Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter son abo ADSl BGC Skynet sans pénalité c'est possible dès le 1er mars 2010.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter son abo ADSl BGC Skynet sans pénalité c'est possible dès le 1er mars 2010.

Hello,

Pour celles & ceux que cela intéresseraient, suite aux changements des conditions de BGC sur ces abos ADSL, notament au niveau du prix suite à l'augmentation de 1,15 € qui entre en vigeur le 1 mars 2010, il est possible de résilier son abonnement sans pénalités aucunes.

Article 23 : Modifications des conditions du contrat.

Belgacom s'engage à informer, au moins 15 jours ouvrables à l’avance, le client, par tout moyen approprié, des modifications des conditions du contrat ou des prix.

Le client qui, à l'occasion d'une modification des conditions générales, des conditions spécifiques ou des prix, n'accepte pas les nouvelles conditions, peut résilier son contrat sans que l’indemnité de dédit dont question à l’article 17 ne soit due, moyennant préavis minimum de 4 jours calendrier avant l’entrée en vigueur de la modification notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personnellement dans un point de vente de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au client.

Voila voila ...
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Ouai, obligé de résilier et donc ne plus avoir le net, donc en gros c'est du chantage...

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
      Ouai, obligé de résilier et donc ne plus avoir le net, donc en gros c'est du chantage...
      Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Tu n'es pas " obligé " de résilier et de ne plus avoir le net. Simplement, si tu le désires, tu peux invoquer la clause 37 pour résilier ton abo sans frais et ainsi aller ailleurs.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bah c'est clairement paie plus sinon casse-toi ...

Commentaire

Bah c'est clairement paie plus sinon casse-toi ...
          SlyDeR13, parfois tes raisonnements sont étranges.

Il s'agit d'une ridicule augmentation de 1,15 €. Et cette augmentation permet, du fait de l'article 37 des Conditions Générales, de résilier sans frais.

Sache bien que cette clause 37, BGC aimerait bien qu'elle n'existe pas. Cette clause existe du fait d'un article de loi qui est là pour protéger le consommateur lors de tout changement de tarifs, en plus comme en moins d'ailleurs. C'est donc une opportunité.

Par quel tortueux détour de l'esprit en viens tu a ne pas voir l'avantage de cette clause et a tourner cela d'une manière négative ? Tu préfèrerais qu'elle n'existe pas ? Dans ce cas tu n'aurais même pas la possibilité de partir sans frais et tu serais donc obligé d'attendre la fin légale de ton contrat pour pouvoir aller ailleurs.

C'est clair maintenant ?
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

bien oui c est que de l avantage pour celuis qui desire quitter bc prematurement,maintenant si t as pas envie de quitter pas de probleme mais tu sera soumis a l augmentation des tarif
            merci pour l info meme si elle ne me concerne pas ,je suis pas chez bc
            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Envoyé par vfg Voir le message

- bien oui c est que de l avantage pour celuis qui desire quitter bc prematurement,maintenant si t as pas envie de quitter pas de probleme mais tu sera soumis a l augmentation des tarif
              - merci pour l info
              - meme si elle ne me concerne pas ,je suis pas chez bc
              - Voila, c'est exactement cela.

- De rien.

- Oui bon, tu es chez Voo, ce n'est pas spécialement mieux non plus.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

bah je sais que beaucoup on eu des soucis avec voo mais pour ma part ca fais cinq ans que je suis chez eux et ca me fais cinq ans de tranquilite,mais bon je suis peut etre le seul,je touche du bois

Commentaire

Me parle pas de Voo, j'attends depuis le 22/12 mon pack
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

comme je disais,je dois etre le seul,mais je n ai que le net chez eux,pas de pack tv ou tel

Commentaire

Bon moi j'ai la télédistribution et le Voocorder chez eux.
                      Je pense que cela va en rester là et prendre Belgacom pour l'internet.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

voocorder de me.... pas d'image mùais du son pendant 2 mois depuis decembre technicien va venir en fevrier he oh et puis quoi d'autre

Commentaire

Deuxième connexion chez Voo, depuis 6 ans et jamais eu aucun problème... donc on est 2...
                          Mais je veux pas y passer maintenant de ma BGC à Voo, là je risque d'avoir des probs...
                          Mais n'empêche ultra_phoenix, une augmentation ridicule de 1€ équivaut à 13€/an et ce inutilement étant donné qu'ils se foutent de moi en me donnant une connexion de caca...

Commentaire

Mais c'est quoi ses réflexions...

Tu es content, tu restes chez Belgacom en ayant un meilleur débit ainsi qu'un quota largement plus haut pour 1.15€ de plus par mois.

Tu n'es pas content, tu as une connexion de "caca", bah tu vas voir ailleurs.... Voo, Mobistar, telenet, numéricable, Base, Scarlet... il y a l'embarras du choix.

C'est quoi cette manie de toujorus raler sur qqch qu'il ne plait pas et pourtant d'y rester... Si tu y restes, c'est que c'est pas si merd.que que ça...

Commentaire

Mais n'empêche ultra_phoenix, une augmentation ridicule de 1€ équivaut à 13€/an et ce inutilement étant donné qu'ils se foutent de moi en me donnant une connexion de caca...
                              La raison d'être de ce topic est justement de te permettre de te barrer de chez BGC sans avoir à payer de pénalité. Tu le fais exprès ou quoi ?
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X