Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le 15/01/2011 VOO Double sa vitesse que serait-il du UP ?
Réduire
X
-
C'est pas mal quand meme ca , c'est 20 mbps normalement c'est ça?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Eyes Voir le messageHop j'ai franchi le pas, j'ai pris le pack trio passionnément. 'Fin, c'est surtout que le quota est passé en illimité donc tout bon + 30 mbps, c'est parfait.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Chez moi en illimité : I'm Happy
Sinon je pense que je vais passer par Astel pour commander le pack passionnément! Merci Thomas
Je t'envoi juste 2/3 questions en privéJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le message
As-tu redémarré ton modem depuis le changement de vitesse ?
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le message
Pour le prix on peut déduire 1€ si on fait une domiciliation ( et sans compter promotions éventuelles)
Devenir un Viking : http://tinyurl.com/3y9b5m6
Commentaire
-
Je ne suis pas en pack, malgré un reboot, les vitesses n'ont pas changées. Pour la différence de prix, je serais tenté de changer. Y-a-t-il moyen de tester à distance pour savoir la vitesse effective que l'on aura? A part un changement de modem, faudra-il faire d'autres modifications?
Commentaire
-
Bizarre , t'es pas toujours sous un abo brutélé ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire