Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a quelle vitesse tournez-vous ? faites le test !
Réduire
X
-
Pfff quel vitesse de dingue chez Belgacom :-(
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Bonjour
Moi j'ai changé mon abonnement voo pour le trio pack de voo car le soir j'avait pas une vitesse terrible, mais depuis que je suis passé normalement a une vitesse le soir de 10 MBS cela est encore pire d'avant
voici un test effectuer ce soir
Comme nous venons de recevoir une lettre de voo qui indique qu'il y aura des changement fin janvier et que l'on doit aller voir les nouveau changement sur leurs site et qu'il indique sur cette lettre que s'il on est pas d'accord avec leur nouveau système que l'on peux résilier notre abonnement chez voo , je pense que nous allons aller voir autre part.
Car notre changement d'abonnement étais justement pour avoir une vitesse plus rapide le soir puisque je travaille en journée.
Attention astel n'ai pas responsable de ces méfaits
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messagePetit test en wifi, merci voo!
Je viens de télécharger en wifi et avec megamanager un fichier de 700Mb, la vitesse d'après megamanager était de 36Mb, 3 minutes pour 700Mb en wifi!!!
Ca laisse rêveur !
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire