Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis au bout du rouleau avec VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était déjà suite a un premier recommandé, maintenant faire 250 km pour 50 euros, cela me semble un peu déplacé.
    Je ne voulais pas faire de la morale, loin de là, mais quand on est face a de la mauvaise foi et que l'on sort des termes mêmes du contrat, cela devient rageant.
    Et puis comme m'a répondu hier l'administratif de VOO pourquoi faire la fine bouche "VOO vous doit encore 140 euros, alors vous ne sentirez rien " MDR.
    Regarde le lien que j'ai mis sur le site concernant Belgacom, tu verras qu'il ne sont pas dernier non plus.
    De toute façon j'arrête ici les commentaires sur les acteurs d'accès internet.

Je ne vais pas animer tout seul le forum d'ASTEL avec mes petits déboires.
    Pour moi tout est dit, j'arrête les frais, du moins en ce qui concerne VOO.

Même si j'étais passé par ASTEL pour mon trio à la folie, il doive être heureux que je ne sois pas passé par eux.
    Car il serait comme moi fort démuni.

Et les conseils du style qui commence par "j'aurais dù" ou "à ta place, j'aurais fait" je sais la vie est tellement simple.

Un coucou a totof et à toi Firya.

Et bonne continuation à vous tous.
    sigpic

Commentaire

geo10

Je vois que tu commences en beauté avec VOO. Je te comprends, faire 250 km pour te rendre chez eux, ce n'est pas possible. Tu dois donc négocier par téléphone ou recommandé et ça c'est pas gagné.

En ce qui me concerne, j'ai du neuf à vous communiquer. J'ai reçu un coup de fil du service clientèle de VOO. Et non, vous ne rêvez pas, ils m'ont bel et bien contacté
      Tiens, c'est bizarre au fait, il y a deux semaines j'ai envoyé un recommandé pour leur annoncer la résiliation de mon abonnement...
      Au bout du fil, une bonne femme bien sympathique qui s'excuse au nom de VOO et qui a le plaisir de m'annoncer que j'aurai 2 mois d'abonnement internet gratuits en titre de dédommagement.
      Pas de chance lui dis-je j'ai résilié mon contrat et il prend fin à la fin du mois.
      Je me suis fait une joie de lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur, de manière très polie, je précise.
      La femme comprenant mon désarroi et s'en excuse puis me propose 2 mois de voocorder gratuit puisque j'arrête l'internet. Elle me confirme également que je ne dois plus 1 balle
      Merci mais cela représente 12€, même pas de quoi rembourser mes innombrables coup de fils et mes déplacements chez VOO.
      Bref, je n'attends rien de VOO, le plus important pour moi est que je sois revenu à zéro dans les compteurs.
      J'espère enfin voir le bout du tunnel et bientôt oublier cette sombre histoire...

Commentaire

Chargement...
      X