Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tele2 All In ce jour 09h30

Your current download speed:
    3856kbit/s
    or
    482kbyte/s Your current upload speed:
    401kbit/s
    or
    50kbyte/s
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

• Cette vitesse toujours

Bonjour à tous, et bonjour à Gust, Alain et Fonzy

Bien au sujet de la bande passante, les choses ont changer pendant mon absence, basculé sur BRUO depuis, je sais pas. Mais c'est sûr c'est fait.

Vers 12:23 ce jour sur DSL Valley 3888,95 Kbps

C'est vraiment mieux qu'avant.

Aussi la bande passante reste stable pendant les communications téléphoniques, il semble que enfin Tele2 Allin ai trouvé sa vitesse de croisière.

Pour une connexion à 4 mb. cela fait quand même 97% de la bande annoncée. Rien que 3% de perte, la cause peut-être le boitier oxydé qui trône dans ma cave, héritage de BGM.

Là suis content, et pourvu que cela dure

Amitiés à tous.

Vidocq
      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

• Bonjour Vidocq

Heureux de te relire sur ce forum. Bon séjour j'espère ?

Oui, beaucoup de choses se sont passées pendant ta "retraite".

Broba vers Bruo, accès partiel mais officiel à la box (tele2 / tele2); nouveau soft, meilleur BP, perte de la sécurisation du wifi, perte des ports "p2p", site Tele2 modifié mais tjrs aussi folklorique, mais aussi aussi tjrs des prob.

Depuis hier vers 21h je n'ai plus de connexion et ce jusqu'à au mieux ce soir (dixi le helpdesk, prob à la centrale)
        J'ai du remettre en service mon vieux modem USB E-Tech V2 pour surfer et pouvoir téléphoner via Vpoipstunt.

Pour une connexion à 4 mb. cela fait quand même 97% de la bande annoncée. Rien que 3% de perte pas sur, vérifie mais si c'est comme moi nous sommes en 5.1 ou 5.2 mb

Bonne journée et bon retour

Amitiés

Gust

Commentaire

• 4 Mega pour quand ?

bonjour a tous

je suis heureux de vous relire, c'était calme depuis un moment.

pour ma part je suis passé de versatel a cust.tele2.be, mais pour la vitesse 8:00 h 3.300Kbps, dès 9:00h 1000Kbps pour toute la journée.

et aucuns courrier de leur part, j'ai envoyé un mail aujourd'hui.

amitiés alain

ps j'ai eu un mois gratuit ( j'aurrais préfèré ne pas devoir m'énervé)
          [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par alainp
            bonjour a tous

je suis heureux de vous relire, c'était calme depuis un moment.

pour ma part je suis passé de versatel a cust.tele2.be, mais pour la vitesse 8:00 h 3.300Kbps, dès 9:00h 1000Kbps pour toute la journée.

et aucuns courrier de leur part, j'ai envoyé un mail aujourd'hui.

amitiés alain

ps j'ai eu un mois gratuit ( j'aurrais préfèré ne pas devoir m'énervé)
            Bonjour Alain

Depuis cus.tele2.be (Broba vers Bruo) je "tourne" en permanence entre 450 et 470 Ko (je suis à 1009m du central) mais c'est la 3e si pas la 4e fois que je n'ai plus de connexion pendant près de 24h, donc pas de surf et pas de téléphone.

BP au max ou téléphonie : il faut choisir

As-tu un accès (limité) à la box ?

Pour les mails, j'attend tjrs une réponse à celui que j'ai envoyé le 20/06 (+ 3 rappels)

Amitiés
            Gust

Commentaire

• bonjour

je crois que rien n'a changé, mais administartor ne marche plus, mais télindus marche bien.

c'est surement suite a ma précédente intrusion, pour ouvrir les ports(ça n'a pas du leur plaire).

ma version est 5.3.3.5

amitiés alain
              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par alainp
                bonjour

je crois que rien n'a changé, mais administartor ne marche plus, mais télindus marche bien.

c'est surement suite a ma précédente intrusion, pour ouvrir les ports(ça n'a pas du leur plaire).

ma version est 5.3.3.5

amitiés alain
                Si tu est tjrs en 5.3.3.5 c'est que tu n'est tjrs en BRUO (PPPE au lieu de PPPA)

D'après le helpdesk, changement de réseau =

PPPE au lieu de PPPA
                Soft 6.1.7.2 au lieu du 5.3.3.5
                Accès limité via tele2 / tele2
                VPI : 0 au lieu de 8
                VCI : 32 au lieu de 35
                et lettre : Evoluer. Pour.........

Mais aussi perte de la sécurisation WIFI et des ports "p2p" déjà ouvert (à refaire sois-même ou via le helpdesk)

Quand tu penses que je suis en "panne" (prob de "liaison box/T2) mais que j'arrive à surfer avec mon vieux modem USB.

Si tu veux "rigoler" un peut, visite le site de T2

exemple
                pour le All in : ligne téléphonique = ligne analogique (= ligne pstn de BGC)
                pour le 4mb : box garantie un an ou mieux en cas d'annulation vous devez payer la moitié ( le tout suivant les conditions) etc

T2 évolue dans la continuité.

Bonne lecture mais ne t'énerve pas

Commentaire

• Your current download speed:
                  1624kbit/s
                  or
                  203kbyte/s
                  Your current upload speed:
                  331kbit/s
                  or
                  41kbyte/s

Avec la belgacom tv allumée, plus du double sans...

Commentaire

3331kbit/s
                    or
                    416kbyte/s Your current upload speed:
                    319kbit/s
                    or
                    40kbyte/s

Commentaire

• Envoyé par Gust
                      Bonjour Vidocq

Heureux de te relire sur ce forum. Bon séjour j'espère ?

Oui, beaucoup de choses se sont passées pendant ta "retraite".

Broba vers Bruo, accès partiel mais officiel à la box (tele2 / tele2); nouveau soft, meilleur BP, perte de la sécurisation du wifi, perte des ports "p2p", site Tele2 modifié mais tjrs aussi folklorique, mais aussi aussi tjrs des prob.

Depuis hier vers 21h je n'ai plus de connexion et ce jusqu'à au mieux ce soir (dixi le helpdesk, prob à la centrale)
                      J'ai du remettre en service mon vieux modem USB E-Tech V2 pour surfer et pouvoir téléphoner via Vpoipstunt.

Pour une connexion à 4 mb. cela fait quand même 97% de la bande annoncée. Rien que 3% de perte pas sur, vérifie mais si c'est comme moi nous sommes en 5.1 ou 5.2 mb

Bonne journée et bon retour

Amitiés

Gust
                      Bonjour à tous, bonjour à Gust et Alain, aussi Fonzy si pas en vacances

Merci pour la bienvenue, bon séjour dans mon bled breton.

Pour ma part BP très améliorée, coupure sait pas j'était pas présent lors du changement.
                      Par contre n° série speedtouch changé ajout devant de 2 lettres?
                      Soft 6.1.7.2 en place de 5.3.3.5
                      Soft variant changé PPPoE de 0/35 à 8/35 modofied by user?
                      Serveur 2 supprimé
                      Web browsing automatic au lieu de enabled?

WiFi sait pas, mais avait été réactivé alors que je l'avais désactivé, pas utilisé chez moi, connection via carte ethernet. Depuis j'ai à nouveau désactivé

Ligne téléphonique 2 ne fonctionne plus, alors que je l'avais activé.
                      Aussi plus moyen d'avoir accès à la configuration des sorties phone 1 et 2

Vitesse théorique max. je ne sais pas, aucune info sauf celle de ton post Gust.

Courrier de Tele2 du 27 juin sans info sur login ou mot de passe, qui mentionne si Thomson Speedtouch 706g rien à faire, le 716 n'existe donc pas?

Bon pour le login et pass nous savons qu'ils savent que nous savons (bon je ne vais pas ouvrir une savonnerie pour autant). Merci Gust pour l'avoir publié, car l'ancien qu'il soi Administrator ou Télindus ne fonctionnent plus!

Aussi d'après le help spécial la 2 sorie téléphone était prévue pour un second n° de téléphone, mais cela ne seras jamais mis en service (sic).
                      Mon avis le nouveau soft est identique pour le speed 716 et 706. Comme le 706 n'a pas 2 sorties téléphone, un seul soft pour les 2 et tant pis pour les utilisateurs de 716 qui avait 2 postes téléphoniques dans des pièces différentes, reste plus qu'à mettre un raccord en Y sur la sortie 1 pour garder les 2 téléphones (bof).
                      Aussi la BP n'est plus influencée par l'utilisation simultanée du téléphone et de la navigation sur le net, ceci est un bonne chose je pense grâce au dégroupage complet du BRUO.

Voici ce que j'ai constaté depuis mon retour (2 jours), la suite peut être au prochain numéro.

Avec les amitiés de Vidocq (le retour de)

PS.
                      Une conclusion rapide: font ce qu'ils veulent avec le Speedtouch, même en absence.
                      Heureusement j'était déconnecté sur la carte ethernet par mesure de sécurité.
                      Au téléphone pendant conversation avec le help spécial "attendez un instant Mr (mon nom) je vérifie à distance la configuration de votre Speedtouch, quelques instands plus tard tout est en ordre Mr (mon nom) je ne l'avais pas donné uniquement mon n° de téléphone à la demande du technicien.
                      Aussi pendant mon absence petit trafic journalier constaté dans mon tele2 compteur de consomation. Tout était coupé sauf l'alimentation électrique du Speedtouch et de l'ordino, par le pare feu blocage des entrées et sorties avec en plus déconnection de la carte ethernet et du pont.
                      Vous avez dit bizare, comme c'est bizare.
                      Dernière modification par Vidocq, 13 juillet 2006, 09h17.
                      [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

Commentaire

3410kbit/s
                        or
                        426kbyte/s
                        Your current upload speed:
                        316kbit/s
                        or
                        40kbyte/s

Adsl > 3.8Mbit: 5619kbit/s*** 4Mbit/s Telenet: 5777kbit/s* 3.3Mbit/s Adsl 3.3Mbit: 2397kbit/s** 1Mbit/s You: 3410kbit/s
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Bonjour Vidocq

Envoyé par Vidocq

Web browsing automatic au lieu de enabled?
                          Si tu ne te sers pas du "parental control" tu peux choisir "disable", ça peut de faire gagner de la BP.
                          Vitesse théorique max. je ne sais pas, aucune info sauf celle de ton post Gust.
                          Vitesse théorique de 5.2 mb confirmée hier par le helpdesk.
                          Courrier de Tele2 du 27 juin sans info sur login ou mot de passe, qui mentionne si Thomson Speedtouch 706g rien à faire, le 716 n'existe donc pas?
                          T2 a peut-être oublié qu'il avait fourni des 716 ?
                          Je viens de recevoir, par courrier, une proposition pour souscrire au All IN
                          Bon pour le login et pass nous savons qu'ils savent que nous savons (bon je ne vais pas ouvrir une savonnerie pour autant). Merci Gust pour l'avoir publié, car l'ancien qu'il soi Administrator ou Télindus ne fonctionnent plus!
                          Les codes tele2 / tele2 sont donnés de manière "officielle" par le helpdesk (sur demande)
                          Mon avis le nouveau soft est identique pour le speed 716 et 706.
                          A priori oui.

Bonne journée.

Commentaire

• c'est toujours le bordel organisé

Bonjour Gust,

Merci pour les infos, j'en tiens compte pour faire un tour d'horizon du Speedtouch.

Mais il me semble que rien ne change réellement dans la politique de communication de T2, c'est toujours un bordel organisé, et un chat n'y retrouverait ses jeunes, mais bon avec l'habitude cela glisse sur la bosse huileuse de notre dos. Il y a une chanson en Bretagne dont le titre est "Met de l'huile".

Met en souvent si tu est T2, cela glisse mieux, mais bon y a pire alors prenont les choses du bon côté, actuellement cela fonctionne. Je n'ai pas eu de coupures depuis mon retour sauf la journalière qui tombe parfois mal, en navigation ou en téléphonie. Pourquoi aussi faire le changement d'adresse IP dans la journée et pas toujours à la même heure. Il serait plus simple que cette heure soi communiquée et se fasse par exemple à minuit, mais la communication chez T2, vous avez dit utopie?
                            Pour un FAI un comble. Mais par expérience je sais que sauf dérogation, pardon exeption les informaticiens ne sont pas formé pour communiquer. Ils me font penser aux radio amateurs et dans les anéées cinquante/soixante aux techniciens de la radio et du dépannage radion avec un jargon qu'eux seul étaient capable de comprendre.

Pourtant c'était déjà des adeptes de la communication, seraient-ils tous frappés du même virus, et depuis plusieurs générations, à moins que cela provienne d'un ADN qui leurs est particulier. De là l'expression d'un acteur français célèbre du nom de Pousse, oublié le prénom, mais pas la phrase "va donc savoir Charles". Le prénom me reviens André si je ne m'abuse.

Bonne journée Gust

Bonne journée à tous

Vidocq

Commentaire

• 1/2 telephones, 2/4 Ethernet

Envoyé par Vidocq
                              Mon avis le nouveau soft est identique pour le speed 716 et 706. Comme le 706 n'a pas 2 sorties téléphone, un seul soft pour les 2 et tant pis pour les utilisateurs de 716 qui avait 2 postes téléphoniques dans des pièces différentes, reste plus qu'à mettre un raccord en Y sur la sortie 1 pour garder les 2 téléphones (bof).
                              Je suis persuadé que le software de Tompson est commun au 706, 716 ET 780. Or le 780 a 4 ports Ethernet et 2 téléphones comme le 716. S'il n'y a qu'un port téléphone qui marche, c'est une question de configuration, pas de capacité du soft.

Commentaire

• http://www.adslbox.be speed test results:
                                - Download speed : 7801 kbit/s or 975 kbyte/s
                                - Upload speed : 934 kbit/s or 117 kbyte/s
                                Thu Jul 13 2006 at 14:09:31 UTC+0200

ben voila, je me suis fait avoir, ils m ont pris par les sentiments, apres tous les ennuis que j ai eu avec UPC en hollande, une annee de contrat s est ecoulee, je pensais passer a l adsl qui est maintenant disponible sans devoir prendre de ligne telephonique, et ils ont double ma vitesse de connection...

donc maintenant pour 49.9 euros +tva j ai ce resultat, j espere que l annee prochaine ils me passeront en 20Mo/sec

enfin bon, je crois que je vais resigner pour un an, une vitesse pareille sans quota de telechargement et a ce prix la, on ne peut pas refuser

Commentaire

Chargement...
                                X