Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 15/01/2011 VOO Double sa vitesse que serait-il du UP ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 15/01/2011 VOO Double sa vitesse que serait-il du UP ?

Comme sur ce lien http://www.astel.be/VOO-double-ses-v...-Internet_3801 Voo augmenterai du double sa vitesse.
    En Download c'est certain mais que sera t-il du UP ou j'ai du 0.95 M en Trio Passionnément

Bonjour,

Apparemment, rien n'est prévu pour l'amélioration des vitesses d'upload....
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

L'upload est aussi doublé !

En pack Trio Beaucoup ca donne :

Spiroo
      Premier client !

Commentaire

Chez moi aussi à 10h24
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Pour La Louvière rien pour l'instant aucun changement ...

Commentaire

Effectivement après reboot du modem, le pack trio Beaucoup voit aussi son upload doublé.

Par contre, les quotas ne bouge pas sur ce pack, contrairement au pack trio Passionnément

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Je confirme à midi, pas de changement chez moi (liège). Je suis toujours en 4 méga.

Effectivement après reboot du modem, le pack trio Beaucoup voit aussi son upload doublé.

Par contre, les quotas ne bouge pas sur ce pack, contrairement au pack trio Passionnément
              J'ai entendu qu'en 30 méga, il n'y a plus de limitte. Mais elle vient d'où la source?

Commentaire

Envoyé par Eyes Voir le message
                Je confirme à midi, pas de changement chez moi (liège). Je suis toujours en 4 méga.

J'ai entendu qu'en 30 méga, il n'y a plus de limitte. Mais elle vient d'où la source?

Devenir un Viking :
                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Bien content d être en trio passionnément moi , du 30 mb et de l illimité , que demander de plus
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

Ah merci.

Mais toujours pas de changement de vitesse chez moi.
                    Dernière modification par Eyes, 15 janvier 2011, 13h39.

Commentaire

As-tu redémarré ton modem ?
                      Spiroo
                      Premier client !

Commentaire

Pour Info : Il faut rebooter le modem et par la suite le chg sera effectuer ...

Commentaire

Je coupe tous les jours le courant du modem. J'ai rallumé le courant vers 11h30, heure à laquelle je suis revenu du travail.

J'ai cependant le vieux modem (celui de teledisnet) mais je pense pas que ça doit changer qqchose.

Commentaire

Pas de changement de vitesse chez moi non plus, à Charleroi.
                            Je constate meme une petite baisse de vitesse, je tourne à moins de 5mbps, sur un trio passionnément, malgré deux rebbot du modem.

Par contre mon upload, à bien augmenter

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1112415464.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			4033964
                            Dernière modification par uzylestaf, 15 janvier 2011, 13h43.

Commentaire

Alors petit retour de mon côté, j'ai regardé un peu partout sur le web et y a plusieurs sortes de versions (contrat etc).

Après 30 minutes d'attente:

La mienne est du technicien est que je ne peux pas bénéficier du changement de vitesse de internet illimité car ce n'est pas en "pack".

Hors je comprends pas comment ils peuvent proposer un pack illimité duo alors que ce n'est même pas sur leur site. De plus je précise bien qu'il est mis "à la carte" et le technicien ne veut rien entendre.
                              Dernière modification par Eyes, 15 janvier 2011, 16h31.

Commentaire

Chargement...
                              X