Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom augmente ses vitesses au 1er septembre
Réduire
X
-
Dernière modification par ultra_phoenix, 18 septembre 2010, 21h32.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le message
Bref, cela ne te concerne pas alors l'augmentation de la vitesse.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Dernière modification par D-MANO, 04 octobre 2010, 15h25.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
J'ai souscrit à l'option "Volume illimité" et depuis ma bande passante a été divisé de moitié. Je tape les 11 Mo en DOWN pas plus.
Je leur ai téléphoné, ils me disent que j'ai bien les 30 Mo alors je leur dis qu'ils m'ont baissé car j'ai pris le pack illimité et me disent qu'ils ne font pas ça. Puis je leur demande d'annuler mon option et si je vais récupérer mon débit. Ils me disent, c'est possible.
Est-ce que quelqu'un a un volume illimité avec ses 30 Mo ?Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
oui moi, avec internet intense chez Belgacom. Comme tu peux le voir un peu plus haut, pas de soucis de bande passante.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par bxl1200 Voir le messageSalut,
est-ce que quelqu'un sur Bruxelles a déjà eu cette augmentation de vitesse ?
Merci.
Tout va bien chez moi
Débit descendant :
25043 kbit/s · 3130 ko/s
Débit montant :
4064 kbit/s · 508 ko/s
Latence : 20.625 ms
Commentaire
Commentaire