voo 13€ + Skype 4.50€ ( illimité en Belgique ) = 56.5€
                            iPhone 11 Pro @ Proximus
                            Proximus Flex S + OVH VoIP
                            MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                              Ha mais c'est Belgacom qui augmente ses tarifs de communication si on appelle un abonné chez Voo donc logiquement, on peut résilier l'abonnement téléphone de Bgc
                              Juste, je n'avais pas fait attention. La réponse est oui car tout changement de prix = d'office possibilité de résilier sans frais son abo.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                                Pour aller où ?
                                Je voudrais bien aller vers Scarlet, mais le VDSL2 n'est pas disponible... Donc pas de télévision...
                                Or il me faut internet + tél + tv (je ne veux pas entendre parler de VOO)

Quelqu'un a une proposition à un prix, une qualité et un service clientèle confortables ?
                                Je veux bien rester chez Belgacom, mais qu'on ne change surtout rien à mon tarif et mes quotas !
                                Donc ce n'est possible d'avoir l'internet illimité chez Scarlet et la TV chez BGC TV ?

En tout cas Scarlet a une offre Internet 100GB + BGC TV + TEL pour 50 €. J'y pense de plus en plus.
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X