Envoyé par mistert
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas
Réduire
X
-
-
Envoyé par virginxx Voir le messagenon d'apres eu je ne paierais rien , ni la bbox ni l'activation .::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
c'est déjà mieux qu'à du 1 mbps :P
... je m'en vais tel à BGM, déjà que d'habitude faut 1 h pour les avoir, ici avec tous les mécontents je pense y passer la journée * tous nos opérateurs sont occupés pour le moment *::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par Wish Voir le messageJe suis à 10 mega en down et 1.5 en up, et ce même avant le 1er mars donc j'ai pas constaté d'amélioration à part hier soir ou j'étais a du 12 mega mais quand même loin des 20 mega promis. Je sais que je n'atteindrais jamais 20 mega mais je devrais tourner en 16 et 18 mega...
10Mbps avec ou sans tv ?
Commentaire
-
moi en adsl et 12mb pour le moment sans la tvVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
hello
le helpdesk bgc n'est pas dispo... (we ou trop tard), mais mon modem hercules est compatible ADSL2...actuellement je surfe à moins d' 1 mbps...scandaleux!!
est-ce que avec ce modem j'aurais déjà dû ressentir une différence ou faut-il absolument le passage à la BBOX2 + VDSL 2 pour ressentir un changement??
je veux bien payer mais si c'est pour surfer à moins de 1mbps en payant pour avoir une connexion 20mbps(en théorie je c, avec 8mbps je serais déjà heureuse...) c'est un peu de l'abus!! autant que je prenne une connexion ISDN...Dernière modification par jessicavds, 06 mars 2010, 19h00.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
il faut le vdsl2+ et la bbox 2 par contre j'ai entendu dire que la bbox n'est vraiment pas terrible au niveau de la portee , fais chier BelgacomVISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Commentaire
-
modif: suis allée chercher ma BBOX2 et mon acti vdsl2 est pour le 17mars, on verra, pour le moment suis à moins de 1mpbs... curieuse d'être en vdsl...
EDIT: pour ceux comme moi qui souhaite plus d'infos:
je cite:
1) Activation gratuite pour tout le monde
2) Pas de prolongation de contrat étant donné que BGC est le responsable du changement de l'offre
3) BBOX2 offerte au passage du VDSL2
4) Les clients en ADSL2+ doivent aller en boutique, sinon pas de changement automatique.
5) les clients qui ont une bbox1 doivent avoir une BBOX2Dernière modification par jessicavds, 08 mars 2010, 22h13.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Bonjour,
Utilisateur du nouveau Internet Favorite sans ligne fixe, j'utilise "l'internet du futur" depuis 8 jours et voici mon témoignage :
- Par rapport aux mois précédents je profite d'un volume de 75Go augumenté de 20Go grâce à l'option "Internet Multi et Security". Le seul truc qui a vraiment marché.
- Vitesses qui plafonnent à 10,50 et 0,65 respectivement => pire qu'avant !
Mais à quoi joue Belgacon ??
Commentaire
-
jessicavds : as tu vu une diference de signal wifi ? avec la bbox2 ?VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageTout pareil
J'ai en plus de cela un problème avec le BBOX2 qui décroche du signal ADSL. Du coup je vais chercher un nouveau BBOX2 demain et je verrai ce que cela donne. Mais je vais quand même voir quoi pour ce problème de vitesse trop basse. Mon voisin avec la même config' que moi à du 2.2 MB en up et du 18 en down.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par virginxx Voir le messagejessicavds : as tu vu une diference de signal wifi ? avec la bbox2 ?
mais niveau vitesse chargement c'est kif kif , du moins pas de différence notoire (mon modem était compatible adsl2 donc...)::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageSiq, moi j'ai fait un test en repassant en direct sur le BBOX2, donc sans passer par le switch. Mon download, c'est toujours la même chose, soit +/- 10 MB. Mais par contre l'upload est passé de 0.48 MB à 1.5 MB. Conclusion le switch déconne.
J'ai en plus de cela un problème avec le BBOX2 qui décroche du signal ADSL. Du coup je vais chercher un nouveau BBOX2 demain et je verrai ce que cela donne. Mais je vais quand même voir quoi pour ce problème de vitesse trop basse. Mon voisin avec la même config' que moi à du 2.2 MB en up et du 18 en down.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Je viens de recevoir la bbox2 gratuite (merci belgacom) je l'ai installée tres facile ...
je suis tj en 12mb mais c'est normal apparemment lundi il me passe en VDSL2+ , on verra je vous tiens au courant.VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Commentaire
Commentaire