Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 15/01/2011 VOO Double sa vitesse que serait-il du UP ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eyes Voir le message
    Ca je le sais bien merci, mais ça ne réponds toujours pas à ma question.
    Combien avec une vitesse de 30 mbps, vous télécharger réellement au maximum.

@Jeff3003

En fait, si j'ai bien compris l'histoire quand l'intercommunale est devenu voo il fallait renouveler l'abonnement. Ca ne s'est pas fait automatiquement. Je suis dans le même cas que toi bien que le technicien au bout du fil m'a donné une réponse totalement opposée (genre on y a pas droit car ce n'est pas un pack ce qui est faux). La réponse est en fait qu'il faut donner un coup de téléphone à voo pour demander que c'est voo illimité et non plus teledisnet. C'est la réponse qu'on trouve un peu partout sur les forums relatifs à cet update.
    Pour te donner une idée, avec le pack beaucoup en 20Mbps, je viens de télécharger un fichier ISO à max. 2350.9ko/sec sur un serveur dont la charge ne dépassait pas les 15-20%

Speedtest me donnait 19.495 Kbit/s ce qui donne en théorie max. 2436.875 Ko/sec si je ne me trompe pas
    En théorie donc 30Mbps donnerait max. 3750ko/sec +-
    Tout ça restant théorique puisque d'autres critères rentrent en ligne de compte!
    Dernière modification par Raf, 16 janvier 2011, 13h27.

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Merci à vous deux pour vos réponses

Commentaire

Envoyé par Raf Voir le message
        Pour te donner une idée, avec le pack beaucoup en 20Mbps, je viens de télécharger un fichier ISO à max. 2350.9ko/sec sur un serveur dont la charge ne dépassait pas les 15-20%

Speedtest me donnait 19.495 Kbit/s ce qui donne en théorie max. 2436.875 Ko/sec si je ne me trompe pas
        En théorie donc 30Mbps donnerait max. 3750ko/sec +-
        Tout ça restant théorique puisque d'autres critères rentrent en ligne de compte!

Bien résumé c'est la vitesse que j'ai plus ou moins avec mon abo en download !

Commentaire

Salut tout le monde
          Je suis un ancien client Brutele @home illimité en 4 Mbps j'aimerais savoir si chez voo mon abonnement va être upgrader vers un 10 Mbps avez vous des news pour les anciens abonnements.
          Merci à vous

Commentaire

Certains ont parlé de fin janvier debut février , d'autres disent qu'il faut demander de passer au VOO illimité.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

A partir du 1 février : illimité pour les abonnements trio passionnément

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		captureafv.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			4033970
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

ça va être terrible ça !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

clair et net ! enfin un internet digne de ce nom

Commentaire

Tout à fait
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Je me pose une petite question, j'ai actuellement l'internet illimité, la télédistribution et le voocorder chez eux (pack séparé, pas de pack trio ou duo).

Et en voyant ça j'aimerais me diriger vers un pack trio passionnément. Si je fais la demande à VOO pour basculer mon abonnement vers ce pack est ce que je repars sur un nouveau contrat de 12 mois? Si c'est le cas est ce que je ne ferais pas mieux de faire comme si je résiliais et de demander un nouvel abonnement via Astel pour pouvoir obtenir leur promo (et leur aide en cas de besoin^^)?
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Rien ne t'empêche de passer par Astel pour basculer ton abonnement en Pack (et de profiter de la promo Astel en plus de la promo Voo)
                        Spiroo
                        Premier client !

Commentaire

Salut Kirby,

Tu peux effectivement passer en pack et profiter des promotions actuelles mais, tu seras effectivement reparti pour 12 mois !

Il est donc inutile pour toi de résilier. Nous pouvons nous occuper de tout via Astel ; et tu bénéficieras, en plus du privilège d'être client Astel, du remboursement d' 1 mois d'abonnement à 50 % !

A bientôt,
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

chez moi pas terible

Commentaire

bonjour thomas, je suis deja en pack trio 38,5 plus 12,5
                              si je resigne pour un an y a t'il moyen d'avoir un avantage? merci

Commentaire

Salut Barbibul,

Comme tu es déjà en pack : non

Bonne journée
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X