Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom vous abonne en ADSL2+ alors que VDSL2 disponible !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yeahhhhhhhhhh Après de nombreux coups de téléphone, après être passé trois fois dans la téléboutique, le vendeur m'annonce ( écran à l'appui ) que le VDSL2 est vert donc ok

    Passage du technicien prochainement Il y a intérêt que ce soit en VDSL2 sinon le tout retour boutique

    PS: j'ai bon espoir quand même parce qu'avec le numéro fictif qu'on m'a attribué, sur le site de Belgacom il est reconnu et il me donne deux tv en HD. De plus, à la boutique, on m'a changé le pack pour un pack avec filtre VDSL2, décodeur v4, ect...
    Dernière modification par mistert, 12 mai 2012, 17h02.

    Commentaire


    • #17
      Sinon au final ont sait comment lorsqu'on va être VDSL2 ou ADSL2 car je déménage bientôt et par conséquent je compte prendre un pack (sans doute via Astel :-)) avec TV, Internet, téléphone fixe et GSM (2). Mais si c'est pour avoir un truc tout pourris ça ne m'intéresse pas trop...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BiesmansP Voir le message
        Sinon au final ont sait comment lorsqu'on va être VDSL2 ou ADSL2 car je déménage bientôt et par conséquent je compte prendre un pack (sans doute via Astel :-)) avec TV, Internet, téléphone fixe et GSM (2). Mais si c'est pour avoir un truc tout pourris ça ne m'intéresse pas trop...
        Salut BiesmansP,

        Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP et je m'occuperai de faire tous les tests de disponibilité
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #19
          Dès que je l'ai je te l'envoie Car ici je suis en pleine recherche pour maximum le 15/07 je serai quoi ^^

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Thomas Astel Voir le message
            Salut BiesmansP,

            Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP et je m'occuperai de faire tous les tests de disponibilité
            Par hasard la gentille proposition s'adresse à tout le monde?? je suis dans la meme situation BiesmansP, fin moi j'emmenage le 1er juillet et j'hésite concernant Belgacom et sa m'aiderai de savoir si j'aurai du VDSL2 ou de l' ADSL2...

            Commentaire


            • #21
              Oui bien sûr, nous sommes là pour ça. J'ai répondu sur ton autre topic à toutes tes questions et tu peux m'envoyer ton adresse par MP pour que je vérifie

              http://forum.astel.be/showthread.php...ande-sur-astel
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire

              Chargement...
              X