Si je passe dans une téléboutique avec la b-box 1 je peux avoir la b-box 2 gratuitement ? pour enfin profiter du vdsl2 sans payer les 50e d'activation ? j'ai l'abonnement en illimité donc 20mb mais limiter à 4mb actuellement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas
Réduire
X
-
Envoyé par Drago Voir le messageADSL2+ est compatible avec l'augmentation de vitesse uniquement si la technologie ADSL est utilisée. Par contre VDSL2 n'est malheureusement pas compatible avec ADSL2+ et il faudra changer de modem si tu veux profiter de VDSL2 ou alors attendre l'augmentation des vitesses en ADSL2+.
Ce serait bien si tu pouvais préciser.
Nath
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageSi je passe dans une téléboutique avec la b-box 1 je peux avoir la b-box 2 gratuitement ? pour enfin profiter du vdsl2 sans payer les 50e d'activation ? j'ai l'abonnement en illimité donc 20mb mais limiter à 4mb actuellement.
Telephone au support de belgacom et explique leur et il te donnerons un n° que tu donneras a la teleboutique pour changer ton modem, eux si tu ne fait rien il te laisseron a 4mb car il aurrais du te le changer directementGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Salut, je viens de me rendre compte que Avast 5.04 "bride" mon Pc de bureau à +/- 10Mbps quand je le désactive je monte directement à du +/- 18.8 Mbps et 1.50 Mbps en Up, en décochant tous les controles Web j'arrive a du +/- 16.5 Mbps .... étrange tout ça
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par Youyou Voir le messageHello alien, comment va tu?
Telephone au support de belgacom et explique leur et il te donnerons un n° que tu donneras a la teleboutique pour changer ton modem, eux si tu ne fait rien il te laisseron a 4mb car il aurrais du te le changer directement
Hello youyou sa va bien j'espère que toi aussi sa fait un moment ^^
Merci de l'info je ferai sa alorsGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Dernière modification par jessicavds, 03 mars 2010, 01h54.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
C'est normal les amis que vous en etes la si vous vous laissez faire vous n'aurez pas de changement c'est a vous de les contacter, eux ne vont pas venir chez vous apporter les changement qu'il doit y avoir avec votre modem et conection ils bougerons s'il y a contactGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
qui peut confirmer qu'il avait un certain quota et puis apres avoir telephoné et mentionné le probleme , il est enfin passé en 20mb /s
J'ai l'impression que leur telephone ne changera rien , c'est deja arive que je leur telephone pour un probleme de vitesse et l'operateur a fait pire que mieux en me coupant ma ligneVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
En tout cas, qu'ils essaient de me proposer de payer 50€ pour passer en VDSL2... ils m'envoient un courrier pour présenter leur augmentations (surtout de prix) et stipulent bien que je dois être à 20mbps... S'ils me proposent de payer 50€, je refuse tout bonnement, ils devront me les fournir gratos ces 20mbps.
Commentaire
-
Commentaire