Voici mon problème. J'ai déménagé au mois d'octobre et 1 mois avant le déménagement, je faxe le formulaire de demande de déménagement. Je téléphone qq jours après pour savoir si mon fax avait bien été traité et on me répond de ma nière arrogante qu'il fallait 3 semaines pour que ma demande soit traitée. Ok
Après 3 semaines sans nouvelles je décide de retéléphoner et on me répond qu'il n'y a pas de trace de mon fax et qu'il faut en renvoyer un
Je trouve ça top que pour un fournisseur d'internet qu'il faille envoyer un fax ou un courrier postal Et oui, vous ne rêvez pas, il n'y a pas moyen de remplir un formulaire en ligne chez VOO !!!
N'ayant plus confiance à leur système archaïque de fax, je téléphone en expliquant le problème et en exigeant qu'un technicien passe me raccorder dans les plus brefs délais. Après une bagarre insensée avec une multitudes d'opérateurs téléphoniques, je tombe sur une personne sympathique qui me fixe un RDV express qq jours plus tard. Je précise que chez VOO, ils sont incapable de vous donner un créneau horaire de passage du technicien; c'est entre 8h00 et 20h00, bref vous êtes obligé de prendre congé et rester cloitré chez vous. Merci !
Un mois après mon fax j'ai enfin internet et la télé dans ma nouvelle demeure (dur dur de rester sans rien pdt un mois)
Inutile de vous préciser que les factures, elles, n'ont eu aucun retard ni soucis pour arriver !!! N'étant pas un pigeon, je n'ai pas l'intention de payer ces factures.
Rebelote, on est reparti pour des minutes interminables à essayer de joindre le service administratif et je vous épargne les multiples conversations et opérateurs différents.
Pour finir on me dit que je vais recevoir une note de crédit. En effet, qq jours après la note de crédit me parvient, ouf, enfin mon problème est réglé...
...jusqu'à ce que je reçoive dernièrement une facture me réclament la mensualité du mois d'octobre
Aujourd'hui, après 4 coups de fils, mon problème n'est tjs pas réglé et il va falloir que je monte exprès à Ans avec les note de crédit comme preuve car on me prend pour un menteur (et un con par la même occasion).
Je suis fatigué, exaspéré, dégouté
Cela m'aura couté plusieurs euros en communication et en déplacement pour tenter de peut-être régler une erreur de la part de VOO et son équipe d'incompétents.
Alors voici ce qu'il faut retenir:
- si vous êtes chez un autre fournisseur d'internet et que vous pensez aller chez VOO, restez bien tranquille, vous n'aurez pas un service meilleur, que du contraire.
- si vous hésitez entre VOO et un autre fournisseur pour votre internet, pensez bien à ce qu'il m'est arrivé (et je ne suis pas le seul, croyez moi). et vous n'hésiterez plus.
Pour ma part, la goutte a fait débordé le vase et je vais passer chez Belgacom; ils ne sont peut-être pas parfaits mais ça ne pourra pas être pire de toute façon.
Voilà comment on perd un client fidèle depuis 7 ans pour une simple facture de 32.50€ alors qu'il suffirait de me consacrer une seule personne (et pas 25 opérateurs différents qui font chacun à leur mode) pour traiter mon dossier et que cette personne garde un contact direct avec moi jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre.
Conclusion : VOO, c'est l'internet mega pénible
C. Hubert
Un consommateur victime parmis tant d'autres
Après 3 semaines sans nouvelles je décide de retéléphoner et on me répond qu'il n'y a pas de trace de mon fax et qu'il faut en renvoyer un
Je trouve ça top que pour un fournisseur d'internet qu'il faille envoyer un fax ou un courrier postal Et oui, vous ne rêvez pas, il n'y a pas moyen de remplir un formulaire en ligne chez VOO !!!
N'ayant plus confiance à leur système archaïque de fax, je téléphone en expliquant le problème et en exigeant qu'un technicien passe me raccorder dans les plus brefs délais. Après une bagarre insensée avec une multitudes d'opérateurs téléphoniques, je tombe sur une personne sympathique qui me fixe un RDV express qq jours plus tard. Je précise que chez VOO, ils sont incapable de vous donner un créneau horaire de passage du technicien; c'est entre 8h00 et 20h00, bref vous êtes obligé de prendre congé et rester cloitré chez vous. Merci !
Un mois après mon fax j'ai enfin internet et la télé dans ma nouvelle demeure (dur dur de rester sans rien pdt un mois)
Inutile de vous préciser que les factures, elles, n'ont eu aucun retard ni soucis pour arriver !!! N'étant pas un pigeon, je n'ai pas l'intention de payer ces factures.
Rebelote, on est reparti pour des minutes interminables à essayer de joindre le service administratif et je vous épargne les multiples conversations et opérateurs différents.
Pour finir on me dit que je vais recevoir une note de crédit. En effet, qq jours après la note de crédit me parvient, ouf, enfin mon problème est réglé...
...jusqu'à ce que je reçoive dernièrement une facture me réclament la mensualité du mois d'octobre
Aujourd'hui, après 4 coups de fils, mon problème n'est tjs pas réglé et il va falloir que je monte exprès à Ans avec les note de crédit comme preuve car on me prend pour un menteur (et un con par la même occasion).
Je suis fatigué, exaspéré, dégouté
Cela m'aura couté plusieurs euros en communication et en déplacement pour tenter de peut-être régler une erreur de la part de VOO et son équipe d'incompétents.
Alors voici ce qu'il faut retenir:
- si vous êtes chez un autre fournisseur d'internet et que vous pensez aller chez VOO, restez bien tranquille, vous n'aurez pas un service meilleur, que du contraire.
- si vous hésitez entre VOO et un autre fournisseur pour votre internet, pensez bien à ce qu'il m'est arrivé (et je ne suis pas le seul, croyez moi). et vous n'hésiterez plus.
Pour ma part, la goutte a fait débordé le vase et je vais passer chez Belgacom; ils ne sont peut-être pas parfaits mais ça ne pourra pas être pire de toute façon.
Voilà comment on perd un client fidèle depuis 7 ans pour une simple facture de 32.50€ alors qu'il suffirait de me consacrer une seule personne (et pas 25 opérateurs différents qui font chacun à leur mode) pour traiter mon dossier et que cette personne garde un contact direct avec moi jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre.
Conclusion : VOO, c'est l'internet mega pénible
C. Hubert
Un consommateur victime parmis tant d'autres
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