Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[BELGACOM] Augmentation de vitesse et de quotas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lexas Voir le message
    1) Ce ne sont pas les 12€ par an qui posent problème. Si Belgacom augmente son tarif d'1€/mois, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres pour les autres de faire de même. Qu'ils laissent le choix aux abonnés : ou augmentation des prix et quotas, ou on ne change rien du tout. J'appelle ça de l'abus de position dominante puisqu'on ne peut pas aller voir ailleurs (ils ont les droits de la Jupiler League et Scarlet ne propose que la télé avec le VDSL2 qui n'est pas disponible chez nous).

2) Le plus gros GSM que j'aie eu est un Samsung Star que j'ai acheté à 160€. Mon GSM actuel est un 3120 acheté à 9€ chez Allo Telecom pendant les soldes, mon abonnement me revient à 5€/mois (que je n'utilise même pas).

3) Ma voiture ne me sert que pour aller au boulot parce que là non plus je n'ai pas le choix (pas de transports en commun à proximité).

Alors merci de ne pas généraliser
    Mettez-vous en tête qu'un € par ci, un € par là, au final, ça fait beaucoup...

Sans rancune, mais bon.
    Sans généraliser, tu n'as pas signé un contrat à vie chez Belgacom. A toi de changer quand bon te semble. Quant à la position dominante que tu démontres par l'absence de concurrence, c'est un peu rude comme argument

Tu choisis des solutions économiques, pourquoi dans ce cas ne pas prendre l'option Adsl inférieure chez Belgacom?

Commentaire

Parce que pour le moment on a 25Go, on en utilise +-20.
      Donc 8 c'est trop peu, et leur augmentation de Go que l'on a pas demandée (et par la même l'augmentation de prix), on en n'a pas besoin

Oui Boni, je veux bien changer, mais comme je l'ai déjà dit, vers qui, vers quoi ?
      Il me faut la Jupiler League, la TV, internet et le téléphone.
      On n'a pas le VDSL2 chez Belgacom, il n'est pas disponible, on est en ADSL 2+ (je pense).
      Si le VDSL2 n'est pas disponible chez Belgacom, il ne l'est pas non plus chez Scarlet, et le hic c'est que Scarlet ne propose la télé qu'avec le VDSL2...

Bref, un bon casse-tête, je suis coincée
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
        Mettez-vous en tête qu'un € par ci, un € par là, au final, ça fait beaucoup...
        Je suis du même avis que toi, surtout que les €, c'est moi qui doit les trouver et qu'ils ne se trouvent pas sous les sabots d'un cheval comme disent nos grand-parents !

Donc j'ai clôturé mon abo BGC TV aujourd'hui même et déjà pris un abo Voocorder via ASTEL.

Pour l'ADSL Go Skynet BGC, je dois attendre l'augmentation de tarif du 1er mars pour pouvoir sortir sans pénalités. Si je sortais aujourd'hui, pan dans mes dents. Mais le 1er mars, je passe sur Scarlet ADSL illimité car 25 € pour de l'illimité" c'est toujours mieux que 45 € pour du limité à 75 GB.

La gentille dame du BGC center à bien tenter de trouver une solution, mais elle ne peut me donner de l'illimité pour 25 €/mois. Donc bye bye BGC. Mais je ne suis pas content pour autant. J'aurai quand même préféré rester chez BGC. Mais raz le bol des quotas et des abos chèrement payés juste pour renflouer les caisses de l'état belge, principal actionnaire de BGC, ne l'oublions pas.
        Dernière modification par ultra_phoenix, 12 février 2010, 18h37.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonisalive, ton avatar, c'est le mécano râleur et grande g... de Papy Boyington, non ?
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

lexas Je te donne une reco car tu as une très bonne vision des choses, je ne rentre pas dans les détailles car je suis sur un autre forum (pas de gsm) mais je t'approuve !!!

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
              Exact, tu es en 12Mbps.
              Pour la conversion en octets, tu dois diviser par 8.

12Mbps = 12 000 kbps = 1500 kBps = 1.46Mo/s

donc, pour le débit théorique, en 20Mbps tu devrais avoir :

20Mbps = 20 000 kbps = 2500 kBps = 2.44Mo/s

soit :

- un MP3 de 5Mo téléchargé sur iTunes en 2 secondes
              - un DVDrip de 700Mo (libre de tout droit ) en 4 minutes 45 secondes
              - un Bluray de 8Go en seulement 56 minutes

Ce qui nous fait potentiellement 1Go de téléchargé toutes les 7 minutes

je te remercie pour ta reponse

Commentaire

J'espere que ce site vous aiderez beaucoup : http://www.groupweb.dafun.com/

Commentaire

Envoyé par brad54514 Voir le message
                  J'espere que ce site vous aiderez beaucoup : http://www.groupweb.dafun.com/
                  Qu'est-ce qu'un site web pour Orange France, et en construction qui plus est, vient faire dans un topic sur Belgacom ?
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je suis Belgacom ADSL GO

On doit faire quelque chose pour profiter de l'illimité ? Car on ma téléphoner 2 fois mais pour me proposer Belgacom tv a vie, rien a propos de cela ..

Donc je me demande, surtout qu'aujourd'hui mon internet est super lent

Commentaire

Moi j'ai été dans un belgacom center demandé qu'il change mon abo (et ajouter belgacom TV)

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
                        Je suis Belgacom ADSL GO

On doit faire quelque chose pour profiter de l'illimité ? Car on ma téléphoner 2 fois mais pour me proposer Belgacom tv a vie, rien a propos de cela ..

Donc je me demande, surtout qu'aujourd'hui mon internet est super lent
                        Oui PHONO. Tu dois prendre l'abo supérieur. Et là tu auras de l'illimité. Mais c'est encore 10 € de plus.

Pour ta lenteur, tu devrais voir avec le service technique.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                          Oui PHONO. Tu dois prendre l'abo supérieur. Et là tu auras de l'illimité. Mais c'est encore 10 € de plus.

Pour ta lenteur, tu devrais voir avec le service technique.
                          Oui ... mais ca l'arrange p-e ;-) tout comme chez moi

Commentaire

Je veux pas prendre l'illimité .. simplement l'offre qui remplacera celle que j'ai actuellement (' ADSL Go ) qui passe de 25 a 75GO. Ou alors je n'ai rien besoin de faire et cela change tout seul ? Puisque c'est le même abo

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
                              Je veux pas prendre l'illimité .. simplement l'offre qui remplacera celle que j'ai actuellement (' ADSL Go ) qui passe de 25 a 75GO. Ou alors je n'ai rien besoin de faire et cela change tout seul ? Puisque c'est le même abo
                              Tu n'as rien à faire. Ton abo Skynet ADSL Go de 25 gb de BP passe de lui même à 75 gb de BP.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ça changera tout seul ... le quota, la vitesse (ca je ne sais pas si elle change ?) et le prix sur la facture ^^

EDIT : pas assez rapide ^^

Commentaire

Chargement...
                                X