Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le 15/01/2011 VOO Double sa vitesse que serait-il du UP ?
Réduire
X
-
-
-
Envoyé par uzylestaf Voir le messageDe mieux en mieux, alors que je devrais etre à une vitesse de 30mbps, je me retrouve maintenant à 1,68 !!
Merci Voo.
Le service technique va encore en prendre plein la g%$£µ demain !!
[ATTACH=CONFIG]90923[/ATTACH]
Reste zen!, ils viennent seulement de mettre en route.
Commentaire
-
Envoyé par Eyes Voir le messageJ'ai une question à ceux qui possèdent le pack passionnément 30 mbps.
Combien télécharger vous au maximum de votre connexion? (vitesse réel pas théorique. Exemple je suis censé en théorie à avoir max 4 mbps mais le max est de +- 520 ko/s).
Commentaire
-
Envoyé par cruzario Voir le messageVoilà ce que j'ai en permanence.
Commentaire
-
Salut, je suis aussi de Charleroi et j'ai un Abo illimité que je paie moins cher par mon employeur. Et aucun changement pour moi.
Je vais téléphoner demain pour un peu voir de quoi il en retourne. En tout cas, sur la page http://plusvitequejamais.voo.be/ il est bien noté que c'est valable "à titre individuel ou dans le cadre d'un pack". donc je ne vois pas pourquoi tout le monde n'y aurait pas droit. Publicité mensongère ? Essai d'obliger les gens à passer sur un pack ?
Une autre question, Quand je fais le test, je me retrouve toujours avec un ping de +/-500ms pour le speedtest Et quand je fais le pingtest, j'ai un résultat tout à fait différent: +/- 17msquelqu'un peut m'éclairer sur la différence ?
Commentaire
-
Envoyé par cruzario Voir le messageLa vitesse de téléchargement dépend surtout du serveur à partir duquel tu télécharges.
Combien avec une vitesse de 30 mbps, vous télécharger réellement au maximum.
@Jeff3003
En fait, si j'ai bien compris l'histoire quand l'intercommunale est devenu voo il fallait renouveler l'abonnement. Ca ne s'est pas fait automatiquement. Je suis dans le même cas que toi bien que le technicien au bout du fil m'a donné une réponse totalement opposée (genre on y a pas droit car ce n'est pas un pack ce qui est faux). La réponse est en fait qu'il faut donner un coup de téléphone à voo pour demander que c'est voo illimité et non plus teledisnet. C'est la réponse qu'on trouve un peu partout sur les forums relatifs à cet update.
Commentaire
Commentaire