Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom augmente ses vitesses au 1er septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom augmente ses vitesses au 1er septembre

Belgacom augmente les vitesses des abonnements VDLS2 au 1er septembre:

Internet Start : 3 MBps (en aval)/400 Kbps (en amont) (depuis le 01/03 : 3 Mbps en aval, 256 Kbps en amont)
    Internet Comfort : 12 Mbps (en aval/1,5 Mbps (en amont) (depuis le 01/03 : 12 Mbps en aval, 1 Mbps en amont)
    Internet Favorite : 25 Mbps (en aval/3,5 Mbps (en amont) (depuis le 01/03 : 20 Mbps en aval, 1,5 Mbps en amont)
    Internet Intense : 30 Mbps (en aval/4,5 Mbps (en amont) (depuis le 01/03 : 20 Mbps en aval, 2 Mbps en amont)

Je commence à me tater de plus en plus pour changer. Quand VOO va-t-il réagir? Je n'attend que ça^^
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Voo réagir ? Leur réseau est tellement en mauvais état qu'il ne faut rien espérer avant un long moment...

Commentaire

Ouai cool, je suis bien content d'être en Internet Intense.

P.S : Mistert lol
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        Voo réagir ? Leur réseau est tellement en mauvais état qu'il ne faut rien espérer avant un long moment...
        On peut en dire la même chose pour belgacom, car dans mon village, le grand maximum pour avoir une vitesse correct est 2,6mb, j'ai sonner au support pour savoir si ça allait changer (en mieux), voilà la réponse du technicien, Monsieur, moi je serais vous, j'irais chez VOO, car rien n'est prévu pour le moment!
        Après être rester pendant 7 ans chez belgacom, j'ai décidé de faire le test chez VOO, ben franchement, j'en suis super content!, chez nous, le reseau est modernisé, +- 3 minutes pour telecharger 700mb, contre 36 minutes chez belgacom, mais attention, je ne critique en aucun cas belgacom, car dans ma région belgacom est lamentable, tout comme voo peut être lamentable dans d'autres régions que le mienn.

Comme quoi dans certain coin du pays voo c'est nickel, comme cela peut être le cas avec belgacom.
        Dernière modification par choupette53, 28 août 2010, 13h21.

Commentaire

Exactement ce que dis Choupette. Moi je suis chez VOO parce que Belgacom dans mon coin c'est pas trop ça.

Donc j'attends avec impatience leur réaction pour avoir une vitesse un peu plus élévé, surtout pour l'up est qui pénible^^
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Tiens étonnant j'ai des amis qui habitent Battice et qui viennent de passer au VDSL2 :/

Perso, dans mon coin c'est Voo qui déconne à mort. Belgacom est au top... le principal est que chacun trouve chaussure à son pied comme on dit :P
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

Commentaire

ça c'est une super nouvelle, moi qui m'impatiente d'avoir ma ligne (pas avant le 7 septembre) en plus de ça je passe de 20 à 30 Mbps et download sans le moindre frais. C'est du tout bon! Je devrais trouver autre chose que les lags quand je perds sur un fps
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

les responsables d'Astel sauraient nous dire ce qu'il en est pour la formule génération ? car je comptais justement m'abonner à belgacom dans les prochain jours .. (j'ai besoin de conseils car ce serait pour éventuellement partager la connexion avec mes colocs, donc me faudrait une connexion suffisamment puissante)

Internet Generation + Belgacom TV : 48.65€ (200Go?? à 20mbps??)
                Internet Intense + Belgacom TV : 61,45 € (Illimité à 30mbps)

merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                  On peut en dire la même chose pour belgacom, car dans mon village, le grand maximum pour avoir une vitesse correct est 2,6mb, j'ai sonner au support pour savoir si ça allait changer (en mieux), voilà la réponse du technicien, Monsieur, moi je serais vous, j'irais chez VOO, car rien n'est prévu pour le moment!
                  Après être rester pendant 7 ans chez belgacom, j'ai décidé de faire le test chez VOO, ben franchement, j'en suis super content!, chez nous, le reseau est modernisé, +- 3 minutes pour telecharger 700mb, contre 36 minutes chez belgacom, mais attention, je ne critique en aucun cas belgacom, car dans ma région belgacom est lamentable, tout comme voo peut être lamentable dans d'autres régions que le mienn.

Comme quoi dans certain coin du pays voo c'est nickel, comme cela peut être le cas avec belgacom.
                  Faut prendre le pack avec BelgaTV gratos et comme par magie, la solution est là et ta connexion est boostée

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Faut prendre le pack avec BelgaTV gratos et comme par magie, la solution est là et ta connexion est boostée
                    Sauf s'il ne peut pas bénéficier du VDSL2, la tv ne changera rien

Commentaire

Envoyé par Bogs Voir le message
                      les responsables d'Astel sauraient nous dire ce qu'il en est pour la formule génération ? car je comptais justement m'abonner à belgacom dans les prochain jours .. (j'ai besoin de conseils car ce serait pour éventuellement partager la connexion avec mes colocs, donc me faudrait une connexion suffisamment puissante)

Internet Generation + Belgacom TV : 48.65€ (200Go?? à 20mbps??)
                      Internet Intense + Belgacom TV : 61,45 € (Illimité à 30mbps)

merci d'avance.
                      Salut Bogs,

L'Internet Generation, c'est simplement l'Internet Favorite avec une promo Student qui double le volume de téléchargement et qui baisse le prix. En toute logique, toutes les formules Internet Generation passeront donc à (max) 25 Mbps avec toujours un quota de 200 GB /mois.

Mais dans le cas d'une collocation, rien de tel qu'une formule avec de l'Internet Intense !

Si tu as des questions, je reste à ta disposition par mp. N'hésite pas non plus à contacter notre service clientèle au 02 218 02 00
                      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Bon ben ça monte effectivement, pour une fois que Belgacom fait quelque chose rapidement...

Pour l'intense, perso', je trouve ça useless pour deux...

Commentaire

Mouais, pas pour tout le monde faut croire... Moi ça n'a pas vraiment bougé...

Commentaire

A noter que selon Belgacom : "L'augmentation des vitesses pour les clients Internet Start et Comfort est prévue pour le 1er septembre. Pour les clients Favorite et Intense, elle interviendra de manière progressive entre le 1er septembre et le 31 septembre."
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Belgacom booste Internet à 30 Mbps de vitesse

Bonne nouvelle pour tous les clients Belgacom. Dès ce 1er septembre, leur connexion Internet va recevoir un sérieux coup de boost. Et l'Internet Intense dispose désormais d'une vitesse allant jusqu'à 30 Mbps !

Lire la news

Commentaire

Chargement...
                              X