Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui le numéro de téléphone de ta ligne... (Le numéro fixe de ta ligne, meme si tu n'as pas le fixe)

Commentaire

• voilà,

pour ma part, je suis à 18mbps depuis ce matin (en théorie, car là tt de suite, suis juste à 6 selon speedtest.net...), avant je chargeais max à 100-130ko ... mtn entre 400-600ko

on m'a expliqué qu'avant je surfais sur la borne d'une commune voisine à la mienne, et ici je suis mtn sur la borne qui est au dessus de ma rue donc c'est vachement plus rapide...

m'enfin il était temps que cela arrive après avoir payé pdt 10ans pour une connexion de M**** ...
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Bonjour,

Je voudrais souscrire à Belgacom Generation mais je ne vois pas sur Astel la reduction webdeal de 50euros proposée par Belgacom
        Est ce que l' on peut passer par Astel , avoir les 1 mois à 50%, et beneficier du webdeal ?

Commentaire

• Astel, c'est un peu pareil que si tu allais dans une téléboutique. Donc pas de webdeal.

Commentaire

• Merci beaucoup de la réponse

Commentaire

• Beaucoup de soucis de connexion ce soir.là il est plus tard et ça va mieux...

Je viens de lire toutes les pages et je vais aller me renseigner pour avoir la b-box2 (j'ai la 1) et passer en VDSL2+

POur infos à l'instant:

Et mon decodeur belgacom tv n'est pas allumé, c'est tellement cata que la tv saute...

Je viens d'en faire un 2eme:

Et avec décodeur allumé...

Vraiment pitoyable...
              Dernière modification par LSD-BOOT III, 24 mars 2010, 00h25.

Commentaire

• Alors voilà...d'après la téléboutique de chimay, pas possible de passer en vdsl car la région n'est pas équipée en fibre optique.

Vrai ça ?

Commentaire

• Belgacom c est comme Helene elle attend toujours Ulysse

nouvel abonnement Intense chez Belgacom

que du bonheur d avoir une promo par ces temps durs à 50% sur 6 mois sick...

mais la vitesse

ha oui j en saute la ligne tellement que ça fuse

@Trêve de plaisanterie je suis à 3.6 Gbs et 384 en UP hoooo un voyage dans le temps 2001 non non Monsieur vous etes en 2010 c est juste une erreur informatique...

un gros coup gueule car pour que je surfe auX vitesse$ reprises dans leur offre
                  -----
                  Il manque 40 métres +- vers le ROP pour me joindre au bonheur du VSDL2

en somme aprés 6 mois je vais payer plein pot pour un ADSL 1 qui va bientot fêter c est 10 ans

ha oui la solution de confiance il paraît

mais bon comme il est dit nous garantisons 1Mbs ...

Commentaire

• Envoyé par Marcel212 Voir le message
                    nouvel abonnement Intense chez Belgacom

que du bonheur d avoir une promo par ces temps durs à 50% sur 6 mois sick...

mais la vitesse

ha oui j en saute la ligne tellement que ça fuse

@Trêve de plaisanterie je suis à 3.6 Gbs et 384 en UP hoooo un voyage dans le temps 2001 non non Monsieur vous etes en 2010 c est juste une erreur informatique...

un gros coup gueule car pour que je surfe auX vitesse$ reprises dans leur offre
                    -----
                    Il manque 40 métres +- vers le ROP pour me joindre au bonheur du VSDL2

en somme aprés 6 mois je vais payer plein pot pour un ADSL 1 qui va bientot fêter c est 10 ans

ha oui la solution de confiance il paraît

mais bon comme il est dit nous garantisons 1Mbs ...
                    Lieu : Brabant Wallon entre Court Saint Etienne et Genappe

Commentaire

• moi j'etais en 16,5MB apres activation en vdsl 2+ puis passé en 14,5mb par je ne sais quelle raison ....

envoi du technicien belgacom qui essaye de me conencter en 20MB comme prevu par belgacom , mais on me dit que je vais saturer les autres si on me met 20MB , est ce que cela est mon probleme ????? ils ont qu'a changer leur materiel chez belgacom !!!

pour le moment revenu en 16,5mb , en esperant +
                      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Salut à tous,voici le test à mon travail avec le passage en VDSL2

GSM Actuel : Galaxy S3
                        APN : Nx 1000

Commentaire

• voila depuis que le technicien m'a remis en 16,5mb ....

et voila si je ne prend pas eindhoven comme serveur :

comment sait on quelle serveur il faut prendre pour faire le test ?
                          Dernière modification par virginxx, 24 mars 2010, 12h55.
                          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

• Le technicien belgacom est passé hier. Après une 1/2 heures de travail, ma conexion passait de 3 en download et 0,66 en up à 18,74 et 1,89. Avec un abo de 75 giga. Je passe à l'illimité en avril. Très content donc. Y a un monde de différence

To Virginxx: le technicien belgacom m'a dit de le faire sur Eindhoven.

Commentaire

• Sur Eindhoven :

Il y a vraiment pas de quoi se plaindre.

@ Virginxx : Tout reste théorique, que tu sois à 15 ou 18 Mb/s, ça ne change vraiment que peu de chose. Quand tout est presque instantané (Passer les 12 Mb/s c'est le cas), impossible de percevoir une réelle différence. Et pour les téléchargements, il faut que le serveur de l'autre côté suive.

La priorité, ça doit être pour ceux qui ont des vitesses vraiment pas possible (En dessous de 4 Mb/s c'est très déprimant), je compatis avec tous ceux la !

Chez un ami habitant pas très loin, on lui a répondu d'attendre encore 2 à 3 ans car tout est déjà pris et que tous raccords ne sont pas encore fait... pendant ce temps, à quelques dizaines de mètres, je suis à 19 Mb/s sans soucis. C'est assez incroyable de voir de telles différences, c'est le matos Belgacom qui n'est pas capable de supporter tous les utilisateurs à cette vitesse ? Ou autre chose ?

C'est très gentil de proposer et fournir du VDSL2+ à 20 Mb/s, ça doit très bien se vendre, mais ça ne serrait pas mieux de proposer du vrai 8-10 Mb/s pour tous ?

Commentaire

• Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                                Alors voilà...d'après la téléboutique de chimay, pas possible de passer en vdsl car la région n'est pas équipée en fibre optique.

Vrai ça ?
                                QQn peut confirmer ?

Commentaire

Chargement...
                                X