Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom augmente ses vitesses au 1er septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez moi (Bruxelles) c'est catastrophique depuis 4/5 semaines. J'ai la start illimité, elle plafonne à 600Ko/s en up alors que je devrais être à 3Mo/sec. Au service technique, le gars que j'ai eu au téléphone m'a assuré ne rien trouver d'anormal.
    Test du jour
    Dernière modification par jeanfrederic, 08 novembre 2010, 21h05.

Commentaire

Salut,
      Internet Favorite et rien a encore changé:

Commentaire

Salut tout le monde,
        je ne sais pas pour vous mais je ne constate pas d'augmentation de la vitesse.
        Je suis toujours à 18Mb/s (comme indiqué ci-dessus) en Download.

Il ne faut pas téléphoner pour que l'augmentation soit prise en compte ?

Merci.

Commentaire

Non, c'est automatique et a Woluwé saint lambert (en tout cas chez moi), la vitesse a bien augmentée, mais surtout en Up, dans de moindre mesure en Down...

Commentaire

Apparemment moi, toujours rien, je suis toujours à un poil moins de 20 Méga alors que visiblement je devrais etre en 25.

Comment faire dans ces cas la ? Lorsqu'on n'a pas les vitesses annoncées par Belgacom ? Parce que je vois déjà le mec de chez Belgacom arrivé avec ses gros souliers et me dire, mais monsieur, vous êtes à 18, c'est très bon. Ben oui, c'est bon, mais en même temps si on m'annonce 25, j'aimerais les 25 pour lesquels je paye .

Commentaire

Salut mvcube,
              donc, je suis a 18Mb/s sur 20Mb/s annoncé avant l'augmentation de vitesse, j'espérais passer vers 22, 23Mb/s sur les 25Mb/s annoncé.
              Avoir 100% de la vitesse annoncée je ne m'y attends pas mais lorsqu'il annonce une augmentation et bien je pense qu'on puisse espérer une légère hausse par apport à ce qu'on avait avant.

Commentaire

Mais il ne faut pas voir qu'une augmentation du Down... 20 ou 25, ça ne change plus grand chose...
                Plutot le Up qui est Important, passé de 1.5mbps à 3.5mbps...
                Pour mon cas, j'étais à 18 max en down et 1.2 max en Up.
                Voici maintenant, et ça me va...

Commentaire

Salut,

merci bxl1200 pour ton avis. Je suis dans le meme cas que toi. Je regarderai de temps en temps pour voir si ça augmente, même un poil. Parce que la, j'ai pas bougé du temps par rapport à avant.

Commentaire

Voila, moi j'en suis la, en wifi, avec télé éteinte :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1103237774.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			4033921

Donc pour l'instant, je peux considérer que je suis au 20 M, donc pas d'augmentation pour ma part

Et pour être sur, j'ai revérifié dans mes papiers et je suis bien sur Internet Favorite.
                    Dernière modification par mvcube, 09 janvier 2011, 02h19.

Commentaire

Chargement...
                    X