Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je passe dans une téléboutique avec la b-box 1 je peux avoir la b-box 2 gratuitement ? pour enfin profiter du vdsl2 sans payer les 50e d'activation ? j'ai l'abonnement en illimité donc 20mb mais limiter à 4mb actuellement.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par Drago Voir le message
      ADSL2+ est compatible avec l'augmentation de vitesse uniquement si la technologie ADSL est utilisée. Par contre VDSL2 n'est malheureusement pas compatible avec ADSL2+ et il faudra changer de modem si tu veux profiter de VDSL2 ou alors attendre l'augmentation des vitesses en ADSL2+.
      Merci pour ta réponse Drago. Mais il y a encore un doute quand tu dis qu'il faut attendre l'augmentation des vitesses en ADSL2+. Cela veut-il dire que l'augmentation des vitesses actuellement proposée par Belgacom n'est disponible qu'en VDSL2 et pas encore en ADSL2+ ?
      Ce serait bien si tu pouvais préciser.
      Nath

Commentaire

• C'est bien, moi j'ai de moins en moins...

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          Si je passe dans une téléboutique avec la b-box 1 je peux avoir la b-box 2 gratuitement ? pour enfin profiter du vdsl2 sans payer les 50e d'activation ? j'ai l'abonnement en illimité donc 20mb mais limiter à 4mb actuellement.
          Hello alien, comment va tu?
          Telephone au support de belgacom et explique leur et il te donnerons un n° que tu donneras a la teleboutique pour changer ton modem, eux si tu ne fait rien il te laisseron a 4mb car il aurrais du te le changer directement
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

• Salut, je viens de me rendre compte que Avast 5.04 "bride" mon Pc de bureau à +/- 10Mbps quand je le désactive je monte directement à du +/- 18.8 Mbps et 1.50 Mbps en Up, en décochant tous les controles Web j'arrive a du +/- 16.5 Mbps .... étrange tout ça

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par Youyou Voir le message
              Hello alien, comment va tu?
              Telephone au support de belgacom et explique leur et il te donnerons un n° que tu donneras a la teleboutique pour changer ton modem, eux si tu ne fait rien il te laisseron a 4mb car il aurrais du te le changer directement

Hello youyou sa va bien j'espère que toi aussi sa fait un moment ^^

Merci de l'info je ferai sa alors
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Chaud ta connexion Slyder, c'est moche d'avoir sa ..

Deja que moi je hais mes 4Mega, j'irai bien leur proposer un échange de ma b box 1 vs b box 2 , je sais pas pourquoi mais sa va pas marché

Commentaire

• C'est très moche, surtout quand tu te rapproches de la cinquantaine d'euros mensuel pour une telle merde.

Commentaire

• vous plaignez pas:

... mais pas de bbox, un modem hercules... je devrais passer en vdsl2/bbox2 alors pour constater du changement ou quoi...?
                    Dernière modification par jessicavds, 03 mars 2010, 01h54.
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Après être passé par du 1Mb lundi, je suis revenu à la même vitesse qu'avant, donc toujours aucun changement

iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• C'est normal les amis que vous en etes la si vous vous laissez faire vous n'aurez pas de changement c'est a vous de les contacter, eux ne vont pas venir chez vous apporter les changement qu'il doit y avoir avec votre modem et conection ils bougerons s'il y a contact
                        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                        -----------------------------------

Commentaire

• qui peut confirmer qu'il avait un certain quota et puis apres avoir telephoné et mentionné le probleme , il est enfin passé en 20mb /s

J'ai l'impression que leur telephone ne changera rien , c'est deja arive que je leur telephone pour un probleme de vitesse et l'operateur a fait pire que mieux en me coupant ma ligne
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• En tout cas, qu'ils essaient de me proposer de payer 50€ pour passer en VDSL2... ils m'envoient un courrier pour présenter leur augmentations (surtout de prix) et stipulent bien que je dois être à 20mbps... S'ils me proposent de payer 50€, je refuse tout bonnement, ils devront me les fournir gratos ces 20mbps.

Commentaire

• En VDSL2 avec modem BBOX2. A part le quota de BP, aucun changement.

*** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                                En VDSL2 avec modem BBOX2. A part le quota de BP, aucun changement.

Si j'avais déjà ça, je serai bien content ^^

Commentaire

Chargement...
                                X