Merci a toi, je te tiens au courant sur la chaine Astel.
Maintenant je te souhaite tout le bonheur du monde, Belgacom est le moins mauvais et le plus stable, j'espère que tu en seras content, je suis passé chez VOO uniquement pour la vitesse (8X ) et le prix.
Belgacom ne couvrant pas ma commune en VDSL2 , je fais partie des parents pauvres de ce provider.
J'ai reçu un courrier le 23/03 de Belgacom me disant ne rien trouver d'anormal à ma facture, mais il vont faire un geste commercial (oui,oui) et me faire une note de crédit pour le décodeur et le routeur,ils sont forts chez Belgacom,surtout avec le matériel rentré dans les temps demandés.
Comme je ne dois plus recevoir de facture de chez eux, obligé de téléphoner pour demander un remboursement, 10 jours de délai.
Maintenant je te souhaite tout le bonheur du monde, Belgacom est le moins mauvais et le plus stable, j'espère que tu en seras content, je suis passé chez VOO uniquement pour la vitesse (8X ) et le prix.
Belgacom ne couvrant pas ma commune en VDSL2 , je fais partie des parents pauvres de ce provider.
J'ai reçu un courrier le 23/03 de Belgacom me disant ne rien trouver d'anormal à ma facture, mais il vont faire un geste commercial (oui,oui) et me faire une note de crédit pour le décodeur et le routeur,ils sont forts chez Belgacom,surtout avec le matériel rentré dans les temps demandés.
Comme je ne dois plus recevoir de facture de chez eux, obligé de téléphoner pour demander un remboursement, 10 jours de délai.
Commentaire