Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo... pas encore client...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello,

    Voilà, effectivement suite à mon e-mail une personne de chez VOO a pris contact avec toi.

    Voici le feedback que j'ai reçu : "Le nécessaire a bien été fait pour ce client. Il a été contacté pour s’assurer que le changement était bien effectif chez lui mais sera de nouveau contacté demain car il n’était actuellement pas a son domicile."

    Tiens nous au courant de la suite !

    Bon aprem,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #32
      Bon:

      Internet:


      C'est toujours pas 100, mais je pense qu'on s'en rapproche déjà pas mal

      EDIT:
      Allez, j'arrête de rouspéter pour internet





      Voocorder: je dois encore checker EDIT: ça me semble OK maintenant

      Téléphone: Me faudrait le numéro de la messagerie ^^ EDIT: pas fait par la messagerie, mais le bon numéro (donc le numéro repris) est OK après test. Quand même m'informer ce que je suis sensé faire via la messagerie ^^



      Allez allez, tout rentre tout doucement en ordre ^^
      Dernière modification par Nim, 13 juin 2012, 18h26.
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #33
        Ah ben voilà un bien beau Speedtest !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #34
          J'ai même explosé le 100
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • #35
            coucou

            je suis VOO passionnément je suis après plusieurs test a 24.5mbps descendent et 1.3 de mbps montent mais si je mets Bittorrent en route la sa passe a 19mbps descendent et 0.80 de mbps montent donc faut voir =/ puis aussi voir ou tu te situe car cela dépend si tu est dans la brousse ou en plein ville, en fin de rue ou debut de rue etc ....
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #36
              Bon, niveau téléphone: je viens de recevoir un appel commerciale... Truc de sécurité machin chose. Jamais eu ça quand on était chez Belgacom, donc je suppose que c'est dû au changement d'opérateur.

              Je viens de m'inscrire sur la liste Robinson... mais celui-ci ne concerne que les entreprise affiliés... Je ne veux PLUS DU TOUT d'appels commerciales venant d'Inde, du Pakistan, de la Chine ou de n'importe où dans le monde... Comment faire ??
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire

              Chargement...
              X