Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis au bout du rouleau avec VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis au bout du rouleau avec VOO

    Voici mon problème. J'ai déménagé au mois d'octobre et 1 mois avant le déménagement, je faxe le formulaire de demande de déménagement. Je téléphone qq jours après pour savoir si mon fax avait bien été traité et on me répond de ma nière arrogante qu'il fallait 3 semaines pour que ma demande soit traitée. Ok
    Après 3 semaines sans nouvelles je décide de retéléphoner et on me répond qu'il n'y a pas de trace de mon fax et qu'il faut en renvoyer un
    Je trouve ça top que pour un fournisseur d'internet qu'il faille envoyer un fax ou un courrier postal Et oui, vous ne rêvez pas, il n'y a pas moyen de remplir un formulaire en ligne chez VOO !!!
    N'ayant plus confiance à leur système archaïque de fax, je téléphone en expliquant le problème et en exigeant qu'un technicien passe me raccorder dans les plus brefs délais. Après une bagarre insensée avec une multitudes d'opérateurs téléphoniques, je tombe sur une personne sympathique qui me fixe un RDV express qq jours plus tard. Je précise que chez VOO, ils sont incapable de vous donner un créneau horaire de passage du technicien; c'est entre 8h00 et 20h00, bref vous êtes obligé de prendre congé et rester cloitré chez vous. Merci !
    Un mois après mon fax j'ai enfin internet et la télé dans ma nouvelle demeure (dur dur de rester sans rien pdt un mois)
    Inutile de vous préciser que les factures, elles, n'ont eu aucun retard ni soucis pour arriver !!! N'étant pas un pigeon, je n'ai pas l'intention de payer ces factures.
    Rebelote, on est reparti pour des minutes interminables à essayer de joindre le service administratif et je vous épargne les multiples conversations et opérateurs différents.
    Pour finir on me dit que je vais recevoir une note de crédit. En effet, qq jours après la note de crédit me parvient, ouf, enfin mon problème est réglé...
    ...jusqu'à ce que je reçoive dernièrement une facture me réclament la mensualité du mois d'octobre
    Aujourd'hui, après 4 coups de fils, mon problème n'est tjs pas réglé et il va falloir que je monte exprès à Ans avec les note de crédit comme preuve car on me prend pour un menteur (et un con par la même occasion).
    Je suis fatigué, exaspéré, dégouté
    Cela m'aura couté plusieurs euros en communication et en déplacement pour tenter de peut-être régler une erreur de la part de VOO et son équipe d'incompétents.
    Alors voici ce qu'il faut retenir:

    - si vous êtes chez un autre fournisseur d'internet et que vous pensez aller chez VOO, restez bien tranquille, vous n'aurez pas un service meilleur, que du contraire.
    - si vous hésitez entre VOO et un autre fournisseur pour votre internet, pensez bien à ce qu'il m'est arrivé (et je ne suis pas le seul, croyez moi). et vous n'hésiterez plus.

    Pour ma part, la goutte a fait débordé le vase et je vais passer chez Belgacom; ils ne sont peut-être pas parfaits mais ça ne pourra pas être pire de toute façon.
    Voilà comment on perd un client fidèle depuis 7 ans pour une simple facture de 32.50€ alors qu'il suffirait de me consacrer une seule personne (et pas 25 opérateurs différents qui font chacun à leur mode) pour traiter mon dossier et que cette personne garde un contact direct avec moi jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre.

    Conclusion : VOO, c'est l'internet mega pénible



    C. Hubert
    Un consommateur victime parmis tant d'autres
    Dernière modification par totof, 15 mars 2011, 20h21.

  • #2
    ils meritent le coups du contener comme chez Mobistar
    Probably the most elaborate prank of its kind ever, it was a huge hit on ° VRT (Belgium) television January 10, 2011. To share it with the rest of the worl...
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      salut ne t'attend pas a des miracles avec le service clientèle de belgacom,a mon avis il sont tous pareil

      Commentaire


      • #4
        Tu es vite au bout du rouleau...

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas une question d'être vite au bout du rouleau mais de l'organisation minable et du fait que les opérateurs s'en foutent une fois qu'ils ont le client ...


          Comme indiqué, on devrait avoir une personne attribué à un client et pas un nombre illimité par client qui ne doit réexpliquer le problème plusieurs fois malgré qu'il y a soit disant un dossier ...


          Personnellement, je n'ai jamais eu de problème chez Belgacom les quelques fois où j'ai téléphoné. Mes problèmes ont toujours été réglés très vite.

          Par contre entre Voo, Luminus et Tecteo, c'est pas la même chose ... Mobistar un peu plus complexe mais en général ça passe.


          Je peux comprendre de râler pour le fait qu'on subisse le manque de qualification de la personne que l'on a au bout du fil mais aussi le fait qu'il a des ordres, des cas de figures, etc et qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, ce qu'on oublie souvent.

          Commentaire


          • #6
            J'ai changé pour VOO , la vitesse étant bien supérieur à belgacom, celui-ci ne couvrant pas ma zone en vdsl2.
            Je viens de recevoir une facture pour un forfait de 50 euros pour l'installation de mon VOO à la folie pour un travail non fini par un technicien précédent, noté d'ailleurs sur la feuille de route de celui-ci et de 150 euros de Belgacom pour ne pas avoir rentré mon matériel, qui lui est rentré depuis bien longtemps déjà, preuve de réception à l'appui.
            Allons nous dire le meilleurs provider ou les moins mauvais?
            Pour Belgacom , on m'a répondu cela allait être réglé dans la semaine, j'attends donc, autrement RAR.
            Pour VOO, RAR déjà fait, j'attendrai donc.
            Je ne vous parle pas de Scarlet pour être passé chez Belgacom pour le fixe.
            Je peux déjà vous dire que VOO malgré sa super vitesse, celui-ci a déjà subi plus de coupure en 1 mois que Belgacom en 10 ans.
            Vous comprendrez que cela est très grave pour qui a un fixe chez VOO et une personne âgée dans la famille.Une actualité récente le confirme.
            Pour les novices: RAR ==========> recommandé avec accusé de réception.
            Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              alors qu'il suffirait de me consacrer une seule personne (et pas 25 opérateurs différents qui font chacun à leur mode) pour traiter mon dossier et que cette personne garde un contact direct avec moi jusqu'à ce que les choses rentrent dans l'ordre.
              Comme indiqué, on devrait avoir une personne attribué à un client et pas un nombre illimité par client qui ne doit réexpliquer le problème plusieurs fois malgré qu'il y a soit disant un dossier ...
              Dites les amis, vous savez que c'est exactement le service que propose gratuitement Astel ?

              Que ce soit pour un déménagement ou pour le choix d'un nouvel abonnement, nous sommes là pour vous aider et pour vous conseiller, mais aussi pour résoudre vos soucis d'activation, d'installation & de facturation que vous rencontrez.

              N'hésitez jamais à passer vos commandes d'abonnements via Astel et à faire appel à nos services que ce soit sur le forum, par e-mail ou par téléphone, nous sommes là pour ça !
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cruzario Voir le message
                Tu es vite au bout du rouleau...

                On voit bien que tu n'as jamais eu à faire au service clientèle de VOO. Et puis je précise que l'histoire que je vous raconte ci-dessus est la dernière en date mais il y en a eu plein d'autres avant cela, notamment des problèmes techniques.
                On m'a pris pour un con pendant 2 mois où je suis resté avec des coupures internet intermitentes. C'était soit disant mon ordinateur qui était mal configuré. après avoir pété un plomb par courrier, un technicien est enfin venu chez moi, a changé le modem (que je louais) sans se poser de questions et bingo, plus jamais eu de coupures.
                Alors non, je ne suis pas d'accord et n'accepte pas de payer pour un service aussi lamentable. Je ne suis pas un cas isolé, croyez moi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Je sais Thomas, mais bon en ce qui me concerne, sauf si cela devrait s'éterniser, seul les documents en ma possession et un premier contact par téléphone sont les premières choses a faire, ce n'est que si ses problèmes empirent que je viendrai a demander ton aide.

                  @totof, je suis d'accord avec toi, l'incompréhension d'un service devient à la longue stressant et minant et fait parfois qu'il faille péter un plomb pour que parfois tout rendre dans l'ordre.
                  Quand tout va bien c'est facile, peut être certains ici sont nés sous une mauvaise étoile, il devient difficile d’obtenir ce quoi on a droit.
                  Dernière modification par geo10, 16 mars 2011, 17h21.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par geo10 Voir le message
                    Je sais Thomas, mais bon en ce qui me concerne, sauf si cela devrait s'éterniser, seul les documents en ma possession et un premier contact par téléphone sont les premières choses a faire, ce n'est que si ses problèmes empirent que je viendrai a demander ton aide.

                    @totof, je suis d'accord avec toi, l'incompréhension d'un service devient à la longue stressant et minant et fait parfois qu'il faille péter un plomb pour que parfois tout rendre dans l'ordre.
                    Quand tout va bien c'est facile, peut être certains ici sont nés sous une mauvaise étoile, il devient difficile d’obtenir ce quoi on a droit.

                    Merci pour ton soutient

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça arrive de pas avoir de chance... j'ai jamais du déménager avec ma connexion. Et jamais eu de problème avec voo.. l'année passée 2 coupures et c'était ma pire année
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Du nouveau aujourd'hui, un rappel à la date du 16 mars 2011, j'ai envers VOO un solde ouvert de 327,45 euros dont je suis redevable, hier c'était 56 euros, après mon appel téléphonique de maintenant, le 17 mars et une réponse dans le plus grand flou artistique, ce n'est plus que 70 euros, alors pourquoi ce rappel?
                        Après un appel au service financier, il y aurait eu un bug informatique, c'est bien une erreur de leur part, il vont m'envoyer un décompte qui justifie bien les 70 euros seulement dû.
                        Ils n'ont pas encore connaissance de mon recommandé envoyé hier sur 50 euros.............Que du bonheur en perspective.
                        Que se passe t il quand des personnes dite faibles ou âgées qui payent sans trop regarder, toutes les factures qui leur tombent dans la boite?
                        Evitez la domiciliation banquaire chez VOO
                        Dernière modification par geo10, 17 mars 2011, 13h56.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a pas que chez Voo qu'il vaut mieux éviter la domiciliation...je dirais même partout.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                            ils meritent le coups du contener comme chez Mobistar
                            http://www.youtube.com/watch?v=mxXlDyTD7wo
                            excellent!!!
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila, je suis chez Belgacom. Et bien je peux vous dire que le service technique est bien mieux organisé que celui de VOO.
                              1) le rdv était entre 8h00 et 13h00 et pas 8h00-20h00 comme chez VOO
                              2) le rdv est confirmé par sms 2 jours avant la date convenue
                              3) le technicien téléphone 1/2h avant d'arriver chez vous pour confirmer

                              Je suis raccordé en VDSL2 et je peux vous dire que ça va aussi bien que VOO.
                              J'attends maintenant que VOO me stoppe mon abonnement et ce sera plus qu'un mauvais souvenir.

                              PS: bonne change Geo10, ton cas semble encore être une preuve des compétences de vOO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X